Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] La Tour des crânes

Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Les deux elfes noirs travaillaient, inlassablement, jours et nuits sur leur portail.
Ils ne se reposaient que chacun leur tour, une heure ou deux tout au plus.
L’épuisement se faisaient sentir pour Winona qui n’était plus habitué à fournir autant d’énergie.
Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pratiqué de tel rituel.
Misdrha se baladait dans les divers volumes de sa bibliothèque. C’était un peu sa spécialités, les voyages de plans en plans.

Ce portail vers les Terres Balafrées devrait être le premier d’une longue suite de passage vers différents plans. Mais il leurs faudra connaître parfaitement celui la, avant de créer un autre passage. Car les richesses de cette Terre ainsi que les coutumes doivent être assimilés avant de passer à autre chose.

S’asseyant quelques instant pour reprendre des forces, Winona observait Misdrha, affairé à sa tâche. Elle souriait et oubliait sa fatigue pour un moment.
Elle se sentait bien avec lui, même à l’époque où ils habitaient tous les deux Lumenis, elle appréciait sa compagnie et l’apprécie toujours.

Winona se plongea finalement dans le livre de Misdhra, elle devait le terminer avant qu’ils ne commencent leur voyage
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al examinait le portail
Ils avaient fait du bon travail le portail serait bientot près pour être activé.
Tellement près que Misdrha'al se voyait dejà de l'autre coté avec Winona.

Les terres balafrées, un monde qui lui plaisiait bien pas de question d'écologie la bas au moins. Un monde en pleine renaissance.

Il croisa le regard de Winona, où se refletaient ses propres sentiments. Le grand vide dans son âme qu'il avait eu depuis la mort d'Aline partait petit à petit comblé par la présence ou le gerad de Winona.

C'était un sentiment lointain qui remontait brusquement en surface et y stagnait. Cela ne l'empecherait pas de rester cruel avec ses ennemis il le savait il l'avait toujours été mais quelque chose se refermait en lui à chaque fois qu'il avait une pensée ou un regad vers elle et n'en éprouvait qu'un immense soulagement et un bien être décuplé.

Il se dirigea vers Winona qui était plongé dans le livre d'Ifalna, s'assit a coté, contempla leur travail une derniere fois, lui tint le poignet et s'endormit la tête contre son épaule .
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Winona quitta le livre d'Ifalna sur la table a côté d'elle.
Elle installa plus confortablement Misdrha'al dans ses bras.
Ils n'avaient jamais osé être aussi proche. Leur corps serrés, l'un contre l'autre.

Tout en caressant ses cheveux soyeux, elle contemplait son beau visage. Mais , quelque chose l'empêchait de totalement liberer ses sentiments envers Misdhra'al.
Elle avait tellement envi de l'embrasser à nouveau, mais une force étrange la retenait.
Alors Winona le serait plus fort contre sa poitrine comme si elle ne voulait pas qu'il parte. Un semblant de larme coulait sur sa joue.
Elle fini par s'assoupir, elle aussi.
La fatigue ainsi que la sensation de bien être eu raison des deux elfes noirs.
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Un grondement sourd commença à secouer la tour des crânes... les vibrations s'accentuaient alors que les alarmes magiques commençaient à hurler dans la nuit sombre.... un rire démoniaque retentissait dans la tour alors que des explosions jaillisaient ici et là... Seina traversait la tour sans aucune précaution déclechant tous les pièges magiques dont un magicien munissait sa demeure. Il entra dans les appartements privés de la nécromancienne et commença à parler :


Winona montre toi sans tarder, tu m'as demandé de venir me parler dans ta tour et c'est chose faite alors viens affronter mon couroux !!! alors que je souffrais milles morts pour toi j'apprends que tu as oublié mes sacrifices et que tu fréquentes ce maudit elfe noir !!! toute la piétaille jase dessus en ville !!!
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Winona se trouvait seule dans sa tour à cet instant. Une terrible angoisse la saisie lorsqu'elle sentit l'aura de Seina, l'élu de Talos.
Son coeur battait tres vite et beaucoup d'émotions se mélangeaient.
La joie, la terreur, la souffrance et le malaise de la situation.
winona monta doucement les escaliers donnant sur sa chambre.

Elle appréhendait le regard inquisiteur de son barde du chaos, mais Winona n'avait rien à se reprocher, et elle se le répétait à chaque marche.

Enfin, Winona arriva en haut des marches. Elle observait longuement Seina qui était debout, au milieu de la piece, sans aucune expression particulière.


Seina, te revoila enfin, mais tu reviens trop tard...............

Des années ce sont écoulées depuis que l'on s'est séparé. Tu as choisie Talos et je t'avais cru perdu à jamais.
Les autres non pas le droit de me juger. Comme je te l'ai dit, j'avais fait ton deuil et tu avais disparu, me laissant seule avec simplement cet rose pour me souvenir de toi.
Je l'ai toujours, regarde.
Mais tu es différent maintenant de mon barde que j'ai connu.
Toute cet haine, je ne te reconnnais pas. :snif: :snif: :snif: Tu es imprégné du mal de Talos...

Winona avait du mal à parler car tout le chagrin du passé refaissait surfasse à nouveau

Misdrha m'a toujours soutenue durant ces durs moments, il n'a pas profité de la situation. Je le repecte, mais maintenant c'est trop tard, nous ne pouvons plus rien attendre de notre relation.

Winona avait terminé sa justification, mais elle attendait d'un air craintive, la réaction de Seina. Elle n'avait pas osé s'approcher plus de lui, et était restée près de l'escalier
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Il la fixa longuement... il pensait que elle seule aurait pu le sauver de son calvaire... mais non.. elle avait fait son choix... il devrait alors endurer sa malédiction toute son existence... la tristesse se lisait dans son regard à nouveau humain.. puis la froideur regagna du chemin sur lui... et ce fut d'une voix froide qu'il répondit...


" Bien.. alors assumes ton choix... sache qu'autant j'aurais donner ma vie pour toi autant tu viens de te mettre à dos un adversaire à la hauteur de tes pouvoirs... je disparait donc... peut être irais-je voir ton " ami" ALCHRA... qui sait..."

Sur ces derniers mots ironiques il attendit la dernièere réponse de la nécromancienne qui fit vibrer son âme quelques années plutôt... la seule qui lui permit d'endurer les terribles souffrances depuis son enlèvement par Alchra...
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Un souffle vent entra brusquement dans la pièce et se matérialisa.

"Si je résume bien c'est elle qui serait en tort? alons alons qui s'est tourné vers talos, qui a résisté à son appel? Talos et grand etc.. ce n'est pas le propos.
Tu avais la possiblité de resister, tu dis préserver de l'amour pour elle? je te crois et cependant dans toutes tes phrases je ne vois rien qui puisse ressembler à un quelconque amour.
Des menaces encore des menaces. Si tu veux la récupérer et que vous vous aimez de nouveau je m'inclinerez, mais a tes mots je ne crois pas une seconde que tu l'aimes encore. Non en fait je ne crois pas une seconde que tu sois le Seina qu'elle aimais et aime toujours au fond d'elle.
Ce Seina n'existe plus à ses yeux. Tu veux la reprendre? alors cesse tes enfantillages et bats toi contre cette entité qui te possède peu à peu.

Car ce n'est pas moi qui t'ai volée Winona, c'est l'entité qui prend possession de toi. Mais tu ne veux pas l'admettre et inconsciemment tu cherches un moyen réel de te prouver que tu es innocent tu cherche un coupable, alors ca yest tu veux faire de ton amour un ennemi?
C'est ca que tu cherches? toi le grand Seina, incapable de resister à un appel et disant posséder de grands pouvoirs.
La personne a qui je m'adresse ne possède aucun pouvoir si ce n'est celui de la corruption. Alors tues celle que tu aimes, tue moi tu tous les habitants de Melandis si tu crois que c'est le bon moyen pour revenir comme tu étais avant. Tout ce qui restera de toi sera anéanti tu ne sreras plus qu'une marionette incpabale de reflechir.

Le jouet d'Alchra, de Talos? en tous cas tu en seras un.
Alors si tu as un tant soit peu d'amour pour Winona, bats toi contre cette entité. Et ne dit pas que c'est impossible, le fait meme que tu viennes soit disant sermonner Winona prouve qu'il reste encore un peu du Seina que j'estimais et que winona aimait.

Tu as le choix :
Lutte contre cette entité et récupère winona
Ou
fais de Winona ton ennemie et tu deviendras une simple marionette sans réels pouvoirs.

Vivre libre ou vivre en esclave à toi de choisir, la décision sera sans appel ne l'oublie pas, et toi Seina(pas l'entité) si tu veux te battre n'oublie pas que Winona a toujours gardé tes roses, toujours..."

Misdrha'al marqua un court temps d'arret, sa voix trembla légèrement au moment de prononcer sa phrase suivante, tremblement qu'il essaya de dissimuler


"Ce n'est pas moi qu'elle aime réellement, elle n'a pas oublié et n'oubliera jamais les jours où tu venais la voir. Et le jour où tu recommenceras et que l'entité au fond de toi sera vaincue, ce jour là seulement je la quitterai ...a regrets mais je la quitterai... du moins du point de vue de notre relation actuelle, mais je serai toujours là en cas de besoin... car je saurai que la personne qui lui est vraiment chère sera revenue pour la protéger et la prendre sous son aile.

N'oublie pas ça, jamais, ou tu te perdras.

Ce que je dis ne te convaincra peut etre pas mais ca sera à toi de voir. Ce que je sais en tous cas c'est que si tu ne réagis pas, tu ne seras plus qu'un amas de chair dirigé par magie un peu comme un vulgaire zombie, et je doute que tu aies envie de finir comme ca

Tu te dis puissant... mais regarde lr prix que tu payes et que tu vas payer cela vaut-il vraiment le coup de sacrifier tout ce a quoi tu tiens pour de vulgaires pouvoirs magiques?"

Misdrha'al s'évapora laissant Seina à ses méditations. Il espérait vraiment que le vrai Seina entendrait ses paroles et qu'elles le réveillent mais il avait de gros doutes, en tous cas il aurait essayé.
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Winona très perturbé par les paroles de Misdrha, resta un moment, à fixer Seina.

Elle pris son courage, s'approchant de lui, elle sortit ses roses.


Seina, la solution de rejoindre Alchra n'est pas la bonne. Ne cède pas totalement au mal. Je ne t'ai jamais oublié, c'est vrai ce que Misdrha a dit, mais le temps a fait son travail et maintenant, il est trop tard. On ne peut plus revenir en arrière. C'est dur pour moi autant que toi.

Retrouve tes esprits, redevient le ténébreux barde aux milles rêves. Aux poèmes si beau et délicieux qui me plaisaient tant. redevient tout ca pour une autre âme qui t'aimera autant que moi.

Reprends tes roses. Mon choix en fait, je ne quiterrai jamais Misdrha.

Mais je t'en supplis, ne te laisse pas envahir par la haine .....

Elle tendit les roses à Seina, attendant sa réaction....
Alundra Glodar
Statut : Hors ligne
.

Message par Alundra Glodar »

N'ayant pas connaissance du drame qui se tramait dans la tour sombre, Alundra, toujours inconsciente sur son destrier, s'approchait de la Tour des cranes. Elle était guidée au travers de la ville par le soldat qui avait obéi diligement à son supérieur à l'entrée de la ville. Mais, hors de vue de celui-ci, et le quartier étant peu fréquenté... le soldat voulu saisir l'occasion offerte à lui. Il fit descencre délicatement le corps de la paladine, la déposa au sol et la fouilla, cherchant quelques objets de valeur. Il tenta de retirer la lettre qu'elle tenait fermement dans une de ses mains mais en vain. Il ne trouva rien de plus ni sur elle ni dans les fontes de sa monture. Il s'empressa d'enlever l'armure pour la vendre au plus vite.
Alors qu'il touchait l'épée pour la dégager de son fourreau il fut obliger d'enlever vivement ses mains qui étaient brulées... D'un coup, sortit de l'arme à deux mains un élémental de feu qui se disposa en travers du soldat. Les hurlements réveillerent Alundra mais elle n'eut que le temps d'un sourire douloureux avant de retombrer dans l'inconscience. La malheureuse torche humaine finit par tomber, carbonisée et méconnaissable. La créature planaire disparut et il ne resta dans la ruelle de l'Arcanum Sanctis que la paladine inconsciente, son épée posée sur ses genoux et un cadavre immolée.
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Les badauds s'approchèrent de la scène mais aucun n'eut le courage de s'approcher. La vision du corps calciné du soldat enleva toute envie aux malandrins de la ville de tenter une nouvelle fois de dérober les biens de la paladine inconsciente.

Sans son armure elle semblait encore plus vulnérable, ses vêtements en lambeaux ne cachaient qu'à moitié son corps ou de nombreuses blessures étaient visibles...

Un cercle de Melandiens se formait autour de la scène plutôt atypique, car s'il n'était pas rare de croiser des corps sans vie dans la rue, il était plus rare de pouvoir assister à une telle démonstration de pouvoir, une épée d'une telle puissance devait valoir une fortune... la convoitise brisa toute notion de prudence chez un groupe de jeunes qui commencèrent à s'approcher du corps innanimée d'Alundra.

Alors qu'ils s'apprétaient à lancer l'épée dans un sac à l'aide d'un baton, un rugissement résonna dans la rue... Le cercle de badauds s'ouvrit pour laisser passer un tigre blanc, noble compagnon de l'ancien barde SEINA... celui ci se coucha auprès d'Alundra en défiant quiconque d'approcher...
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

Au même moment dans la tour des cranes



A la vue de roses, le regard sans vie du barde se troubla... des souvenirs remontaient à son esprit embrumé par la haine... Il leva les bras et abaissa la capuche qui masquait sans cesse son visage... Winona ne put s'empécher de tressaillir à ce spectacle ... bien que les traits du barde soient identiques, sa peau avait la couleur de l'ébonite.. comme un visage sculpté dans de la pierre où il était impossible d'y lire une quelconque émotion... ses yeux couleur de feu s'éteignirent peu à peu.. ne cessant de fixer les roses tenues par Winona... des larmes de sang coulèrent sur les joues lisses du barde alors que deux pupilles lavandes réapparaissaient.....


Winona retrouva alors le doux regard de son ancien soupirant...



"Misdrha'al ferma les yeux un instant tentant de capter l'esprit du barde... ses traits se crispèrent d'un coup comme sous l'effet de la douleur... il avait l'esprit vriller par les sentiments du barde ... souffrance, désespoir... tortures infâmes et toujours toujours le refus absolu du barde de renoncer à son humanité... de renoncer à l'amour.. La présence écrasante de la volonté d'un dieu tentant de briser l'échine de son "jouet"

Dans sa tête virevoltaient des images... souvenirs enfouis dans la mémoire de Seina.. Des succubes, suppots des enfers, prenant l'apparence de tous les êtres chers au barde afin de le torturer... le barde à genoux, sans force comtemplant impuissant Winona mourir des milliers de fois, des morts toujours plus difficile.. peu à peu la raison du barde s'altérait pour laisser place à un début de folie...

tant de souffrances !! et régulièrement Talos revenait auprès de lui pour le soigner, le choyer.. lui sussurant des paroles envoutantes, des promesses de pouvoir.. un doux poison s'insérant dans le coeur du barde... puis le renoncement après ce qu'il semblait une éternité de lutte.. l'homme à ses faiblesses et ses limites. la volonté n'est rien face à la toute puissance d'un dieu..."

SEINA sentant ce contact psychique détourna les yeux vers Misdrha'al : comprennait-il maintenant ?? puis il recentra son regard vers la belle elfe noire qui avait su enflammer son coeur, lui inspirant ses plus belles chansons... Il voulait tant lui dire... qu'il l'aim.... mais non elle avait fait son choix... de plus il n'était pas encore redevenu lui même.. même si le premier pas avait été franchi..

Il leva la main et caressa tendrement la joue de l'elfe..n'osant pas sourire de peur de paraître encor eplus démoniaque... puis il repoussa les mains encore tendues de l'elfe afin qu'elle sert contre sa poitrine les deux objets chers à son coeur... tendrement mais fermement...
Alundra Glodar
Statut : Hors ligne
.

Message par Alundra Glodar »

Dans une ruelle proche de la Tour des Cranes :

Alundra se réveilla enfin et mis immédiatement la main sur son épée. Elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé mais se réjouie de la présence du cadavre, nostalgie , nostalgie.... Elle ne s'aperçue qu'après de la présence du félin musculeux. La peur la prit! Blessée comme elle était, elle ne pourrais jamais lutter! Elle se recula un peu et tenta de se lever. Déjà des gens se demandaient ce qu'il resterait à la fin du combat... Mais La paladine reconnut l'animal et laissa échapper un soupir de soulagement, le compagnon du barde du chaos ne l'attaquerait pas.
Alundra pris son temps pour remettre son armure, rengaina son épée et interpella un jeune homme : "Que s'est-il passé depuis que je suis ici? parles ou encourre mon couroux!". L'homme raconta et désigna celui qui s'était enhardi à tenter de voler l'épée. Laissant ce misérable, Alundra se rapprocha de l'homme précédement cité et sans l'avertir de rien lui fit sauter la tete en lançant un air de défi aux gens assistant à la scéne.
"Provoquer les serviteurs des dieux revient à s'attirer leur fureur, méfier vous mécréants, ou vous mourrez et arpenterez les limbes!"
La présence du Tgre et le charisme de la Paladine sufit à faire quitter les lieux aux personnes présentes. "Si Seina est par ici je n'ai plus qu'à l'attendre, il a le don d'etre au bon endroit au bon moment. Et il pourra m'aider si il a toujours l'aide de la nécromancienne." Tout en disant ceci elle regardait le tigre comme si il pouvait comprendre quelque chose et elle s'installa confortablement sous l'ombre d'un porche...
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Mon très cher Barde,
C'est très difficile pour moi de refuser ton amour. Je ne veux pas te faire souffrir... Tu es très important pour moi.
Je garderai tes roses, si tu le souhaites. Mais mon choix est fait depuis longtemps. Je reste avec Misdrha, c'est le seul qui compte maintenant mais je serai toujours là pour toi Seina, je t'aiderai à vaincre ce mal qui te ronge pour que tu sois enfin libéré de cette torture. Que tu puisses de nouveau vivre comme avant et composer tes magnifiques mélodies.

Winona s'approcha de Seina et le serra très fort contre elle comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient.
Lui chuchotant à l'oreille ses douloureux mots d'adieu


Au revoir, mon beau barde du chaos, nous vaincrons la malédiction de Talos.
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

L'elfe au yeux emmeraude se dirigea vers l'immense tour d'os qui semblait crever le ciel sombre de Mélandis. Lorsqu'il arriva aux portes il hésita un moment devant ces portes massives les quelles était ornée de crânes et autres ossement inquiétant. Il prit son courage à deux mains et poussa les portes. Il ne savait plus vraiment pourquoi il était entré dans la tour, celle-ci l'avait attirée depuis qu'il avait traversé les murs de Mélandis. Il s'assit sur une chaise en os dans le hall en attendant le propriètaire de la tour. "J'aimerais bien savoir si le niveau de ce nécromencien et supérieur où égale au mien..." se demanda pensivement l'elfe.
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al leva brusquement les yeux de sa paillasse arretant momentanément son expérience alchimique. Une modification de la trame magique qu'il ne connaissait que trop bien l'avait brusquement interessé.

Il sortit de ses appartements, y figea le temps pour eviter que les liquides qu'il utilisait ne réagissent en son absence puis il monta les quelques marches et déboucha dans le Hall.


"Tiens donc, c'est bien mon ancien ami Draclord qui est venu nous rendre visite, je suis enchanté de te revoir.Comment vas-tu et que devient Lumenis? Avec mes recherches je n'ai pas trop le temps d'y aller pour me renseigner. Mon élève Renaud se porte-t-il bien?"
Salutations Elfiques Noires
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Draclord souria.
"Oui, tout va pour le mieux! Renaud se porte plutôt bien au dernière nouvelle, mais je ne l'ai pas vu à l'Université depuis des lustres :happy: . Quand à moi, et bien j'ai eu 1 ou 2 petit problème mais rien de bien grave ^^ . Je ne sais pas si tu a vu, mais j'ai bâtit ma tour sur Helonna, elle est très belle, je n'en suis pas peu fière :happy: ! Et puis la main d'oeuvre ne fut pas trop chère... vu que je l'ai cherchée du côté des cimetierres :notme: ."
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Hé bien ! nous avons un invité surprise. c'est très rare.

Salutation à vous deux.
Je reviens d'un exil forcé de quelques jours qui m'a semblé une éternité, j'étais loin de toi. Misdrha je suis contente de te revoir. :blush:

Draclord, est ce bien vous le dragon destructeur de temple??? j'ai un doute.
(Sylv. : Oui oui, c'est bien lui ! :p )
Sinon que me vaux votre présence en ces lieux? Il n'est pas très prudent de s'aventurer seul ici :eye:
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Un voile passa sur le regard de Draclord lorsque Winona prononça le mot "dragon". Puis il se resaisit et acquiéça.
"Oui, c'était bien moi, enfin c'est du passé et il n'y a pas eu mort d'homme".
Puis il souria ^^ .
"Je ne voit pas pourquoi venir ici serait imprudent, après tout je suis plus que compétant en nécromencie :happy: ".
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al leva un oeil teinté d'un plaisir sans bornes vers sa compagne.

"Cela a paru une éternité pour moi aussi ma sombre Winona, je suis plus que content de te voir à nouveau ici. As tu des nouvelles concernant l'accord des autorités pour ce voyage dans les terres balafrées? ou n'est-ce plus qu'un projet inachevé a cause de bureaucratie incompétente?"

Misdrh'al énoncait ces dernières paroles d'un air amusé comme si ces formalités adminsitratives lui étaient excessivement familieres et qu'il s'en moquait éperduement. Puis il se tourna vers Draclord.


Tu as eu des problemes mon ami? Pas avec ce mérpsiable conseil j'espere? Pour répondre à ta question, non je n'ai pas eu vent de cette nouvelle tour mais si tu m'invites je me ferai un plaisir de la visiter.
Je ne vois en effet pas pourquoi tu devrais avoir peur de venir ici mais on ne sait jamais, tu sais aussi bien que moi que la magie possède bien des sentiers cachés et dangereux que meme les dragons et ensorceleurs ignorent...
Salutations Elfiques Noires
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Draclord souria.
"Il faudrait que tu fasse un petit tour dans ma tour, juste histoire de voir :happy: . Sinon, pour les petits ennuis que j'ai eu, c'est surtout à dragum que j'ai eu à faire. Mais rien de TRES graves."
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

*Winona se rapprocha de Misdrha et jeta un regard méprisable à Dralord lorsqu'il prononça le nom de Dragum. Elle se retourna vers son tendre ami.
Comme si les traits de misdrha l'avait apaisé en le regardant, elle repris une conversation normale avec son ténébreux elfe noir.

Mon très cher Misdrha, voyons, c'est à toi de nous dire si tu es prêt pour se voyage. Quel importance les autorisations maintenant que notre général est partie.

*Winona enlaça Misdrha et regarda Draclord d'un air interogateur*

Et toi.Si tu es venue ici pour me provoquer en duel, sache qu'il en va à tes riques et péril.
Alchra a toujours voulu s'opposer à moi et qu'en est il devenue? Une âme perdu, evaporée.

;) Je ne suis pas d'humeur à m'amuser.
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al maintint la douce étreinte et lui chuchota plus qu'il ne parla.

"Etant donné que nous ne sommes plus pressé par une quelconque autorité..."

Il s'arreta laissant échapper un petit rire étouffé , les autorités n'avaient jamais exercé de pression sur lui et celles là n'avaient pas échappé à la règle.


"... je te proposerai d'aller visiter ce monde en tant que..."

Misdrha'al chercha ses mots non qu'il voulait augmenter l'importance de leur impact mais il voulait un mot le plus proche de sa pensée.

"voyage, aussi bien professionel que personnel. Qu'en dis tu?"

Misdrha'al l'embrassa brièvement sur ces paroles puis il se tourna vers draclord en attendant une réponse de winona.

" J'ai beau l'aimer, je n'aime pas jouer les chevaliers servants, cela me répugne au plus haut point, si vous faites votre duel sache que je n'interviendrai pas..."
Misdrha'al marqua une pause "tant que vous resterez dans des limites raisonnables de magie et dans les regles des duels magiques non mortels. Si ces regles sont franchies j'interviendrai tout naturellement et je n'aurai aucune pitié.
Je ne menace pas, je souhaite jsute que les choses soient bien claires concernant cet hypothétique et pathétique duel. Et je ne souahite pour rien au monde voir l'un de vous en état de loque... Et toi encore moins ma chere winona "

Misdrha'al n'avait jamais aimé les duels pour lui ce n'étaient que des démonstrations de bases qui ne servaient qu'a flatter un ego assez bas pour qu'il demande a se gonfler de cette manière.
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

Je serais ravi Misdrha de partir avec toi. Je te suivrai jusqu'aux portes des enfers si tu me le demandais.
Mais en attendant, il faut que je règle ce duel avec Draclord. Est -il toujours d'accord??? est ce son but premier? Ou est il venue uniquement pour te voir?

Je me passerai bien de cet étalage de puissance, je n'ai rien à prouver. De plus si cela te contrarie, Je refuserai aussitôt.
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al eut un sourire taquin. "Jusqu'au portes mais pas derriere ? J'en prends bonne note :happy: ."
Il reprit un air sérieux ou plutot détaché, pour lui cette demande en duel était une sorte de formalité et n'avait donc aucune espèce d'importance à ses yeux.

"Je ne pense pas que Draclord soit venu pour me voir, il est venu pour toi et si tu dois combattre pour faire étalage de tes pouvoirs, alors tu le feras et ca ne me contrariera pas.
Je sais qui tu es je sais ce que tu vaux et ce n'est pas un misérable duel qui changera mes sentiments et ma considération envers toi."

Misdrha'al marqua une petite pause et s'adressa à Winona et Draclord.
"Evitez quand meme si vous vous battez, d'aller trop loin. Aimer quand on est seul ce n'est pas très facile, et je parle aussi bien que pour moi que pour toi draclord et ton entourage."

Misdrha'al se plaça dans un coin de la pièce, lévita à un metre du sol et s'assit en tailleur dans les airs attendant visiblement une réaction de la part de draclord concernant ce duel.
Salutations Elfiques Noires
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Un sourire étrange s'inscrivit sur les lèvres de Draclord :eye: .
"Hum... un duel... en fait j'était venu ici pour voir quel était ce lieu et qui l'habitait. En fait l'idée d'un duel ne m'a même pas effleuré l'esprit un instant :happy: . Je ne sais pas si ce serait très sage, la nécromencie peut- faire de TRES gros dégâts et puis je pense qu'entre moi et Winona il n'y a pas une énorme différence de puissance, et puis la magie ne se limite pas à lancer des sorts".
Soudain une lueur encore plus étrange éclaira les yeux emmeraude de l'elfe.
"Et si... et si nous faisions un duel de créations plutôt que de destruction, ce serait beaucoup plus amusant et enrichissant. Je m'explique, je créer une chose: créature, objet où arme et Winona en créer une autre. Quand nous aurons tout deux créer notre "chose", ce qui prendra sans doute plusieurs jours, semaines, voir mois, nous nous retrouverons ici et l'on jugera qu'elle est la meilleur des 2 créations... qu'en dites vous ?".
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al eclata de rire dans son coin. le ton de sa voix était ironique à tel point qu'une pointe de mépris pouvait etre décelée si on y pretait attention.

"Idée interessante... aussi interessante qu'un duel classique c'est à dire autant que de compter le nombre de mouches sur le dos d'un troll.
tu n'as rien de mieux à faire que de perdre ton temps à ces enfantillages draclord?
Et nous deux winona, n'avons pas autre chose de prévu qui paraitrai à mes yeux un peu moins futile, dénué d'interet que de jouer à la poterie?"

