Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Qui a voté ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Qui a voté ?
.
Ce sujet temporaire servira aux membres ayant déjà voté pour le concours littéraire d'indiquer qu'ils l'ont fait, s'ils le désirent, bien entendu.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
J'ai voté, mais je ne désire pas l'indiquer ici.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Almaguemnon
- Banni
- Ver charognard
.
Bonjour.
A voté..!
La première place, facile à trouver; le texte est vraiment bon quoique un peu long.
Le reste coule de source.
Et, non ce n'est pas mon texte que j'ai primé.
Enjoy.
Al
A voté..!
La première place, facile à trouver; le texte est vraiment bon quoique un peu long.
Le reste coule de source.
Et, non ce n'est pas mon texte que j'ai primé.
Enjoy.
Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Voté
Même si je ne pense pas qu'un texte peut s'imposer à la première place comme ça ... Tous les goûts sont dans la confiture, comme on dit ...
Même si je ne pense pas qu'un texte peut s'imposer à la première place comme ça ... Tous les goûts sont dans la confiture, comme on dit ...
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
C'est chouette d'avoir participé, et tous les textes sont sympas (mais je ne les ai lus qu'en diagonale, je voterai donc plus tard...)lionceau a écrit :Pour le moment je n'en ai lu que 3, c'est assez intéressant, je voterai plus tard. J'espère juste ne pas être trop ridicule avec mon texte (oui j'ai participé )
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
ayé, j'ai voté aussi, c'était dur pour le premier, mais c'est fait
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai voté, et je vous engage à en faire de même : depuis que j'ai voté, j'ai de nouveau des cheveux, je gagne tous les combats à BG même avec les mods les plus vicieux, je réussis la tarte tatin à merveille et mon ordinateur a 32 Gio de RAM.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
On peut mettre des ex æquo, du style 6, 5, 4, 3, 3, 1 ?
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
A voté !
Si les deux premières places ont été assez facile à déterminer, j'ai eut du mal à ordonner celles d'après...
(et je crois avoir reconnu la plume de quelques membres du fofo, j'attends de voir si mes paris sont justes )
Si les deux premières places ont été assez facile à déterminer, j'ai eut du mal à ordonner celles d'après...
(et je crois avoir reconnu la plume de quelques membres du fofo, j'attends de voir si mes paris sont justes )
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
.
Ayé c'est fait. Départager et classer ces différents textes n'est pas un exercice facile. Grosso modo je trouve que la plupart ont une belle écriture avec parfois des idées/clins d'oeil de la série très sympa. Il y a juste l'utilisation de termes trop spécifiques aux jeux qui m'ont choqué: Pour moi, lorsque l'on parle dans du roleplay de Casormyr par exemple, il ne faut pas la décrire en tant qu'épée +5 ou que tel personnage est chaotique mauvais. Je trouve cela plus joli d'utiliser des adjectifs pour décrire les qualités/défauts. Mais attention c'est une toute petite critique, et je suis d'ailleurs bien conscient que mon texte sera bon dernier (d'ailleurs s'il pouvait y avoir un classement final du type : le 1er, 2ieme, 3ieme et les 3 derniers, je pense que ce serait moins rude pour les écrivains en herbe mal classés )
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
A voté !
Et ça n'a pas été simple à départager, je trouve : tout dépend si on privilégie la qualité d'écriture, l'originalité, le texte qui fait le plus rire... Chacun ses critères!
(et t'en fais pas Lionceau, je ne crois pas qu'on mettra tout le classement, juste le premier ou les 3 premiers)
Et ça n'a pas été simple à départager, je trouve : tout dépend si on privilégie la qualité d'écriture, l'originalité, le texte qui fait le plus rire... Chacun ses critères!
(et t'en fais pas Lionceau, je ne crois pas qu'on mettra tout le classement, juste le premier ou les 3 premiers)
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
J'ai voté à l'instant !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'en profite pour rappeler que le vote sera clôturé ce soir à 23h59 heure de Bruxelles/Paris !
Ne tardez plus tout MP envoyé passée cette heure ne sera pas pris en compte.
Ne tardez plus tout MP envoyé passée cette heure ne sera pas pris en compte.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
A votu !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
.
J'ai pas trouvé de topic de félicitations (mais j'ai pas cherché) alors je poste ici :
Félicitations Jalen pour la première place ! GG comme on dit dans le milieu ! \o/
Bravo à tous mes autres Augustes Concurrents o//
Merci à tout ceux qui nous ont lu \\o
Merci aux organisateurs ! _o/
Merci maman ! <3
Des bisous à tous ! \o_
C'était sympa ce petit concours o/
Félicitations Jalen pour la première place ! GG comme on dit dans le milieu ! \o/
Bravo à tous mes autres Augustes Concurrents o//
Merci à tout ceux qui nous ont lu \\o
Merci aux organisateurs ! _o/
Merci maman ! <3
Des bisous à tous ! \o_
C'était sympa ce petit concours o/
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Je plussoie : félicitations à tous et particulièrement au gagnant !
(et j'ai bien aimé ton texte aussi, Zaïu... à la réflexion, j'aurais dû reconnaître ta plume, c'est évident quand on le sait, après coup... mais sur le moment je n'ai rien reconnu)
(et j'ai bien aimé ton texte aussi, Zaïu... à la réflexion, j'aurais dû reconnaître ta plume, c'est évident quand on le sait, après coup... mais sur le moment je n'ai rien reconnu)
.
Merci Voya !
C'est pour ça que je suis partie si longtemps. Je savais que tôt ou tard un concours se produirait. Alors j'ai plongé dans l'oubli pour disparaître pour mieux réapparaître pour mieux vous surprendre !
Nyark Nyark ! Mon plan était parfait !
C'est pour ça que je suis partie si longtemps. Je savais que tôt ou tard un concours se produirait. Alors j'ai plongé dans l'oubli pour disparaître pour mieux réapparaître pour mieux vous surprendre !
Nyark Nyark ! Mon plan était parfait !