Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Le Bâtard de Kosigan

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Okau
Araignée colossale
Statut : Hors ligne
.

Message par Okau »

Chapitre 4 !

Très court, mais très instructif !
► Afficher le texte
Sinon, j'ai également terminé le Tome 1 : L'ombre du pouvoir. J'ai bien aimé, c'est dans la même veine que les modules niveau qualitatif et on reconnait bien la 'patte' de l'auteur (surtout lors des scènes coquines :whistle3: ). L'histoire se passe avant le 1er module et, grosse différence, notre bâtard (qui porte très bien son surnom) est le chef d'une compagnie de mercenaires (alors qu'il est seul comme un plot dans les modules). J'espère que ses compagnons seront traités plus en profondeur dans les tomes suivants car certains d'entre eux ont piqués ma curiosité
► Afficher le texte
Juste une petite critique : les passages au 19e siècle sont sympa, mais coupent un peu trop le rythme de la narration (surtout à la fin ou la tension monte et qu'en tournant le page je me paie un vieux : RHAAAAAAAA !!!! ENCORE ?!). Au final, j'ai passé ces chapitres (qui sont en fait une correspondance entre deux autres personnages) pour les lires une fois l'histoire principale finie.

Cette correspondance n'est pas inintéressante et est même très utiles (je pense) pour le twist final. J'ai ma petite idée sur quoi cela va mener, surtout maintenant que j'ai terminé le module 4. Reste à voire, lorsque les tomes 5 à 7 seront sortit (si j'ai bien compris les projets de l'auteur).

En attendant, j'ai un module 5 à faire et un tome 2 à lire à l'occasion ! :dance4:
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Le dernier module est dantesque, et c'est surtout le plus long et le plus compliqué en ce fait qu'il comporte beaucoup d'embranchements narratifs qui influent énormément sur l'histoire et surtout les évènements que tu pourras vivre lors de ton histoire. c'est celui que j'ai refais le plus.
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Bonjour !

De retour pour le Chapitre 5 'Du sang et des larmes' !

Enfin... surtout des larmes... En effet, je pense être victime d'un bug ou de mon incompétence (à vous de choisir)... Je suis actuellement en face de la garnison, mais impossible pour moi de pénétrer la cahute du maréchal ferrant ! Que faire ?

Pour infos...
► Afficher le texte
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Tu peux aussi
► Afficher le texte
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Chalindra Pharn a écrit :Tu peux aussi
► Afficher le texte
En fait... Je comptais trouver le matériel chez le maréchal ferrant :)

EDIT : Mais depuis ton message, j'ai décidé d'explorer et je viens de tomber sur un passage secret
► Afficher le texte
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Ha oui j'ai mal lu.

Du coup, il se passe quoi quand tu essayes de rentrer ?
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Chalindra Pharn a écrit :Ha oui j'ai mal lu.

Du coup, il se passe quoi quand tu essayes de rentrer ?
Alors, pour la caserne, j'ai un message m'indiquant qu'il y a du bruit chez le maréchal ferrant (donc je ne peux pas y entrer par là), du coup j'ouvre la porte et tente d'y entrer, mais mon personnage fait un tour sur lui-même et c'est tout (pas de chargement, de message ou quoi que se soit). Je prends alors les commandes manuelles et le fait se diriger ver la porte, y entre, mais seulement dans l'encadrement de cette dernière (toujours pas de chargement). Comme si le 'portail de téléportation' vers la zone de la maison du maréchal ferrant était absent.
► Afficher le texte
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Double post !

J'ai réussis à le finir, mais c'était rock'n roll ! Et j'ai fait pas mal de 'bricolages' pour y arriver.
► Afficher le texte
Ce fût âpre, mais j'ai vraiment aimé ce module (malgré le bug assez embêtant) ce sentiment d'urgence et que tout s'imbrique de manière liée aux évènements précèdent (surtout la petit histoire avec Erine q'on peu complètement louper suivant nos choix).
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »