Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Petite aventure du côté de Lumenis pour personnage niveau 1 a 5.

Vous cherchez une quête ou un RP libre pour votre personnage ? Vous voulez lancer une aventure et souhaitez recruter des joueurs ou des compagnons de jeu ? Vous avez besoin d'événements aléatoires pour pimenter vos pérégrinations ou de conseils pour devenir MJ ? Vous souhaitez discuter du RP, tout simplement ? Et bien, vous trouverez ici tout le nécessaire !
Répondre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Petite aventure du côté de Lumenis pour personnage niveau 1 a 5.

.

Message par Brutus »

Salut ici,Vous êtes un nouveau dans le RP littéraire,Vous êtes un vétéran qui a envie de sortir un personnage bas niveau du placard?Le Brutus a ce qu'il faut pour vous occuper,Pas de panique c'est pas une campagne qui va durer deux ans(Je sais je sais. *T T*),Juste une aventure,De quoi gagner un peu d'or,De la réputation et pourquoi pas un niveau.Je dis pas ce que ça sera,C'est une surprise.* ^^ *

L'alignement ne posera pas de soucis tant que le personnage n'est pas d'alignement mauvais,L'échelle de niveau 1 a 5,Et la seule condition c'est de se trouver a Lumenis.Voila voila.* ^^ *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
atonium
Commando kobold
.

Message par atonium »

Mon personnage n'a pas encore reçu de validation, mais je serai ravi de participer dès que cela sera le cas. Si vous êtes d'accord bien entendu.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Ha ha!Atonium,heureux de te voir ici,Je t'ai déjà aperçu sur Aide DD,Et pas la peine de vouvoyer,Je préfère qu'on me tutoie direct,T'inquiète pas j'ai de la place.* ^^ *

Wooups,Si besoin d'aide/Infos etc sur les royaumes oubliés,Hésite pas,Je suis le grand maitre archiviste de la V5.* ^^ *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Coucou

Je ne sais pas encore où en sera ma rôdeuse barde Sylveneige... Hé ! il y aura Adrastia, dans l'histoire ?

Ravie de voir arriver de nouveaux joueurs, Atonium :p opcorm1:
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Mhhh pas dans cette petite aventure Rune,Je crois pas du tout...Maaais j'en ai plein d'autres et ça se peut qu'une certaine drow y soit,Mais pas pour l'immédiat.* ^^ *

Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Ah... Sylveneige aurait bien besoin de sa chère Adia ! faudra qu'on imagine quelque chose, alors, avant Lumenis.

Sinon, je pourrais aussi transformer un de mes PNJ en PJ... Je pense à Béroalde Voix-d'Airain.

Je ne peux pas te proposer Fhiongan le Rusé, il est d'alignement mauvais.
atonium
Commando kobold
.

Message par atonium »

Merci génial!!

Pas de problème pour les RO je connais très bien. J'ai déjà masteriser des parties pour des débutants en utilisant fantasy grounds. J'en ai encore jamais fait via forum, mais j'ai hâte de me lancer aussi. :)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

J'ai aucun perso à Lumenis du coup... Bon je pourrais faire un personnage éphémère pour l'occasion... Mais j'ai déjà pas mal de RP sur le feu... :gign:
Virtus in medio est
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Tu verras Atonium c'est pas compliqué,Ah oui une p'tite chose par rapport a la ligne de temps maison du coin,Nous sommes en 1384 CV,La magepeste a la sauce Wiz/Hasbro avec ravalement de façade cataclysmique pour Toril,T'oublie direct,Bien qu'on a fait réçamment une version bien plus douce de la magepeste pour passer au format V5..Bref si tu a aimé l'historique de la 2/2.5/3.5 tu seras pas déçu c'est juste qu'on a mis la ligne de temps officielle datant de la 4E a sa place légitime: La poubelle :P...Surtout quand on voit le bon rétro pédalage des familles que nous font Wiz/Hasbro avec la 5e :P

atonium
Commando kobold
.

Message par atonium »

Ça me va très bien. La version 4 est celle que je connais le moins, à part pour certains éléments ayant impacté le BG de mes persos lors de partie DD5. Ça me convient d'autant plus du fait que le site de Gemmaline est très bien fourni sur cette période. Je peux me rattacher aux éléments des versions old school pour les parties moins utilisé dans la version 3 (genre Eauprofonde ou les vaux).

Mon personnage est validé sinon ;)
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

ça marche Atonium,Bon ben plus qu'a introduire ton personnage et je raccorderais ton personnage avec Celui d'un autre joueur.* ^^ *

Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Petite précision tout de même dans notre version du RP, Helm est mort tué par Tyr, cela a eu quelques conséquences sur la ville de Manost, mais Mystra elle est vivante.
Virtus in medio est
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Recalée

*part bouder dans un coin*
*suce son pouce dans le tréfonds de son désespoir*
*pense mourir, d'ici une grosse soixantaine d'années*
atonium
Commando kobold
.

Message par atonium »

Je suis censé faire arriver mon personnage sur les quais ou tu veux que je rejoigne un endroit précis? Je suis ok sur dd5 et les RO mais pas encore sur toutes les règles du forum :)
Merci pour l'info mortis ;)
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Dans le port de Lumenis,En provenance du dernier bâteau qui vient d'accoster,Je me charge du reste.* ^^ *

AvelAm
Grouilleux
.

Message par AvelAm »

Brutus a écrit :Dans le port de Lumenis,En provenance du dernier bâteau qui vient d'accoster,Je me charge du reste.* ^^ *
Bonjour Brutus,

Je suis un nouveau joueur qui débute totalement dans le jdr littéraire, vous avez déjà commencé cette campagne? Parce que je serait très intéressé d'y participer avec vous ^^

À très bientôt ^^ ,

AvelAm
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

@ AvelAm : Brutus a répondu directement sur le topic que tu as ouvert.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Alors non,on l'a pas commencée,J'ai encore une p'tite place disponible,Bon ben on va voir comment faire ton intro a Lumenis.Si besoin de plus de détails,Hésite pas a demander,Chuis pas un des pontes de la ville,Mais un ponte des royaumes oubliés assurément.

Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Et si tu avais besoin d'un joueur de plus, Brutus, je pourrais faire monter en grade PJ et proposer pour ta quête une superbe barde de ma connaissance, Béroalde d'Airainie dite Voix d'Airain.

Ou le retour d'une rôdeuse-barde qui va bientôt achever sa quête. Yaka dire.

Je précise :

- si l'aventure commence tout de suite, je pourrais te mettre dans les papattes Béroalde
- si l'aventure commence dans quelque temps, Sylveneige pourrait participer

Pourrais-tu, le cas échéant, m'autoriser à faire arriver Sylveneige en cours de quête ? Dans le cas où ma quête en cours ne serait pas finie, évidemment.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Eh bien Rune pourquoi pas,J'arriverais a te fignoler une p'tite excuse avant de renvoyer ta p'tite rôdeuse-bardesse la ou d'elle vient,Malgré tout j'ai prévu quelque chose avec la demoiselle,Donc rien ne presse,D'autant plus que je peux goupiller les choses.

Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Vu notre rythme actuel pour démarrer la quête, je dirais qu'il y a le temps :D
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Justement,Va falloir qu'on se botte légèrement les fesses....*T T*

Répondre

Retourner vers « Les Outils du RP »