Bonjour,
fan assidue et anonyme de BG et de la Couronne de Cuivre,
désirant reprendre le jeu après des années d'absence, je suis à la recherche du (ou des mods) ajoutant:
- des compagnons à Glaicas dans le chateau De'Arnise
- une rencontre hostile dans le Druid Grove, dans le coin nord, entre le point de rencontre avec Cern et le cabanon d'Adratha
Quelqu'un saurait de quels mods il s'agit ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
|MODS] Recherche mods modifiant certains combats du jeu
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
- Lothringen
- Solaire
.
Les indications que tu donnes sont plus que sommaires...
- Ces mods datent de quand ? Parce que si cela fait longtemps que tu n'as pas joué il y a peu de chances que ce soient des mods pour BG2EE et tu n'es pas dans la bonne section.
- Etaient-ils en français ?
A vue de nez ce sont des mods de difficulté. Il y a de nombreux mods qui modifient les combats du jeu d'origine : tu peux parcourir la liste suivante
lacouronne/le-bazar-de-l-aventurier/155 ... post394872
- Ces mods datent de quand ? Parce que si cela fait longtemps que tu n'as pas joué il y a peu de chances que ce soient des mods pour BG2EE et tu n'es pas dans la bonne section.
- Etaient-ils en français ?
A vue de nez ce sont des mods de difficulté. Il y a de nombreux mods qui modifient les combats du jeu d'origine : tu peux parcourir la liste suivante
lacouronne/le-bazar-de-l-aventurier/155 ... post394872
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Xvart
.
Bonjour,
En premier lieu je pense a tactics comme mod, c'est le seul que j'ai installé depuis quelques jours et il y a des rencontres supp chez les druides, eux mêmes sont d'ailleurs plus fort. (En parlant de ca, Faldorn... elle est quand même super balèze!)
Pour le château, je vais bientôt y aller, je ne peux pas t'aider sur ce point là! Mais si quand j'y suis tu n'as pas la réponse, et que sa correspond, je te dit ca!
Bon retour et bon jeu!
En premier lieu je pense a tactics comme mod, c'est le seul que j'ai installé depuis quelques jours et il y a des rencontres supp chez les druides, eux mêmes sont d'ailleurs plus fort. (En parlant de ca, Faldorn... elle est quand même super balèze!)
Pour le château, je vais bientôt y aller, je ne peux pas t'aider sur ce point là! Mais si quand j'y suis tu n'as pas la réponse, et que sa correspond, je te dit ca!
Bon retour et bon jeu!
-
- Grouilleux malade