Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Récupération install BGT

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Rutherberg
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018, 14:47
Statut : Hors ligne

Récupération install BGT

.

Message par Rutherberg »

Hello,

Je me suis monté un nouveau PC, ce qui veut dire nouveau disque système.

Sur mon précédent PC, j'avais installé BGT non pas sur le disque système mais sur un disque additionel, qui se trouve dans le nouveau PC maintenant.
Donc les fichiers de l'install BGT sont toujours présents mais je ne sais plus les lancer car l'install n'a pas été faite sur le nouveau PC.

Comment puis-je lancer le jeu depuis les fichiers existants sans devoir refaire l'install complète BGT ?

Merci
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Il faut le réinstaller (à un autre endroit) puis suivre ce guide pour disposer de plusieurs installations de Baldur's Gate.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Rutherberg
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018, 14:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Rutherberg »

J'ai également trouvé une solution partiellement liée au lien que tu m'as proposé.

J'ai réinstallé BG2+ToB à un autre endroit, j'ai ensuite fait un copier/coller de tous les fichiers de mon ancienne install dans le dossier de ma nouvelle install en remplaçant tous les fichiers identiques.
J'ai ensuite modifié le baldur.ini pour cibler les bons dossiers et le tour était joué. J'ai juste du réinstaller widescreen, un détail.

Merci !
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité