EEkeeper pour changer de race, et pour le reste regarde l'épinglé (au début de ce forum BGee 1) animé par Isaya, sur les mods possibles avec de nouveaux Kits ou multi-classages originaux (hors ceux disponibles de base). Vive le Chantelame et les cacahuètes salées !korvald a écrit :... Par exemple rôdeur/clerc pour le demi orc...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Nouvelle partie
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
.
En fait je voulais un demi orc pour le 19 en force et constitution mais je peux me limiter au guerrier clerc... Tant pis...
Et puis si je change un demi elfe en demi orc l'importation dans Bg2 se fera sans soucis?
Je veux tester les pnj mauvais: xzar et montaron, shar-teel, viconia Kagain, et Edwin... Du coup pas de druide si je veux garder Viconia en plus de mon guerrier clerc...
Et puis si je change un demi elfe en demi orc l'importation dans Bg2 se fera sans soucis?
Je veux tester les pnj mauvais: xzar et montaron, shar-teel, viconia Kagain, et Edwin... Du coup pas de druide si je veux garder Viconia en plus de mon guerrier clerc...
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Avoir deux clercs dans l'équipe n'est pas très utile. En druide, tu peux envisager Faldorn, qui est neutre strict comme tous les druides mais est une druide de l'ombre, donc pas parmi les plus sympathiques.
Ou tu peux faire un druide toi-même
Cela étant, si tu prends les six compagnons que tu as cités, tu n'as même plus de place pour ton PJ.
Ou tu peux faire un druide toi-même
Cela étant, si tu prends les six compagnons que tu as cités, tu n'as même plus de place pour ton PJ.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
.
C'est pour cela que je demandais si il y avait des modes pour faire un rôdeur / clerc... Je ne les jouerai pas de la même maniere... Mon guerrier clerc plus en mélée avec un marteau de guerre et des buffs avant le combat.... Alors que Viconia plus en retrait avec une fronde , soins et bouffe pendant le combat... Je voulais profiter de jouer une équipe mauvais pour avoir Viconia...
Les 6 compagnons pas en même temps évidemment... D'ailleurs je testerai peut-être Baeloth même si je ne suis pas fan des nouveaux persos Beamdog...
Les 6 compagnons pas en même temps évidemment... D'ailleurs je testerai peut-être Baeloth même si je ne suis pas fan des nouveaux persos Beamdog...
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Un rôdeur ne peut pas être mauvais, d'ailleurs, donc il te faudrait modifier ton alignement avec EE Keeper.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
.
Par ailleurs, voici mon Guerrier /Clerc Loyal Mauvais Demi Orc
J'ai testé via Keeper de le modifier en Rodeur/ Clerc mais je ne voulais pas rendre mon perso instable et c'était un peu de la triche du coup...
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
Je ne sais pas te répondre pour ton curseur, sauf à recharger le jeu, et reprendre ta dernière sauvegarde.
Le guerrier/clerc 1/2 orque est un bon multiclassé pour BGee 1, et 2 aussi. Avec un bouclier, c'est THE super tank avec le défenseur nain. Il est clerc pour ne rien gâcher.
Tu as un problème avec les 2 armes ou quoi ? C'est religieux ce côté anti bouclier ?
EEKeeper n'est là que pour corriger ses erreurs de montée dans les passages de niveau, sinon oui, c'est un peu de la triche.
Précieux, bien fait mais à user avec parcimonie.
Baeloth est mon chouchou avec ses délires verbaux, il est si surclassé que c'est limite honteux.
Le guerrier/clerc 1/2 orque est un bon multiclassé pour BGee 1, et 2 aussi. Avec un bouclier, c'est THE super tank avec le défenseur nain. Il est clerc pour ne rien gâcher.
Tu as un problème avec les 2 armes ou quoi ? C'est religieux ce côté anti bouclier ?
EEKeeper n'est là que pour corriger ses erreurs de montée dans les passages de niveau, sinon oui, c'est un peu de la triche.
Précieux, bien fait mais à user avec parcimonie.
Baeloth est mon chouchou avec ses délires verbaux, il est si surclassé que c'est limite honteux.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Tu veux dire qu'ils n'ont pas corrigé sa quête dans BGEE, alors que le mod BG1 Unfinished Business l'avait fait depuis des années ?