Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloqué - Magistrate's Cudgel - arme liée

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
PetitPierre
Kobold
Statut : Hors ligne

Bloqué - Magistrate's Cudgel - arme liée

.

Message par PetitPierre »

bonjour,

Je débarque sur le forum, n'ayant pas une grande expérience de ce genre de chose.
Je me permets donc de vous poser la question... avez vous reussi à chopper cette arme liée :
https://pillarsofeternity2.wiki.fextral ... e's+Cudgel

J'ai beau avoir un perso "Xoti" avec les prérequis : 14 INT and 15 RES, rien n'y fait, je ne peux pas recuperer la masse et je me fais jeter à chaque fois, la laissant sur son trone.
Apres, son scor de RES veint d'un objet qui donne +2... j'espère que ce n'est pas ca le probleme ? Il faut les stat "pure" ?

Je ne parle pas de la lier, mais juste la metre dans l'inventaire.

Vous avez reussi ?

Merci
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Salut et bienvenue par ici ! ;)

J'ai moi aussi été envoyé boulé sur cette arme, et n'est pas réussi à la prendre.
Je ne pense pas qu'il faille les stats "pures", j'ai lu que certains avait récupéré l'arme en utilisant des buffs...

Par contre, comme indiqué sur le wiki, je me demande si le problème ne vient pas de " Requires 14 INT and 15 RES on the main character. ".
Du genre, il faudrait ces stats pour le perso principal pour qu'il puisse prendre l'arme (pas l'équiper, mais juste la prendre dans l'inventaire, quitte à la donner ensuite à quelqu'un d'autre).
De souvenir d'ailleurs, seul le perso principal peut intéragir avec l'arme sur le trône. :gign:
ImageImageImage
PetitPierre
Kobold
.

Eh ba, si il faut ces stat sur le perso principale, ca va etre coton :) :) :)
D'autre ont des idées ?
PetitPierre
Kobold
.

En fait c'est bon, j'ai reussi à chopper la masse !!!
J'ai up mes carac en me goinfrant de bouffe et en prennant tout un tas de potion/drogue.
ok j'ai été "en overdose", mais j'ai reussi.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

C'est ce que je me disais. Donc au final, t'as overbuff ton perso principal pour choper l'arme...mais du coup, ça passe, tu as pû donner l'arme à Xoti ensuite et la lier à elle ?
ImageImageImage
PetitPierre
Kobold
.

Je l'aurais bien filé à Xoti, mais comme elle ne va jamais au CaC, je me demande bien comment faire 250pt de degat à des personnes Jugées...
encore un truc qu'il va falloir élucider...
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Arf dommage pour sûr x) Bon en tout cas merci, ça me rappellera de bien faire gaffe la prochaine fois que je tente de choper la masse aussi. :whistle3:
ImageImageImage
PetitPierre
Kobold
.

J'ai activé le 1er niveau.
enfait, il suffit de mettre un coup avec l’arme, et la cible devient "Jugée" pour 30s.
Ensuite il suffit d'attendre que celui qui la porte face les dégâts demandées.
Ca va assez vite. ;)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »