C'est bien, continuer, ça se vide bien !

Je suis carrément sûre de moi, ou bien il me faut vite un psy!Mortis a écrit :Nani ?? :O
Edit : Perso j'ai bien regardé, et Pillars of Eternity est payant...
J'avoue que n'y croyant pas j'ai attendu de pouvoir le tester avant de mettre mon message ici.vv221 a écrit :Tu es sûr de ton coup ? Je trouve ça très surprenant.
Ah ben désolé!Chalindra Pharn a écrit :Le site que tu mentionnes est un site pirate et pas une extension de GOG.
Voilà le seul lien officiel vers du contenu gratuit temporaire ou pas diffusé par GOG
https://www.gog.com/mix/free_games_temp ... free_games
L'autre site que tu mentionnes n'a pas le certificats de sécurité associé à GOG.
Et GOG ne nécessite pas un client torrent tiers pour télécharger ses jeux.
Bah vous embêtez pas!Chalindra Pharn a écrit :Je te crois bien de bonne fois et tu n'avais pas mis de lien directe non plus.
Là je consulte le conseil des anciens sages et des semis-croustillants pour savoir si on laisse tel quel ou si on va plus loin. Ca pourrait passer pour de l'incitation au piratage ce qui est aussi interdit par la loi mais je ne suis pas certain de jusqu'où il faille aller![]()
Je ne m'en fais pas , mais en fait ce que j'ai mi au dessus, c'est juste ce qui arrive à un de mes collègues pour juste une petite broutille, un grain de sable et on est en train d'en faire une montagne énorme avec toutes les conséquences que ça peut avoir!Anios a écrit :Ne t'en fais pas, Bogda. Sur la CdC, on est bien plus cruel ; pour ta peine, on va juste t'enfermer dans une pièce rose katy perry, et mettre Despacito à fond h24.
(mais sinon, sans rire, je pense que tout est ok après l'édition de Chal')
@Althéa ; clé envoyée
Et sinon pour rappel :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité