Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Plus d'apprentissage des sorts de niveau 9

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
fabulas
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014, 20:50
Statut : Hors ligne

Plus d'apprentissage des sorts de niveau 9

.

Message par fabulas »

Bonjour,
De retour sur la Côte des épées, j'ai un petit problème: les mages de mon groupe (Aerie et Imoen) ne peuvent apprendre les sorts de niveau 9 comme arret du temps, cri de Banshee, libération etc etc; le seul que j'ai c'est invoqution de deva que j'ai appris comme sort Haut Level...
C'est un bug ou nouveau dans BG2EE?
Merci de vos réponses
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

BG2EE applique des règles que les jeux originaux n'avaient pas appliquées, bien qu'elles apparaissent dans les tableaux des manuels originaux.

Pour apprendre des sorts de niveau 9, il faut une intelligence de 18. Les potions permettant d'atteindre ou dépasser cette valeur ne manquent pas et ont désormais une vrai utilité. A ma connaissance, les personnages peuvent les lancer une fois appris, même si l'intelligence revient à la normale.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités