Problème installation LibreOffice

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
Statut : Hors ligne

Problème installation LibreOffice

.

Message par Féérune »

... ça commence ici :

j'ouvre un topic, histoire de ne pas mobiliser le chat pendant 3 heures
Nouveau [23-03, 19:35] Féérune, Aventurier je viens d'essayer, même erreur 2908 pendant la tentative d'installation
Nouveau [23-03, 19:29] Féérune, Aventurier oki
Nouveau [23-03, 19:27] TheTHX essayes ca deja apres reboot et retente d'installer libreoffice
Nouveau [23-03, 19:27] TheTHX https://www.microsoft.com/en-us/down...ils.aspx?id=26
Nouveau [23-03, 19:26] TheTHX oui c'est ce que j ai trouvé aussi
Nouveau [23-03, 19:21] Féérune, Aventurier un machin Microsoft
Nouveau [23-03, 19:20] Féérune, Aventurier enfin, les recherches internet pointent vers NET.framework 1.1 ou un truc de ce genre
Nouveau [23-03, 19:20] TheTHX donc pour telecharger le framework ca va gener
Nouveau [23-03, 19:20] Féérune, Aventurier aucune idée
Nouveau [23-03, 19:19] TheTHX sais tu quel est la version du framework qui coince ?
Nouveau [23-03, 19:14] Féérune, Aventurier oui, c'est ça
Nouveau [23-03, 19:14] TheTHX donc pour ton soucis si j ai bien compris une erreur 2908 se declence quand tu veux installer libreoffice ? c'est ca ?
Nouveau [23-03, 19:14] Féérune, Aventurier de toute façon, je vais télécharger le framework, après avoir vérifié qu'il n'existe pas déjà
Nouveau [23-03, 19:12] TheTHX cool merci pas pratique mais c'est déjà mieux que rien
Nouveau [23-03, 19:11] TheTHX c'est possible que cela mette le biniou, j'en sais rien la
Nouveau [23-03, 19:11] Féérune, Aventurier si ! tu cliques dans le petit losange rouge à gauche et tu cliques sur modifier, tu modifies, puis envoi
Nouveau [23-03, 19:10] Féérune, Aventurier ah, est-ce qu'il n'y aurait pas conflit avec la version d'essai de la suite bureautique MS ?
Nouveau [23-03, 19:10] TheTHX rah pas moyen de corriger dans cette chatbox j aime pas ca
Nouveau [23-03, 19:09] TheTHX en fait les différents framework sont optionnels et donc si tu ne les as pas de bases ils ne se mettent pas a jour
Nouveau [23-03, 19:07] Féérune, Aventurier bon, fidèle à mes capacités de glandouille intergalactique, je verrai tout ça demain
Nouveau [23-03, 19:06] Féérune, Aventurier à quoi servent les mises à jour régulières, alors ?
Nouveau [23-03, 19:05] TheTHX ton ordi est fini mais il n 'est pas forcment a jour
Nouveau [23-03, 19:04] TheTHX il y a plusieurs version en fonction de la "couche" ca devient technique la : https://commons.wikimedia.org/wiki/File ... uselang=fr
Nouveau [23-03, 19:03] Féérune, Aventurier j'ai acheté un ordinateur supposé être fini, moi
Nouveau [23-03, 19:03] Féérune, Aventurier ben oui, mais ça devrait déjà être installé, non ?
Nouveau [23-03, 19:02] Féérune, Aventurier moi non plus, le problème c'est qu'il faut que je trouve un lien de téléchargement récent
Nouveau [23-03, 19:02] TheTHX "en gros" le framework c'est les fondations du system
Nouveau [23-03, 18:56] Almaguemnon, Adepte de Grondemarteau Alors, tu devrais trouver ce que tu as besoin A pluche, je vais miam..!
Nouveau [23-03, 18:56] Voyageuse, Dignitaire de Lumenis oui, c'est vrai, ils parlent de cette erreur... mais je ne sais pas ce que c'est, Net Framewok...

Voilà.

On reprend :
- ordinateur NEUF
- installation ratée de LibreOffice à cause d'une "erreur interne 2908"
- il s'agirait d'un bout de Microsoft NET framework qu'il suffit d'installer
- l'installation de NET framework plante à cause d'une "erreur interne 2908"

JE CRAQUE
TheTHX
Squelette
.

Message par TheTHX »

je viens de trouver ca :
https://ask.libreoffice.org/en/question ... 35-on-352/
je ne sais pas si ca va t'aider
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
TheTHX
Squelette
.

Message par TheTHX »

sinon j ai ca aussi :
http://www.winchatsupport.com/office/er ... ft-office/
mais c'est en grand breton
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi."
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

J'ai enchaîné sur une tentative de téléchargement de Microsoft NET framework 1.1, qui a planté l'ordinateur
Je décris le calvaires dans le post Acer Predator...
Aaaaargh et tout ça
Répondre

Retourner vers « Informatik' »