Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] Peste : Route de Manost à Graelon

À quelques dizaines de lieues au Nord de la Cordillère du Faucon s'étend une immense forêt luxuriante surnommée le Bosquet des Pierres, à cause du vieux bosquet druidique situé sur sa lisière méridionale. Les communautés les plus importantes de la région sont les druides noirs, au sud, et les elfes de cuivre, à l'ouest. La forêt primitive en elle-même est mal connue, car une puissante magie semble l'habiter et la défendre, de sorte que rares sont ceux qui osent s'aventurer profondément dans ces bois, de crainte d'éveiller leurs gardiens. La légende prétend qu'une sorcière appelée l'Oracle demeurerait depuis des siècles au cœur du Bosquet, dans un vallon verdoyant aux cascades d'un bleu profond. Mais des âmes torturées errent elles aussi dans les recoins les plus obscurs de la forêt, avides de vengeance...
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyrone »

La maison lame'd'airain de Marakir?L'une des rares maisons nobles qui s'est réellement saignée pour la populasse durant la terrible guerre civile qui avait ravagée le Tethyr...Son clan avait pris a revers un détachement de la maison Calason qui allait faire le sac de la Cité D'Amkamir ou la Maison Lame'd'airain avait contribué avec d'autres maisons nobles de la cité de Marakir a briser le siège d'Amkamir....

"Je suis face a un des représentants d'une des plus nobles maisons du Tethyr??La populace vous l'a sans doute dit a maintes reprises,Mais vous avez été l'un des rares rayons de courage,d'humilité et de bravoure lors de cette sombre période qu'a traverser le royaume...Du reste,J'ignore combien de temps êtes vous partis,Mais mon clan et les clans elfes de la Waeldath se sont unifiés...Les miens ont aidés a briser un siège dans la cité de Suldanessalar...Et a repousser une attaque de ceux du dessous...

Oh,En effet,Voici Neige du matin,C'est un félin des cimes,Il vient du sud lointain."

Répondit un Kyrone réellement surpris et surtout impressionné de rencontrer l'un des humains que son clan tenait en estime.
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Eldathia écoutait le vieux Paladin avec sympathie, l'homme bien que bavard était aimable et courtois, ce qui la changeait sans doute un peu de manières d'Orion ou des emportements d'Aril. Orion leva les yeux au ciel, se disant sans nul doute que leur invité allait leur tenir la jambe jusque lendemain. Aril s'occupait de la rescapée des xvarts lui donnant de la nourriture, écoutant la discussion d'une oreille distraite. Le gitan quant à lui était un peu éloigné du groupe et veillait sur sa fille.

Le vieux Paladin sourit au drow, les yeux pétillant comme s'il parlait à une vieille connaissance, après une longue séparation.

- La Siege d'Amkamir ? Ma foi, je ne vais pas prétendre ne pas être flatté, les gens qui connaissent les actions de mon sang sont bien rares en ces terres si éloignées du Tethyr, et il fait bon d'entendre des compliments à notre endroit. Pour vous répondre j'ai entamé mon périple il y a plus de 40 ans. Ah ! Anecdote amusante, compatriote elfe noir, j'ai participer à la libération du siège d'Amkamir, j’étais alors bien jeune, inexpérimenté et sans doute trop sérieux... pas encor paladin certes, je n’étais qu'un écuyer, un écuyer pas très doué d'ailleurs, j'ai faillit perdre l'épée de mon parrain, la veille de la bataille, c’était là que j'ai livré mes premières batailles.

Il pris un air plus triste, mausade, comme si de mauvais souvenir revenaient du passé.

- La guerre civile... c’était une triste époque ! Triste époque pour le Thetyr et le petit peuple, et fort peu honorable pour de nombreux nobles...

Le vieil homme repris soudainement un air plus joyeux, préférant sans doutes laissez les fantômes du passés là ou ils sont.

- Mais n'abordons pas de sujets si moroses. Votre clan est allié à Suldanessalar ? De mes vieux souvenir le commandant de la cité elfes n’était pas très enclin à accepter ses cousins noirs. Comme quoi les choses peuvent changer, même chez le vieux peuple. En parlant de cela cette foret n'est pas un bon endroit pour vous... les elfes des bois de cette foret ne sont pas connus pour leur tolérance, messire Kyrone, si vous me permettez cette familiarité, qui sera plus commode sans doute pour vous et moi. Enfin je dis cela, moi non plus je ne suis pas vraiment le bienvenue, un humain, un paladin... dans cette foret... d'ailleurs que venez vous faire en ces lieux ?
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"C'est une longue histoire sire Rodrigue,Mais pour faire court,Disons que nous avons des preuves qui prouvent que des cultistes de Talona sont en cheville avec un autre groupe...Et que ces derniers se sont évertués a diffuser une maladie magique...Cela sera terminé sous peu."

Déclara un Kyrone qui ne disait môt sur la participation contrainte de l'ermite Garou,Le vieux paladin n'avait pas vraiment besoin de savoir ce détail qui avait malgré tout une certaine importance...De plus...Kyrone n'avait pas envie d'envoyer derrière les barreaux ce qui lui semblait être un père de famille...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.;)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Le Paladin frisa sa moustache par un petit geste qui semblait être habituel.

- Oh je vois, j'en ai quelque peu entendu parler, il y a quelques jour j'ai entendu dire que Féérune connaissait des problèmes similaires ; des affaires d’empoisonnements et d’épidémies se multiplient un peu partout sur Toril, comme si Talona et son clergé tentait de prendre une place prépondérante dans le monde... Voilà qui n'est guère réjouissant. Votre amie m'a dis que vous vous rendiez à Manost ?

Il designa d'un rapide regard Eldathia avant de revenir sur le drow.

- Vous semblez avoir la situation en main, si j'en croit vos dire et votre ton, et j'ai moi même quelques projets, mais je vais tout de même vous demander : avez-vous besoin d'aide pour la suite ?

C’était un proposition une main tendue.
Virtus in medio est
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Oui tout a fait Sire Rodrigue,Du reste et je vous en remercie,Non,Nous sommes assez nombreux et a moins que vous le désiriez,De nous accompagner pour Manost,Je vous admets effectivement que nous avons la situation bien en main,Du reste et si vous désirez emprunter la route pour la dite forêt,Faites attention...Elle est particulièrement peuplée de créatures pas forcément sympathiques."

Déclara Kyrone qui refusa poliment l'aide du paladin Vétéran,Ils étaient assez nombreux pour faire face a leurs possibles poursuivants...Bien qu'ils ne devraient pas non plus trainer...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Le vieux paladin sourit au drow, ne prenant pas ombrage de son refus, loin de là.

- Ne pas vous proposer de vous accompagner aurai été un manquement à mon devoir.

Le sire Rodrigue avait visiblement à faire lui aussi mais ailleurs.

- Non j'y suis déjà allé à Manost, ce n'est pas ma destination... pour le moment en tout cas, je viens de Cojum, j'ai longé la cordillère du Faucon pour diriger vers Graelon, et continuer ma quête d'errance...

Il remercia le drow de son amabilité, d'un signe de tête.

- Merci de l'information, j'ai en effet ouï dire que cette vieille foret n’était pas des mieux fréquentée... s'il y a des créatures dangereuses je devrais sans doutes à un moment y faire face. C'est mon devoir d’éradiquer ce genre de menaces.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Restez avec nous pour la nuit Sire Paladin,Le jour va tomber d'ici une heure ou deux au grand maximum,Il ne serait guère sage de reprendre la route."

Déclara Kyrone qui regardait le ciel...Qui commençait justement et tout doucement a changer de Cycle...D'ici moins de deux heures a ce qu'il estimait...Le jour laisserait place a la nuit...peut-être moins,Il était inutile de continuer sur les chemins pour cette nuit...Mais ce qui veut aussi dire prendre un risque...Et de monter une garde d'autant plus attentive...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

- Je le pense aussi, jeune Drow...

