Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Je voulais savoir si les versions Atari de baldur's gate I et II ( et leur extension) sont compatibles windows 10 ?
Personne ne semble se plaindre de problème de compatibilité mais chez moi, impossible d'installer ces jeux.
J'ai reussi à installer en mod sans echec mais j'ai des retours windows en plein jeux et d'autres problèmes. Je crois que je vais me rabattre sur les versions EE
Bonsoir Draztik, es-tu finalement parvenu à résoudre ton pbl de compatibilité ? Je rencontre le même et j'en suis malade !!
A savoir le msg d'erreur suivant :
merci bcp ...
Windows n'a pas pu effectuer les modifications demandées Le fichier spécifié est introuvable Code d'erreur : 0x80070002
merci Thomas. C'était bien ça le pbl. Mais je n'arrivais pas à l'activer avant d'avoir mis à jour mon pilote Nvdia (alors que je ne pensais pas que ça puisse influer…)
mon pblest résolu merci!