Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] [TECH] Sons de phrases dans Baldur's Gate

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
korkall
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 11:37
Statut : Hors ligne

[BG1] [TECH] Sons de phrases dans Baldur's Gate

.

Message par korkall »

Bonjour à tous désolé si le post n'est pas au bon endroit

Je recherche les sons du jeux baldur's gate , j'ai vus un sujet cloturé ou il y en avait pas mal mais malheureusement pas celui que je recherche ... le fameux Noober de nashkel avec son fameux , Salut toi !

Comment récupérer les fichiers sons ? ou encore mieux est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyé ici n'ayant pas baldur's gate sur mon pc principal , je vous remercie d'avance la commu
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut toi ( :D ),

Tu trouveras une liste non exhaustive ici : lacouronne/la-zone-de-telechargement/24 ... 1-2-a.html

Fais une recherche dans le message, c'est le son "gentillhomme - salut" que tu cherches. Les intitulés ne sont pas forcément les bons...

Pour télécharger le fichier (et non le lire dans ton navigateur), fais simplement un clic droit sur le lien dudit fichier et fais "Enregistrer la cible du lien sous".

PS : je déplace ton sujet en section BG1 :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités