Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Création d'équipe
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Guigui au coin ! Rôdeur = alignement bon, sauf si on a changé les règles. Pour un autre personnage maniant le morgenstern c'est possible par contre.
Guigui retournez à votre place ! Les boucliers sont excellents, dommage de s'en priver.
Ça c'est à force de jouer solo en GMV...
Guigui retournez à votre place ! Les boucliers sont excellents, dommage de s'en priver.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Hem... En fait, c'est surtout l'habitude de jouer à D&D 3 / Pathfinder, où ces histoires de restriction d'alignement ont été réglées pour de bon...ZOLTAN a écrit :Guigui au coin ! Rôdeur = alignement bon, sauf si on a changé les règles. Pour un autre personnage maniant le morgenstern c'est possible par contre.
.
Salut !korvald a écrit :En parallèle de Baldur j'aimerai m'amuser un peu à Icewind Dale... Et j'ai un soucis avec l'un de mes futurs persos, j'aimerai créé un guerrier qui deviendrait druide au 6e niveau... Par contre j'ai vu que pour un jumelage faut que le guerrier ait un charisme de 17 et une forte sagesse (logique)
J'aimerai faire un guerrier druide se battant à la lance mais du coup je galère sur la répartition des points car même à un tirage à 90 il est difficile de tout concilier... surtout pour du charisme, sachant que c'est mon sorcier charismatique et intelligent qui sera le porte parole du groupe...
J'aimerai mettre au moins 7 en intelligence car en dessous je trouve cela irréaliste... Et coté tirage j'ai rarement vu des tirages au dela de 90 sauf une fois pour mon rodeur où j'avais eu 94 avec une force à 18/97 mais je crois que ca relevait du miracle!
Sinon pour le moine, hormis les carac physique faut privilégier la sagesse mais après plutot le charisme ou l'intelligence?
Je pense que le mieux serait de ne pas te soucier de ton intelligence. ( Même si je comprends que ça fait un peu bizzare d'avoir assez bas en intelligence ). Mais bon, le guerrier n'a pas besoin d'intelligence et le druide non plus car cela ne change rien par rapport à ses sorts.
Bonne soirée,
Gurthang