Il afficha un sourire amusé qu'il s'empressa de cacher de son poing...

- Pardonnez donc au vieil homme que je suis, qualifier quelqu'un qui a vécu plus longtemps que moi de "jeune" m'amuse toujours un peu... d'ailleurs...

Il fut interrompu par quelqu'un aux préoccupations plus "terre à terre".

- Bon qui prend le premier tour ?

Demanda Orion qui ne perdait pas de temps et preferait eviter que le paladin ne reparte dans un long discours.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Je prendrais le second quart de cette nuit,Orion,Soyez sans crainte."*Kyrone pour le moins poli.*

Avec Neige du matin a ses côtés...Kyrone savait que son puissant félin ne dormirait que peu d'heures cette nuit voir pas du tout...D'un côté ce n'était ainsi pas plus mal,Il aurait besoin de lui de toute manière pour faire la veille de ce soir...qui risque d'être aussi compliquée que diffficile...Le jeune drow espérait que leurs poursuivants ne les poursuivraient pas de nuit...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Orion soupira et lâcha... sans grande envie mais visiblement soulagé que sa diversion ai marché...

- Je prendrai le premier...

Le vieux paladin enchaîna.

- Permettez moi de me rendre utile, je prendrai le 3e quart.

Visiblement, il n'avait été nullement blessé de l'intervention d'Orion, et suivait l'elan "terre à terre" de ce dernier.

- N'est-il pas commun de prendre lorsque cela est possible deux personnes à chaque quart ?

Orion manqua de se coller un gifle au visage, le vieil homme avait trouver un autre sujet pour discuter...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Le jeune rôdeur souriait en coin,Décidément le paladin était du genre a être bavard,Trop peut-être pour le Kelemvite,D'un autre côté ce n'était pas cela qui dérangeait Kyrone,Bien au contraire...C'était peut-être le fait que leurs poursuivants leur donne peut-être la chasse en ce moment même qui le préoccupe fortement,Très fortement...Tout ce qu'il pouvait espérer c'était qu'ils auraient une nuit de répit,Ensuite ils n'auraient qu'a reprendre la route avec les montures et d'avoir un rythme assez soutenu...De quoi tenir les chevaux debout...Mais ils seront sans doute fourbus avant d'arriver a Manost...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

La soirée se passa tranquillement agrémentée certes des bavardages incessants du seigneur Rodrigue, qui semblaient fatiguer Orion, mais la nuit arriva... chacun pris son tour de veille. Orion était le premier, Eldathia s’était désignée pour l'accompagner lors de sa veille ce à quoi il répondit par un haussement d'épaules...

Kyrone et Neige du matin pouvait donc se reposer quelques heures avant leurs quarts... le sommeil vint... et avec eux les songes...

Il voyait Talianna...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone se trouvait dans sa rêverie..Dans la forêt du Tethyr...Talianna se trouvait devant lui,Proche d'un arbre...Elle l'attendait,Mutine,Heureuse...Il s'approchait d'elle au fur et a mesure,L'elfe des bois semblait attendre,Radieuse,Elle portait aux oreilles la paire de boucle d'oreilles qu'il compte lui offrir a leur prochaine rencontre...Si rencontre il y a...Il peut très bien ne jamais la revoir...Qui sait si la mort ne va pas frapper l'un d'eux...Voir les deux...,Non!!Il chassa cette pensée...Il devait demeurer optimiste...C'est alors que son amour se colla contre l'arbre...Mains dans le dos,Une moue mutine au visage.

"Talianna...Je sais que ce n'est qu'une rêverie,Mais..."*Il remarqua qu'autre les boucles d'oreilles...Talianna portait un magnifique pendentif en forme de cœur...fait d'électrum,a côté du pendentif se trouvait la mèche porte bonheur de sa mère.*

"Mon amour,Tu sais que nos rêveries peuvent aussi dévoiler l'avenir,Du moins une petite parcelle de ce dernier...N'es ce pas?"*amusée.*

*Kyrone aquiesse tout en avançant et arrive a moins d'un mètre de son amour.*"Je le sais...Et c'est ça qui me fait souffrir le plus...Car c'est une possibilité parmi beaucoup d'autres...J'aimerais que tu sois a mes côtés...La,Maintenant...Que nous fessions le duel rituel du clan...Que je puisse te prouver ma force...Que nous fessions le grand voyage ensemble.Tu me manque tant.."*Lui caresse le visage de sa main gauche.*

"Garde notre amour intact dans ton cœur,Kyrone...Tout comme je le fais,Puise dedans,Nourris toi de cela...Garde les paroles de notre Dame divine en ton cœur mon amour...Et un jour...Nous serons réunis.*d'une voix douce...Alors qu'elle apprécie le geste d'affection tendre et sincère.*Viens...J'aimerais que tu entrevois ce qu'il se passera dans un avenir proche..."*Lui prend les deux mains tendrement et l'entraine dans le sous bois.*

"Je ne crois pas que je le désire réellement ou que cela soit utile ma chérie...Je peux mourir demain...a cause d'une bête rixe...Cela ne fera que me tourmenter davantage."*Kyrone qui se laisse entrainer malgré tout...Abattu.*

"Tu parviendra a prouver ta bonne foi et ton innocence...J'en suis convaincue...Maintenant viens."*Talianna qui le regarde tendrement tout en l'entrainant...Alors que le sous bois laisse place a des ténèbres insondables.*

Kyrone se laissa entrainer dans les méandres abyssaux...A la fois Abattu a l'avance...Mais également très curieux...Puis...Un flash aveuglant...La lumière du jour...Au loin se dressait bien de belles maisons...Le bruit des oiseaux,De carrosses,De bruits de sabots..Le son des cloches...Des gens allant et passant...Talianna se trouve sur sa droite,Lui tenant la main,Elle était apprêtée,Portant a la ceinture son épée bâtarde...Il remarqua qu'a sa cuisse droite,Elle portait dans un fourreau un Karambit...Une dague courbée typique des royaumes du sud de leur monde...Le jeune drow regardait les alentours avec curiosité: Une magnifique petite écurie sur sa gauche alors qu'ils semblaient en sortir...Quelques solides chevaux...Devant lui sur la gauche se trouvait un magnifique jardin spacieux...Bien entretenu...Devant eux se trouvait être un splendide manoir ancien d'au moins trois étages voir quatre si on comptais les combles..Kyrone était troublé...C'était leur demeure ou?...Il regardait Talianna interdit tandis qu'elle le regardait avec tendresse.

"Reste fidèle a notre amour et a notre foi,Kyrone...Et toi et moi triompherons de terribles épreuves...Nous fonderons une famille."*Talianna est radieuse.*

"?!!"*Kyrone bouche bée.*

Entrainé par Talianna...Et se demandant si c'était une rêverie cruelle ou qu'un soupçon de ce que les divinités lui réservaient...Kyrone continua a s'avancer avec Talianna a ses côtés...puis il s'arrêta..

"Dit moi...Dit moi ou sommes nous et qu'es que cette demeure?Es ce la notre?"*Kyrone.*

"Nous sommes a Lumenis mon amour,au sein de la demeure Luned'argent...Ce n'est pas notre demeure que nous aurons bâtis c'est vrai...Mais nous en sommes les gardiens."*Talianna le regardant avec tendresse.*

"Les gardiens?"*Kyrone toujours très surpris et interrogatif.*

"Oui...Nous en serons les gardiens."*Talianna qui visiblement en dira pas plus.*

C'est a ce moment précis qu'une porte donnant sur ce qui semble être la cuisine de la maisonnée s'ouvre d'un coup et que deux petites filles elfiques accourent en riant...Toutes heureuses.

