Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Petite aventure du côté de Lumenis pour personnage niveau 1 a 5.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Petite aventure du côté de Lumenis pour personnage niveau 1 a 5.
.
Salut ici,Vous êtes un nouveau dans le RP littéraire,Vous êtes un vétéran qui a envie de sortir un personnage bas niveau du placard?Le Brutus a ce qu'il faut pour vous occuper,Pas de panique c'est pas une campagne qui va durer deux ans(Je sais je sais. *T T*),Juste une aventure,De quoi gagner un peu d'or,De la réputation et pourquoi pas un niveau.Je dis pas ce que ça sera,C'est une surprise.* *
L'alignement ne posera pas de soucis tant que le personnage n'est pas d'alignement mauvais,L'échelle de niveau 1 a 5,Et la seule condition c'est de se trouver a Lumenis.Voila voila.* *
L'alignement ne posera pas de soucis tant que le personnage n'est pas d'alignement mauvais,L'échelle de niveau 1 a 5,Et la seule condition c'est de se trouver a Lumenis.Voila voila.* *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ha ha!Atonium,heureux de te voir ici,Je t'ai déjà aperçu sur Aide DD,Et pas la peine de vouvoyer,Je préfère qu'on me tutoie direct,T'inquiète pas j'ai de la place.* *
Wooups,Si besoin d'aide/Infos etc sur les royaumes oubliés,Hésite pas,Je suis le grand maitre archiviste de la V5.* *
Wooups,Si besoin d'aide/Infos etc sur les royaumes oubliés,Hésite pas,Je suis le grand maitre archiviste de la V5.* *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Mhhh pas dans cette petite aventure Rune,Je crois pas du tout...Maaais j'en ai plein d'autres et ça se peut qu'une certaine drow y soit,Mais pas pour l'immédiat.* *
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Tu verras Atonium c'est pas compliqué,Ah oui une p'tite chose par rapport a la ligne de temps maison du coin,Nous sommes en 1384 CV,La magepeste a la sauce Wiz/Hasbro avec ravalement de façade cataclysmique pour Toril,T'oublie direct,Bien qu'on a fait réçamment une version bien plus douce de la magepeste pour passer au format V5..Bref si tu a aimé l'historique de la 2/2.5/3.5 tu seras pas déçu c'est juste qu'on a mis la ligne de temps officielle datant de la 4E a sa place légitime: La poubelle :P...Surtout quand on voit le bon rétro pédalage des familles que nous font Wiz/Hasbro avec la 5e :P
- atonium
- Commando kobold
.
Ça me va très bien. La version 4 est celle que je connais le moins, à part pour certains éléments ayant impacté le BG de mes persos lors de partie DD5. Ça me convient d'autant plus du fait que le site de Gemmaline est très bien fourni sur cette période. Je peux me rattacher aux éléments des versions old school pour les parties moins utilisé dans la version 3 (genre Eauprofonde ou les vaux).
Mon personnage est validé sinon
Mon personnage est validé sinon
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
ça marche Atonium,Bon ben plus qu'a introduire ton personnage et je raccorderais ton personnage avec Celui d'un autre joueur.* *
.
Bonjour Brutus,Brutus a écrit :Dans le port de Lumenis,En provenance du dernier bâteau qui vient d'accoster,Je me charge du reste.* *
Je suis un nouveau joueur qui débute totalement dans le jdr littéraire, vous avez déjà commencé cette campagne? Parce que je serait très intéressé d'y participer avec vous
À très bientôt ,
AvelAm
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Alors non,on l'a pas commencée,J'ai encore une p'tite place disponible,Bon ben on va voir comment faire ton intro a Lumenis.Si besoin de plus de détails,Hésite pas a demander,Chuis pas un des pontes de la ville,Mais un ponte des royaumes oubliés assurément.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Et si tu avais besoin d'un joueur de plus, Brutus, je pourrais faire monter en grade PJ et proposer pour ta quête une superbe barde de ma connaissance, Béroalde d'Airainie dite Voix d'Airain.
Ou le retour d'une rôdeuse-barde qui va bientôt achever sa quête. Yaka dire.
Je précise :
- si l'aventure commence tout de suite, je pourrais te mettre dans les papattes Béroalde
- si l'aventure commence dans quelque temps, Sylveneige pourrait participer
Pourrais-tu, le cas échéant, m'autoriser à faire arriver Sylveneige en cours de quête ? Dans le cas où ma quête en cours ne serait pas finie, évidemment.
Ou le retour d'une rôdeuse-barde qui va bientôt achever sa quête. Yaka dire.
Je précise :
- si l'aventure commence tout de suite, je pourrais te mettre dans les papattes Béroalde
- si l'aventure commence dans quelque temps, Sylveneige pourrait participer
Pourrais-tu, le cas échéant, m'autoriser à faire arriver Sylveneige en cours de quête ? Dans le cas où ma quête en cours ne serait pas finie, évidemment.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Eh bien Rune pourquoi pas,J'arriverais a te fignoler une p'tite excuse avant de renvoyer ta p'tite rôdeuse-bardesse la ou d'elle vient,Malgré tout j'ai prévu quelque chose avec la demoiselle,Donc rien ne presse,D'autant plus que je peux goupiller les choses.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Vu notre rythme actuel pour démarrer la quête, je dirais qu'il y a le temps
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !