la encore jai fait une vieille strategie je trouve... :sad:
hum...jai encore mieu vue que niveau intelligence c'est pas son top!!! :rigoler: :rigoler: !!meme sil revient ensuite!!c'est juste pour lui montrer son inferiorité face a edwin

(Pourquoi moi? :8: )Originally posted by Orlaf@dimanche 23 novembre 2003, 21:58
slt a tous
Wookiee
comment tu fais pour jouer avec SAREVOK
a+Orlaf
Moi aussi je suis fan d'Edwin, mais malheureusement, nous ne sommes que 7 à être du même avis. Minsc... je n'ai qu'une chose à dire... :nuke: :et: :xOriginally posted by Euler@vendredi 28 novembre 2003, 00:12
Fan d'Edwin depuis la belle ville de Nashkell, déjà à l'époque j'aimais contrarier le rôdeur Calmshite au crâne fêlé ... je vote Edwin
C'est un bon bourrin quoi, je le joue dans mes équipes mauvaises :notme2:. Mais Edwin, lui je le joue dans n'importe quelle équipe :love:.moi je m'explique pas le fait que 10 membres aient voté korgan !!!! c'est hallucinant ! il sert à rien ce type et il est même pas drôle...Même le H de Hawaï est plus utile !
Moi je vous le dis: il fait pas assez confiance à la gravité ce mec, résultat, il se casse tout seul... :happy:Originally posted by Rhibel Astérian@samedi 29 novembre 2003, 06:26
moi je m'explique pas le fait que 10 membres aient voté korgan !!!! c'est hallucinant ! il sert à rien ce type et il est même pas drôle...Même le H de Hawaï est plus utile !
C'est un bon bourrin quoi, je le joue dans mes équipes mauvaises :notme2:. Mais Edwin, lui je le joue dans n'importe quelle équipe :love:.
Quand au H de Hawaï...
Je vais simplifier:
Keldorn apporte plus à un groupe que n'importe quel autre PNJ, mâle comme femelle.[/CODE]
Un mage d'un tel niveau, s'il prépare de bonnes chaines de containgence, il t'atomises tout de suiteOriginally posted by Talos@samedi 29 novembre 2003, 20:06
tu as un mage niveau 40 qui t'emmerde et tu es que niveau 15?no problem!keldorn amène toi,tu peux lancer une dissipation stp?
et boum,plus de mage
Il nous reste un certain nombre de joueurs guerriers nain chaotiques mauvais grosbills... Ces forums n'échapperont pas au pourcentage usuelOriginally posted by Folken@vendredi 28 novembre 2003, 14:39
moi je m'explique pas le fait que 10 membres aient voté korgan !!!! c'est hallucinant ! il sert à rien ce type et il est même pas drôle...Même le H de Hawaï est plus utile !
Korgan, vous lui mettez le marteau Crom Faer et la hache de la Garde+5 dans TOB, vous ajustez ses compétences martiales 5 étoiles en haches + marteau et 3 étoiles en 2 armes, et il devient une machine à tuer.Originally posted by ChÂô$@samedi 29 novembre 2003, 23:51
Il est marrant Korgan, faut l'avoir avec Mazzy ils ont des dialogues pas mal d'a ce que j'ai lues. Ya quand meme 6 personnes qui on vote Anomen :heu: , par contre a lui je sais pas trop ce qu'on peut lui trouver de bien.
Exact, d'autant plus que le Rp de Minsc se limite au... néant!Originally posted by Grenouillebleue@dimanche 30 novembre 2003, 22h43
Pour finir, niveau RP, Korgan est grandiose. Son humour gras, ses blagues sous la ceinture et ses insultes légendaires en font un joyeux compagnon.
Exact, d'autant plus que le Rp de Minsc se limite au... néant!Originally posted by Gothmog+lundi 01 décembre 2003, 00h24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothmog @ lundi 01 décembre 2003, 00h24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Grenouillebleue@dimanche 30 novembre 2003, 22h43
Pour finir, niveau RP, Korgan est grandiose. Son humour gras, ses blagues sous la ceinture et ses insultes légendaires en font un joyeux compagnon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités