Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[GEN] Don de jeux
- Anios
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Nouvelles clés steam dispo !
(Fanatical -le site sur lequel j'ai acheté la plupart des jeux- ne précise pas quelle version il s'agit pour Car Mechanic Simulator. Mais pour info, il s'agit soit de la version 2014 soit de la version 2015, uniquement.)
Borderlands 2
Car Mechanic Simulator
Epistory - Typing Chronicles
Gloom
Paranautical Activity Deluxe Atonement Edition
Sora
Turmoil
Warhammer: End Times - Vermintide
(Fanatical -le site sur lequel j'ai acheté la plupart des jeux- ne précise pas quelle version il s'agit pour Car Mechanic Simulator. Mais pour info, il s'agit soit de la version 2014 soit de la version 2015, uniquement.)
- Faust
- Adepte de Grondemarteau
- Loup noir
.
Hello Anios,Anios a écrit :Envoyée !
lacouronne/les-autres-jeux-video/27656- ... post327205
^
Liste complète mise à jour ici.
Serait ll possible de te prendre Stalker Clear Sky?
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
De mon côté, Anios, je te prendrais bien The Sexy Brutale, si c'est toujours dispo
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Anios
- Golem de pierre
.
Et voilà quelques nouvelles clés Steam disponibles :
Ashes of the Singularity - Escalation
Offworld Trading Company + Jupiter's Forge Expansion Pack (DLC)
Plague Inc - Evolved
Liste mise à jour et complète ici : lacouronne/les-autres-jeux-video/27656- ... post327205
Et pour rappel, à la fin du mois, je vide toutes MES clés. Donc profitez-en avant
Ashes of the Singularity - Escalation
Offworld Trading Company + Jupiter's Forge Expansion Pack (DLC)
Plague Inc - Evolved
Liste mise à jour et complète ici : lacouronne/les-autres-jeux-video/27656- ... post327205
Et pour rappel, à la fin du mois, je vide toutes MES clés. Donc profitez-en avant
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Je suis dessus en ce moment, et je suis un grand fan !Mortis a écrit :Je prendrai bien Stellaris !
C’est rare qu’un 4X (autre qu’Alpha Centauri qui est parfait) réussisse à ce point à raconter une histoire crédible et prenante…
Mes romans du moment sont parfaitement dans le même esprit que ce jeu, il s’agit de la série de romans "Nous sommes Bob" par Dennis E. Taylor, donc ça fait une lecture à conseiller à ceux qui aiment ce jeu, et un jeu à conseiller à ceux qui aiment cet auteur
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Désolé Mortis, la clé n'était valide qu'au moment des soldes d'été 2018, je l'avais indiqué en postant mais cela n'avait pas été reporté dans la liste.Mortis a écrit :Sinon j'ai vu qu'Isaya avait Sunless Sea pour Gog... Perso je serais bien intéressé. J'en ai entendu du bien.
C'est d'ailleurs la même chose pour Fantasy General, Rebel Galaxy et Alan Wake's American Nightmare.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Si une clé pour ce jeu repasse dans le coin, je conseille très fortement !Mortis a écrit :Sinon j'ai vu qu'Isaya avait Sunless Sea pour Gog... Perso je serais bien intéressé. J'en ai entendu du bien.
On dirait une espèce de rencontre entre Lovecraft, Gaiman et Pratchett, en fait j’ai souvent l’impression d’être face à un excellent recueil de nouvelles déguisé en jeu vidéo.
Par contre un bon niveau d’anglais est nécessaire pour bien en profiter, c’est très verbeux et avec un style d’écriture très particulier.