Le ton ironique disparut pour laisser place à un ton légèrement agacé.
"Draclord pourquoi es-tu venu ici? je doute que ce soit pour proposer un duel de destruction ... ou de construction de poteries... Si tu passais juste dire bonjour et bien dis le... Mais cesse de lancer ces concours débiles. Winona à mon sens n'a rien à te prouver comme toi tu n'as rien à lui prouver. Alors cesse ce petit jeu, tu ne peux pas imaginer à quel point ca me ferait plaisir! "
Salutations Elfiques Noires
Draclord
Statut : Hors ligne
.

Message par Draclord »

Une lueur terrible illumina les yeux de Draclord, à telle point que ses yeux emmeraude tirairent plutôt sur le jaune. Et il se mit à parler d'un ton très lent, froid.
"Très bien... je pense que... je vais donc me retirer... en effet je ... n'est plus rien à faire... ici..." il fini par juste chuchoter ses mots qui devinrent à peine audible. Il y eu lour silence, puis le pièce devint sombre, même les yeux des drows ne purent percer ces ténèbres magiques. Lorsque la lumière revint peut à peut Draclord avait disparut une lettre restait sur le sol... Misdrha s'en approcha, la saisit: il n'y avait rien d'écrit.
Juste au moment où le drow allait jeter la lettre, celle-ci ce transforma en une vipère des marais qui lui mordit le bras, les crochets remplit de venin s'enfocèrent dans la chair sombre du drows. Misdrha lacha la vipère qui siffla et s'enfut...
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al se mit à rire le poison de la vipere ne l'affectait absolument pas.

"
Tres impressionant... vraiment très impressionant. Dois-je en conclure que tu veux devenir un ennemi? laisse moi rire!

Tu savais très bien que cette vipère serait sans effet sur moi je devrais donc considérer qu'il sagit là d'une provocation en duel?
J'ai des choses plus intéressantes à faire que de m'occuper d'une puissance magique qui se rabaisse à se lancer dans des duels pour flatter ou baisser son ego suivant son ennemi.

Moi aussi, au plaisir de te revoir draclord!"

Misdrha'al sourit, s'approcha de Winona et l'enlaça tendrement
"Maintenant que cette formalité de duel semble reglée... momentanément... que dirais tu si nous partions en voyage?"
Salutations Elfiques Noires
Winona
Statut : Hors ligne
.

Message par Winona »

;) Pfff, ce draclord n'a pas changé.... Ces Lumeniens sont plus sournois que n'importe quel Mélandien.
Voila ce qui arrive quand on pénètre dans la Tannière appartenant à des Drows sans invitation.
Maudit dragon.!!!

Comment vas ton bras Misdrha?
*Winona apprécia le contact de Misdrha et carressa de façon légère l'endroit ou la vipère l'avait mordu. elle le serrait plus fort comme si, elle craignait qu'il ne la quitte.
Elle attendit un moment avant de répondre et se laissait envahir par l'extasse de ces instants si rare avec son tendre elfe noir.*

Quand tu voudras Misdrha, plus rien ne me retient ici pour le moment. La ville est bien gardé. Les nouvelles recrues bien encadrées.
Partons tous les deux où tu le souhaites :blush:
Avatar du membre
Misdrha'al Hymmet
Loup
Messages : 120
Enregistré le : ven. 07 févr. 2003, 01:43
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Misdrha'al Hymmet »

Misdrha'al la tint enlacée pendant de longues minutes en lui caressant doucement ses cheveux blanc argentés.
Il sentit une douce chaleur l'envahir, il pencha sa tete et embrassa doucement winona. C'était vrai ses instants de bonheur étaient rares, mais tellement agréables que le temps semblait réellement s'arreter.
Il retira doucement ses levres et continua de caresser tendrement la chevelure de la personne qu'il aimait.

Il articula difficilement comme si il venait de briser cet instant.

" Alors partons sans perdre trop de temps, pourrais tu activer le portail pendant que je vais arreter mon expérience en cours?"
Salutations Elfiques Noires
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des structures de Melandis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité