Bonsoir,
Je cherche un moyen de sauter jusqu'au chapitre 4 de BG2 afin de pouvoir tester une partie de mon module qui prend place dans Spellhold.
Je sais qu'il est possible de modifier des variables dans le jeu à l'aide de code Clua mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais.
Merci pour votre aide.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Modding] Sauter au chapitre 4 pour tester un module
- Faust
- Adepte de Grondemarteau
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
[Modding] Sauter au chapitre 4 pour tester un module
.
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
- Faust
- Adepte de Grondemarteau
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
Je voulais simplement te confirmer que ca fonctionne avec la CluaConsoleCocrane a écrit :Jamais fait via la console CLUA.
En script (.baf -> .bcs), je suppose que tu connais. :-)
SetGlobal("Chapter","GLOBAL",4) 4 ou autre.
Cocrane
Exactement comme évoqué:
[LEFT]CLUAConsole: SetGlobal("Chapter","GLOBAL",4)[/LEFT]
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.