Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

De l'or, oui, mais pour quoi faire... ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Fredki
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 nov. 2018, 08:43
Statut : Hors ligne

De l'or, oui, mais pour quoi faire... ?

.

Message par Fredki »

Salut

J'ai presque fini le chapître 3, il me manque Umar et la sphère, et j'ai dans les 50.000po ... et je sais plus trop quoi en faire ...

J'ai rapidement acheté une ceinture force géant des collines pour mon perso, un moine, et des bracelets CA 3 et CA4 pour Aérie et Nalia, mais là je sais plus trop quoi faire de l'or J'ai installé les 2 marchands du CD bonus mais malgré ça je vois pas trop en quoi dépenser l'or. Y' bien les flèches qui dissipent la magie mais à part ça ...

Actuellement j'ai Minsc, Jaheira, Yoshimo, Aérie, Nalia et mon moine. Je compte remplacer Yoshimo par Imoen par la suite, Nalia par Viconia, et Jaheira par Valygar

Alors comment investir ces 50.000 po ...? J'ai loupé un marchand ... ? Ou alors je garde pour acheter des sorts (on en trouve pas mal des bien au cours des missions)
Avatar du membre
Nobody
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2016, 14:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Nobody »

Bonjour ! Effectivement, on a pas mal d'argent en rab dans BG2. Si tu as fait les marchands bonus, il ne te reste guère plus que les marchands de la tour de garde (ils ont quelques objets sympathique comme une fronde +5 pour Aerie). Sinon, dans le futur, tu trouvera quelques autres objets sympas à acheter, mais sinon, à part les sorts et ce dernier marchand, je crois que tu as déjà fait le tour. ^^
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1109
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

oui ba dans BG 2 on a très vite beaucoup de tunes, c'est normal. Il faut des mods pour rectifier un peu ça . ( ya quelques composants de SCS et item revision aussi)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Fredki
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 nov. 2018, 08:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Fredki »

Ok ok .. bon ben je sens que je vais me gaver de potions ... :dance4:
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3408
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : En ligne
.

Message par deratiseur »

Installes des module de forgerons : les composant pour forger des objets sont rares et chers

Installe les magasins l'interplan, unusual Oddities shop et IWD Item Pack for BG2 : les objets en vente sont cher et tu n'auras jamais assez de fric pour tout acheter.

Fait toi une équipe de multiclassés mage : Kensai/mage, berserker/mage, voleur/illusioniste, Clerc/invocateur, entropiste (avec lvl 1 npcs ou par la technique de construction de ton équipe), et tous les parchemins de sorts que tu devras acheter te ruinerons

Achete une ribambelle de flèches élémentaires, flèches explosives, flèche de dissipipation, etc, et transforme un de tes perso en mitraileuse : il te coutera cher.

Tu en veux encore ? Demain.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité