Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloqué au Récif Escarpé : à l'intérieur de la crypte battue par les flots

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Statut : Hors ligne

Bloqué au Récif Escarpé : à l'intérieur de la crypte battue par les flots

.

Message par Ellminsterr »

Hello,

Voilà je suis sur le récif escarpé, je me suis enfuie du bar de zombis, j'ai parlé au seul zombi "conscient", je lui demande de m'aider et j'arrive donc à l'intérieur de la "Crypte battue par les flots" ... Et là je bloque :

Il y a une porte qui requière 18 en mécanique, mais mon bandit n'a que 14 et je grimpe à 16 avec le gateau là, la porte reste donc bloquée !

Il y a une autre grande porte en face mais avec 2 leviers avec lesquels je ne peut rien faire.

Please Help, pourriez vous m'aider svp ?

Merci de vos réponses
Ellminsterr
Gnoll
Statut : Hors ligne
.

Message par Ellminsterr »

Je me répond à moi même

Solution : Verser du sang de Fampyr sur le 1er interrupteur, la suite est évidente j'en dis pas plus !
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »