Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[M] Mortis
- BreizhKobold
- Chien de guerre
- Localisation : Dans les lointaines montagnes des pyrénées ariegeoises
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif, puisque c'est comme ça !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Mortis !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Un joyeux anniversaire aussi
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Joyeux non-anniversaire, Mortis !
Puisqu'il n'est pas affiché. Heureusement que l'ami Bat dispose de sa pierre de divination.
Puisqu'il n'est pas affiché. Heureusement que l'ami Bat dispose de sa pierre de divination.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
C'est le moment où on est censés t'offrir de nouvelles questions, c'est ça ?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
.
Puisque ta date d'anniversaire n'est pas visible, j'imagine que c'est pour éviter d'être assailli par des hordes de couronniens qui auraient l'envie saugrenue de te le souhaiter ?
Du coup, j'ai l'immense honneur de ne pas te souhaiter un bon anniversaire
Du coup, j'ai l'immense honneur de ne pas te souhaiter un bon anniversaire
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.
Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire (et à ce qui sont venus pour ne pas me le souhaiter) !
Je tentais de conserver un peu de mystère, pour un barde maléfique infiltré dans un ville helmite je pensais que c’était une bonne idée, mais dans un moment de faiblesse l'information m'a échapper.
Non, plus sérieusement je n'avais pas pensé la chose nécessaire lors de mon inscription et ensuite j'ai oublié de la rendre publique ensuite... voilà !
Je tentais de conserver un peu de mystère, pour un barde maléfique infiltré dans un ville helmite je pensais que c’était une bonne idée, mais dans un moment de faiblesse l'information m'a échapper.
Non, plus sérieusement je n'avais pas pensé la chose nécessaire lors de mon inscription et ensuite j'ai oublié de la rendre publique ensuite... voilà !
Virtus in medio est
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bat est tout bonnement incollable sur les anniversaires .Freddy_Gwendo a écrit :Joyeux non-anniversaire, Mortis !
Bon bah, vu que je ne souhaite pas les anniversaires mais les Noyeux Ninnissersser, je pense que ça passe, alors je te le souhaite .
Sois sage
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire à toi, vil barde manostien !
Tiens, je vois que cette année, ton anniv' s'affiche en page d'accueil... Le barde masqué a cessé ses secrets et faux-semblants ? Ou pire... Il vire paladin ?
Mais donc je te souhaite pleine de bonnes choses pour l'année à venir, IRL comme sur le forum (plein d'animation à Manost et de péripéties pour ton barde).
Tiens, je vois que cette année, ton anniv' s'affiche en page d'accueil... Le barde masqué a cessé ses secrets et faux-semblants ? Ou pire... Il vire paladin ?
Mais donc je te souhaite pleine de bonnes choses pour l'année à venir, IRL comme sur le forum (plein d'animation à Manost et de péripéties pour ton barde).
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif alors Mortis !
Bonnes pérégrinations sur la CC et en réel !
En espérant continuer à te croiser en quête et en salon mon ami !
A la tienne Mortis !
*lève sa chopine en l' honneur du barde manostien*
Bonnes pérégrinations sur la CC et en réel !
En espérant continuer à te croiser en quête et en salon mon ami !
A la tienne Mortis !
*lève sa chopine en l' honneur du barde manostien*
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Mortis !
Que l'année qui s'annonce soit faste en tous les domaines. Au plaisir de te recroiser, en RP ou ailleurs !
Que l'année qui s'annonce soit faste en tous les domaines. Au plaisir de te recroiser, en RP ou ailleurs !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Un très bon anniversaire, partenaire Plein de belles choses pour cette année.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Bon aniv Ben. Que tes souhaits se réalisent.
Al
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.
Merci tout le monde.
@Voya : Merci Voya ! Tu dis ça en rigolant, mais dans la vrai vie, je suis plus proche du paladin loyal bon que du vilain barde manipulateur et sans scrupules... Non mais une fois le mystère révélé inutile de continuer à le cacher.
@Bat : Merci Bat ! Un chopine ? Tiens tu bois ?
@Taliesin : Merci Talie ! Pour le RP j'ai bon espoir, pour le reste tout dépends de l’éloignement géographique. Mais en tout cas oui ce serait avec plaisir !
@Althéa : Merci Althéa ! En espérant que mon obsession organisationnelle à Manost ne soit pas trop dur à supporter !
@Ugo : Merci Ugo ! Que puis-je souhaiter ? Une longue amitié entre Galariel et Leandre ? Naann ! On aime bien quand ils s'engueulent !
@Almaguemnon : Merci Al ! Another one... des souhaits j'en ai tellement !
@Féérune : Merci Féérune ! Au plaisir de suivre les aventures d'Eldurvellir et Sylveneige en RP, et les tiennes sur le chat !
@Brutus : Merci Brutus ! Merci Ô grand MJ et Joueur Ô combien patient !
Et Merci à ceux qui n'ont pas encor posté (je ne peux pas reprocher à qui que ce soit d'avoir du retard, ce serait l’hôpital qui se fout de la charité ).
@Voya : Merci Voya ! Tu dis ça en rigolant, mais dans la vrai vie, je suis plus proche du paladin loyal bon que du vilain barde manipulateur et sans scrupules... Non mais une fois le mystère révélé inutile de continuer à le cacher.
@Bat : Merci Bat ! Un chopine ? Tiens tu bois ?
@Taliesin : Merci Talie ! Pour le RP j'ai bon espoir, pour le reste tout dépends de l’éloignement géographique. Mais en tout cas oui ce serait avec plaisir !
@Althéa : Merci Althéa ! En espérant que mon obsession organisationnelle à Manost ne soit pas trop dur à supporter !
@Ugo : Merci Ugo ! Que puis-je souhaiter ? Une longue amitié entre Galariel et Leandre ? Naann ! On aime bien quand ils s'engueulent !
@Almaguemnon : Merci Al ! Another one... des souhaits j'en ai tellement !
@Féérune : Merci Féérune ! Au plaisir de suivre les aventures d'Eldurvellir et Sylveneige en RP, et les tiennes sur le chat !
@Brutus : Merci Brutus ! Merci Ô grand MJ et Joueur Ô combien patient !
Et Merci à ceux qui n'ont pas encor posté (je ne peux pas reprocher à qui que ce soit d'avoir du retard, ce serait l’hôpital qui se fout de la charité ).
Virtus in medio est
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Laurel et Hardy version D&DMortis a écrit :
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux annif le manostien !
En espérant que tes petits soucis de santé cessent de t'empoisonner la vie... pour qu'on puisse à nouveau te croiser souvent en RP !
En espérant que tes petits soucis de santé cessent de t'empoisonner la vie... pour qu'on puisse à nouveau te croiser souvent en RP !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Ben !
Plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année !
Et avant tout, guéris vite et retrouve la santé !
Allez bonne continuation à Manost, sur la CC, et dans les différents RP mon ami barde !
Plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année !
Et avant tout, guéris vite et retrouve la santé !
Allez bonne continuation à Manost, sur la CC, et dans les différents RP mon ami barde !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Mortis
Et non, toujours pas de rapprochement en vue pour les deux grincheux
Et non, toujours pas de rapprochement en vue pour les deux grincheux
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Tout pareil !
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Et navré pour le retard.
Et navré pour le retard.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Bon anniversaire !