"Papa!!Maman!!"*La première des deux petites filles alors que Talianna fait deux pas en avant et mets un genou a terre pour réceptionner les deux enfants.*

...Il..Il deviendra père?!Père de deux petites filles elfes??La première semblait être une magnifique elfe solaire aux cheveux blonds blés ainsi qu'aux yeux dorés...La seconde petite fille semblait avoir un teint plus mate...Une elfe sylvaine ou ayant du sang Sylvain?Kyrone ne pouvait le dire,Tant les deux fillettes se ressemblaient beaucoup a part la couleur de peau et des yeux...Les fillettes se blottissent a bras contre leur mère qui se relève les portant toutes deux avec tendresse et amour...

"...Nous serons parents?"

"Seulement si tu ne te laisse pas envahir par la tristesse et le spleen mon amour...Garde foi...Ne te vois pas déjà condamné pour quelque chose dont tu te sais innocent...*Talianna avec douceur.*Qui de vous deux veut offrir un gros câlin a Papa?"*Aux deux filles.*

La fillette aux yeux dorées le voulait et tendit les bras vers un Kyrone qui la prit a bras avec tendresse...Devenir père...Il semblait clair que ce n'était pas des enfants que Talianna porterait...Qu'importe qu'elles soient filles adoptées ou naturelles!!Il les chérira et les aimera tout autant...La fillette lui offrit un câlin et Kyrone eut beaucoup de mal a ne pas être ému...même si c'était une rêverie...Il sentait que ce n'était pas un faux semblant...L'enfant l'aimait pour ce qu'il était...Et pas pour la couleur de ses cheveux ou sa peau...Il était son père.

"Vous allez repartir?La garde de la ville vous a encore donnés du travail?"*La fillette un peu craintive.*

"Non choupinette,Nous allons partir ensemble,en famille cette fois.D'ailleurs j'espère que vous avez été toutes sages avec Les membres de la maisonnée et votre précepteur.*Talianna.*

A l'évocation du précepteur...Il eut changement de moue de la part des deux fillettes...ça sentait la petite bêtise chipie typique des enfants....C'est ainsi qu'un homme humain sortit de la maison...Il semblait porter des habits de clerc...ou d'érudit...C'était un homme au physique assez moyen...Il n'était pas un guerrier...pas un paladin...pas un voleur...Juste un homme du commun...De ce que Kyrone pouvait voir,L'humain semblait avoir la vue fatiguée ou amoindrie...Il semblait comme porter des lorgnons de forme rectangulaire...L'homme avait les yeux verts/gris...Fatigués par des années de lecture entre autre chose...Il avait une barbe taillée de couleur châtain... et il semblait comme porter une calotte ou un béret...Signe évident d'une calvitie peut-être précoce...

"Ahhh Je me disais bien aussi,Alors duo de chipies?On touche a l'alambic de son précepteur pour enfumer son laboratoire...Mhh?"*D'un ton paternaliste.*

"?!!ça va??Il n'y a pas eu de dégâts???Tu m'en vois navrée Cedricus."*Talianna inquiète qui adresse ensuite un regard ferme et de reproches a ses deux petites filles qui baissent un peu la tête.*

"Meuhh non,T'inquiète pas va,Je fabriquais pas de la poudre noire alchimique...Sinon tu pense bien qu'il y'aurait la moitié de la demeure qui aurait volée en éclat.*Ricane...Alors que Talianna elle,Ne décolère pas de ce qu'elle semble percevoir être une bêtise de ses petites filles.*J'essayais de fabriquer un réactif pour allumer plus facilement des torches...Bref,bientôt vous aurez des briquets différents des briquets a amadou."

"En...En effet,Accepte nos plates excuses,Nos petites filles n'avaient pas a saboter tes recherches."*Kyrone qui se dit que l'homme est peut-être un intime dans l'avenir.*

"Rahhh,Mais c'est bon...a cet âge c'est remuant,Fin...L'âge est tout relatif chez vous autres les oreilles en pointe."*L'homme avec un visage avenant.*

"On te demande pardon..."*La seconde fillette sincère.*

"Ha ha!ça va les pitchounettes,Je travaillais pas non plus sur quelque chose de très dangereux,Alors on arrête de faire ces p'tites bouilles désolées et pour toi,La jeune Maman,Cesse de faire ces gros yeux,Toi aussi t'a du faire ta part de bêtises étant p'tite fille."

"Mais quand même...Je ne peux ne pas les gronder."*Talianna gênée.*

"En effet,Mais ça,C'est ton travail jeune dame,Oh,Kyrone,Merci pour le planisphère,Je sais pas ou tu as trouvé ça mon gars,Mais ça va m'aider pour mes p'tites recherches nocturnes."*L'homme avec un visage arborant un léger sourire.*

"Toujours convaincu que l'une des gouttes de larmes de Selune contient un port pour la mer des étoiles?"*Talianna un brin chipie.*

"Moque toi Gamine*Ricane*,Moque toi tout ton soule,Mon télescope est bientôt fini,Tu le verra bientôt de toi même."*Ricanne.*

"J'ai hâte,Oh,A ce propos,Messire Maick désirerait que tu vienne a son expédition de ruines Mazticanes...Il a aussi réclamer notre présence pour assurer la sécurité de l'expédition...Malgré tout,Il est d'accord pour que nous emmenons les filles avec nous."

C'est alors que la lumière fut aveuglante...Et que Kyrone fut tiré de son sommeil elfique...le laissant en proie a un puissant doute...Es que c'était prémonitoire?ou es ce que c'était une farce cruelle de son esprit troublé...Ou encore Bashaba désirait le tourmenter davantage?...Il ne serait le dire a l'heure actuelle...Il préférait se concentrer sur l'instant présent et de prendre son quart de garde pour la nuit...

(HRP:Voila un p'tit entrevue de l'avenir pour ce cher Kyrone,Sans doute dans le courant Fin 1385/Primtemps 1386.D'ici ce temps la,Un personnage sera mis dans la Naphtaline,Ce qui me permettra de tester la nouvelle classe Homebrew de Mortis pour un PNJ'/PJ particulier.* ^^ *)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Il fut réveillé par Orion... qui le secoua légèrement, et dit doucement.

- Hé la belle dormeuse ! C'est votre quart ! Je vous laisse gérer la bête à rayures... au cas ou elle aurai pas le réveil facile.

Il le laissa se lever, puis il ajouta.

- Bon rien à signaler... J'avais peur que la paladin parle aussi en dormant... mais non ça va...
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone s'éveilla difficilement...Tout ça n'était qu'un rêve...un triste rêve hélas...Es ce qu'il deviendra réel?C'était a espérer...Mais il se doutait que ça serait difficile voir illusoire,Il ne devait pas se faire de noires idées,Il devait prendre son quart!!

"Je vais m'occuper de Neige du matin ne vous inquiétez pas Orion,Rien a signaler?Parfait...Je m'occupe du reste a partir de maintenant."

Répondit le jeune rôdeur de la lune au Kelemvite.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

La nuit était sombre, il n'y avait qu'un simple croissant de seluné qui éclairait le ciel nocturne.

- Bon courage pour la nuit...

Orion partit dormir à son tour, tout en baillant et en s’étirant, laissant Kyrone veiller son quart.

Le rôdeur trouva son compagnon animal couché non loin du camps, endormi piqué de quelques agitations nocturne, sans doutes rêvait-il lui aussi.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Kyrone s'en alla réveiller Neige du matin...qui se réveilla quelques instants plus tard,Les deux compères étaient désormais éveillés et c'était a eux de prendre leur quart pour la nuit...Ce que Kyrone fit avec l'aide de son compagnon animal,Bien que méditant sur sa troublante rêverie...

(HRP: 70 sur 1d100.* ^^ *)
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Kyrone débuta donc son tour de garde avec son compagnon, Neige du matin regardait l'elfe noir, il se mit à bailler et s’étirer, lui aussi n'avait pas pu dormir depuis un bon moment, et il avait du suivre le groupe de loin alors qu'ils étaient capturer... Un long pistage et sans doutes beaucoup de fatigue, mais il leva sans trop rechigner.

Neige du matin rejoignit le rôdeur, il émit un léger feulement, que Kyrone comprit comme une sorte de bonjour.

La nuit était calme, on entendait que le feu qui crépitait et parfois un hululement de chouette. Les tours de garde avait ça d’embêtant qu'il faillait s'occuper un peu histoire de rester éveillé, pendant ces quelques heures, mais qui ne fasse pas trop de bruit, et qui permette de rester à l'affut du danger...

(HRP : 70 ? bien, que va faire ce brave Kyrone pendant son quart ? :p )
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Un Hululement de chouette?ça allait l'aider...Mais avant aller se poster en hauteur,Kyrone regarda tout au tour de lui a la recherche d'un arbre assez haut,Il allait prendre de la hauteur pour couvrir un maximum de distance...La chouette il l’appellerait via un sortilège de rôdeur...Et en profiterais pour prier également...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Kyrone trouva aisément un arbre sur lequel il pouvait monter et assez grand pour lui permettre de surveiller une large zone autour du campement.

Rien d'anormal, tout était tranquille, même la chouette s’était tue, deux yeux luisaient sur une branche d'un autre arbre, c’était la chouette qui le regardait fixement, se demandant certainement à quel genre d’oiseau de nuit elle avait affaire.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Une chouette,ça va l'aider,Sur une telle pensée,Kyrone se mets a incanter de façon rituel le sortilège de communication avec les animaux...Mettant ainsi dix minutes a jeter le dit sortilège...

*Kyrone lance de façon Rituel: Communication avec les animaux.*

Dix minutes passèrent ainsi...Et dès que le sortilège fût ainsi jeter,Le jeune rôdeur de la lune essaya d'entamer un début de dialogue avec la chouette...

"Bonsoir mon amie,Allons approche toi,Je ne te désire aucun mal,Je suis un rôdeur de la lune,Le tigre qui se trouve en bas est mon compagnon,Il se nomme neige du matin,Il ne te fera aucun mal lui non plus."

Déclara le jeune drow a la chouette...Ce que désirait Kyrone était en réalité travailler de concert avec les deux animaux de façon a mener sa veille de façon éfficase...De plus,La chouette pouvait savoir quelque chose que le jeune homme pouvait ignorer sur les environs...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

Sous l'effet du sort du rôdeur, les paroles de la chouette devinrent des mots en communs portés par une voix grave et virile.

- HEEE ! Salut mon pote, Moi c'est Bec-de-Guerre, enchanté le corbeau. T'sais que t'es un drôle d'oiseau toi... Bon si c'est pour les leçons de vol, c'est cinq mulots la séance pour toi comme pour ton ami le gros matou et je te garanti pas que tu vas pas t’éclater le bec par terre !
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Ha ha!Cinq mulots pas moins pour apprendre a voler?Tu sais que tu est bien dur en affaire mon ami*D'un ton avenant.*Eh non,Je ne viens pas te voir pour apprendre a voler,Mais ton aide pour surveiller les lieux durant quelques heures,Et crois moi que ça vaudra d'autant plus que cinq mulots que je suis prêt a t'offrir une fois le travail accompli,D'ailleurs a ce propos et comme tu doit très bien connaitre les environs,Que sait tu sur les parages qui sortent de l'ordinaire selon toi?"

Demanda Kyrone au dénommé bec de guerre.Du reste,Le jeune drow serait prêt a s’acquitter du futur payement si la chouette l'aidait...En tout cas cette dernière avait un fort caractère,ce qui amusait quelque peu le rôdeur...Avec deux paires d'yeux supplémentaires il pourrait avoir une bonne idée du terrain et de ce qui pouvait s'y trouver...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

(HRP : Bon j'avoue c'est un festival de jeux de mots... :p )

L'animal regardait toujours Kyrone avec attention.

- Je m'y attendait un peu, t'es pas trop fait pour voler, et s’éclater le bec par terre c'est pas agréable... bon je ne vais pas "ergoter" sur le sujet... je préfère le survoler on évitera ainsi les prises de becs... Mais sinon tu veux surveiller les environs ?

La chouette tourna la tête dans un sens puis dans l'autre...

- T'a le sentier des longues jambes comme toi... qui est pas loin... qui mène aux prairies avec les cornus, des frisés qui broutent et les longues jambes qui ramassent des plantes. Étranges pratiques d'ailleurs... pourquoi ne pas directement brouter...

L'oiseau de proie devait sans doute parler de la route qui menait effectivement aux champs et aux pâturages... visiblement elle ne comprenait pas grand chose aux travaux agricole...
Virtus in medio est
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Et la forêt plus au nord,Que sait tu sur cette dernière a moins que ça ne soit pas ton territoire?Car j'en viens et de ce que j'ai pu voir il y a des elfes comme moi guère accueillants...Cela a toujours été comme cela?"

Demanda Kyrone a Bec de guerre,Assez curieux et se demandant si la chouette savait quelque chose,Dans le cas contraire,Il commencerait sa surveillance en compagnie des deux animaux.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Et la forêt plus au nord,Que sait tu sur cette dernière a moins que ça ne soit pas ton territoire?Car j'en viens et de ce que j'ai pu voir il y a des elfes comme moi guère accueillants...Cela a toujours été comme cela?"

Demanda Kyrone a Bec de guerre,Assez curieux et se demandant si la chouette savait quelque chose,Dans le cas contraire,Il commencerait sa surveillance en compagnie des deux animaux.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

La chouette tourna de nouveau la tête dans un sens puis dans l'autre.

- Ouais, les elfes et les druides aussi, brefs des "longues-jambes" qui chassent et tuent d'autre "longues-jambes"... Mais c'est pas toujours comme ça chez les "longues-jambes" ? Vous êtes pas toujours à vous prendre le bec et vous voler dans les plumes ? D'ailleurs chasser autant mais ne pas manger la viande c'est du gâchis... Bon après ça fait le festin des charognards.

La connaissance de la chouette sur la géopolitique entre humains et elfes, était visiblement assez limitée.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

"Hélas,Tu n'as pas tort,Allons,Tout ce que je te demande c'est de m'épauler avec mon compagnon félin le temps de quelques heures,Et tu aura dix mulôts,Tu vois je ne me moque pas de toi."

Déclara Kyrone qui s'apprêtait a changer de position pour couvrir un peu plus de terrain,Si la chouette coopérait,La surveillance en serait que plus aisée...D'autant plus,La question était de savoir si leurs poursuivants allaient t'ils leur donner la chasse ou non...En tout cas dès l'aube ils leur faudrait repartir et au plus vite...
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
.

Message par Mortis »

L'animal repris son habituel mouvement rotatif de la tête à droite puis à gauche avant de répondre :

- Dix mulots ? Hé ! Marché conclus ! Je survolerai la zone et te préviendrai si je vois quelque chose le corbeau.

Dit Bec-de-Guerre visiblement satisfait.

Kyrone disposait à présent d'un chouette compagnon de veillé.
Virtus in medio est
Kyrone
Personnage des Royaumes
Araignée géante
.

Message par Kyrone »

Ainsi et épaulé par les deux animaux,Kyrone fit sa veillée du mieux qu'il le pouvait,Il chassa également une dizaine de mulôts pour son compagnon animal temporaire,Il espérait malgré tout que ça serait une veillée plutôt calme...Mais mieux valait rester prudent...
Répondre

Retourner vers « Le Bosquet des Pierres »