Ok, alors je vais le dire autrement : ça se fait pas.Féérune a écrit :Hyark hyark hyark
Même pas peur :boss:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Féérune
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.
@Lothy : LOL ! Le second degré dans ta phrase est passé inaperçu je pense.
Blague à part je suis content de te voir de retour sur le RP Féérune ! Je n'ai pas pu te féliciter avant à cause de petits problèmes de santé, à cause desquels j'ai du arrêter momentanément mes activité sur l'ordi et notamment le RP... je lis les aventures d'Eldurvellir et de Sylveneige, paumée et amnésique et je suis impatient de lire la suite.
Blague à part je suis content de te voir de retour sur le RP Féérune ! Je n'ai pas pu te féliciter avant à cause de petits problèmes de santé, à cause desquels j'ai du arrêter momentanément mes activité sur l'ordi et notamment le RP... je lis les aventures d'Eldurvellir et de Sylveneige, paumée et amnésique et je suis impatient de lire la suite.
Virtus in medio est
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Départ de mon boulot : J - 1 !
J'ai encore eu, de la part d'une collègue, un "tout petit" cadeau ! un magnifique carnet très chic, orné d'oiseaux ! j'ai de la chance d'avoir des collègues qui m'ont fait des cadeaux superbes.
Aujourd'hui, j'ai fait la passation de pouvoir vers la nouvelle secrétaire de la section syndicale Solidaires, qui soupire de me voir partir. Deux ans de gestion et de compte-rendu de réunions, la liste actualisée des adhérents, etc. Demain, même chose avec la trésorière et balade dans les étages pour dire au revoir à tout le monde... En deux ans, c'est fou ce qu'on peut connaître de gens, c'est fou comme on regrette de ne pas rester un peu plus, pour eux.
Voilà... Début septembre je retourne travailler dans le monde des vivants. Je crois que je vais aimer m'occuper de vivants, voir des dossiers de défunts tous les jours ça finit par user le tempérament...
J'ai encore eu, de la part d'une collègue, un "tout petit" cadeau ! un magnifique carnet très chic, orné d'oiseaux ! j'ai de la chance d'avoir des collègues qui m'ont fait des cadeaux superbes.
Aujourd'hui, j'ai fait la passation de pouvoir vers la nouvelle secrétaire de la section syndicale Solidaires, qui soupire de me voir partir. Deux ans de gestion et de compte-rendu de réunions, la liste actualisée des adhérents, etc. Demain, même chose avec la trésorière et balade dans les étages pour dire au revoir à tout le monde... En deux ans, c'est fou ce qu'on peut connaître de gens, c'est fou comme on regrette de ne pas rester un peu plus, pour eux.
Voilà... Début septembre je retourne travailler dans le monde des vivants. Je crois que je vais aimer m'occuper de vivants, voir des dossiers de défunts tous les jours ça finit par user le tempérament...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Voyageuse a écrit :Bon nouveau départ, alors ! Chez les vivants, comme tu dis...
C'est toujours dur de quitter plein de collègues sympas.
+ 1 avec Voya . Puisses-tu te plaire dans ta nouvelle affectation Féérune .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Ah oui ! personne ne voulait me quitter, certains m'ont fait la bise 3 fois... Charisme à 18, au moins !
J'espère que je serai bien accueillie à mon nouveau poste, y compris par l'équipe syndicale parisienne - qui a changé depuis mon départ.
Il est prévu que je revoie mes collègues, je m'organiserai pour aller manger avec eux de temps en temps.
J'espère que je serai bien accueillie à mon nouveau poste, y compris par l'équipe syndicale parisienne - qui a changé depuis mon départ.
Il est prévu que je revoie mes collègues, je m'organiserai pour aller manger avec eux de temps en temps.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Voilà, premier jour aujourd'hui... Collègues sympas, j'en ai connu deux sur un autre site, ça fait plaisir de les revoir !
Les chefs sont, selon les collègues, d'un autre siècle... Le XIXème !!! enfin, on s'y fera...
Cantine aux plats moins copieux que mon ancien restaurant "inter-entreprises" auquel j'allais, au final tant mieux : on fera régime.
Pour le temps, j'en gagne vraiment. Même en allant à pied au boulot.
Demain, les "nouveaux agents" sont reçus sur le site principal et je suis conviée après à discuter de mes futures fonctions au syndicat. Z'ont l'air contents de me revoir, au syndicat .
Les chefs sont, selon les collègues, d'un autre siècle... Le XIXème !!! enfin, on s'y fera...
Cantine aux plats moins copieux que mon ancien restaurant "inter-entreprises" auquel j'allais, au final tant mieux : on fera régime.
Pour le temps, j'en gagne vraiment. Même en allant à pied au boulot.
Demain, les "nouveaux agents" sont reçus sur le site principal et je suis conviée après à discuter de mes futures fonctions au syndicat. Z'ont l'air contents de me revoir, au syndicat .
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
C'est sûr... le monde syndical a besoin de gens motivés, ils sont quand même pas mal en perte de vitesse ces dernières années...Féérune a écrit : Demain, les "nouveaux agents" sont reçus sur le site principal et je suis conviée après à discuter de mes futures fonctions au syndicat. Z'ont l'air contents de me revoir, au syndicat .
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Les copains du syndicat m'ont déjà balancé 5 rencards... Je ne pourrai pas tout assumer, mais ils m'ont d'office inscrite comme militante sur mon site. Bref, j'aurai de quoi faire.
Le seul souci, c'est que la hiérarchie fonctionne vraiment à l'ancienne... Genre il faut poser des congés - même très courts - 3 mois à l'avance !
Le seul souci, c'est que la hiérarchie fonctionne vraiment à l'ancienne... Genre il faut poser des congés - même très courts - 3 mois à l'avance !
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Ouch, la hiérarchie me caresse dans le sens du poil... Je viens d'être promue, me voilà "B+"
Je deviens la plus gradée du service... Du coup, j'ai dit qu'on m'appelle "madame" et qu'on me vouvoie... Evidemment, tout le monde a rigolé... Ah là là... Me suis vengée à coups de jus de fruits, café, viennoiseries diverses et variées.
Je crois qu'on en est au 3ème petit déjeuner de la semaine au boulot !
Le revers de la médaille : je risque de m'appuyer systématiquement toutes les réunions... Beuh.
Je deviens la plus gradée du service... Du coup, j'ai dit qu'on m'appelle "madame" et qu'on me vouvoie... Evidemment, tout le monde a rigolé... Ah là là... Me suis vengée à coups de jus de fruits, café, viennoiseries diverses et variées.
Je crois qu'on en est au 3ème petit déjeuner de la semaine au boulot !
Le revers de la médaille : je risque de m'appuyer systématiquement toutes les réunions... Beuh.
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Bonjour Rune.
Félicitations pour ta promotion. Le fait d'être promu demande toujours plus de boulot et de direction de travail.
Je ne doute pas que tu réussiras.
Amicalement.
Al
Félicitations pour ta promotion. Le fait d'être promu demande toujours plus de boulot et de direction de travail.
Je ne doute pas que tu réussiras.
Amicalement.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Félicitations pour ta promotion Féérune ! Ca se fête ça ! Maintenant, ç' est toi la chef !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Attention, Féérune, ne les écoute pas trop, ou tes chevilles vont trop enfler et tu devras aller au boulot à pied
Mais félicitations quand même
Mais félicitations quand même
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
*Donne un bonus temporaire a la rune sur toutes ses caractéristiques de +4*Cadeau la rune et bon anniv,Me remercie pas :P
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Féérune !
Ton MJ ayant déjà comblé tous tes désirs de cadeaux, je n'ai rien à ajouter
Profite bien de cette journée, et que l'année à venir soit riche en projets et bonnes nouvelles (même si l'année écoulée a déjà été prodigue, on peut toujours rêver d'une nouvelle promotion !).
Au plaisir de te recroiser en RP ou ailleurs
Ton MJ ayant déjà comblé tous tes désirs de cadeaux, je n'ai rien à ajouter
Profite bien de cette journée, et que l'année à venir soit riche en projets et bonnes nouvelles (même si l'année écoulée a déjà été prodigue, on peut toujours rêver d'une nouvelle promotion !).
Au plaisir de te recroiser en RP ou ailleurs
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
C' est l' annif de notre ornitophile/scandinavophile préférée !
Hyvää syntymäpäivää Rune!*
Kakku on ainakin hyvä?
Puolue tänään lintujen kanssa !
Innolla nähdessäni jo pitkään Rune !
Hyvää syntymäpäivää Rune!*
Kakku on ainakin hyvä?
Puolue tänään lintujen kanssa !
Innolla nähdessäni jo pitkään Rune !
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Merci à tous toutes toutes tous toustoutes toutestous tou.te.s toutou (optionnez vous-même le socialpolitiquement correct qui vous convient le.la mieux)
Batou, "innolla" ne signifie pas "sur la Couronne", mais "avec enthousiasme" : into (enthousiasme) + adessif -lla, ce qui fait que -nt- devient -nn- (passe au degré faible puisqu'on "ferme" la syllabe en ajoutant la déclinaison)
Voilà... Pour les curieux des belles langues, le finnois est à recommander chaleureusement !
Voya... Je vais déjà au boulot à pied !
Batou, "innolla" ne signifie pas "sur la Couronne", mais "avec enthousiasme" : into (enthousiasme) + adessif -lla, ce qui fait que -nt- devient -nn- (passe au degré faible puisqu'on "ferme" la syllabe en ajoutant la déclinaison)
Voilà... Pour les curieux des belles langues, le finnois est à recommander chaleureusement !
Voya... Je vais déjà au boulot à pied !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniversaire Féérune.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Juste pile à la bourre comme il faut N'anniv' !
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Désolé, panne d'internet à cause de la neige, et je t'ai loupée.
Bon anniv !
Bon anniv !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.