Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recherche désespérement modules NWN1 "Skametch Thorn" et/ou "Loup Solitaire"

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Moa
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015, 12:31
Statut : Hors ligne

Recherche désespérement modules NWN1 "Skametch Thorn" et/ou "Loup Solitaire"

.

Message par Moa »

Bonjour,
Il semble que les modules intitulés "Skametch Thorn" et "Loup Solitaire" soient intéressants, même s'ils sont anciens.
Mais impossible de mettre la main sur ces modules et leurs hakpacks :'(
Existent-ils encore quelque part ? Un lien encore valide serait le bienvenu !
Mehakpackrci
Avatar du membre
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Messages : 686
Enregistré le : ven. 22 sept. 2017, 06:28
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Almaguemnon »

Bonjour.

J'ai trouvé Loup Solitaire - Chapitre 1; mais il faut le chercher sur le Vault à cette adresse : https://neverwintervault.org/rolovault/ ... ules/1380/

Il faut cliquer sur la ligne Loup20%;etc; c'est une banque archivée.

Skametch Thorn - Chapitre 1 à cette adresse : https://neverwintervault.org/project/nw ... chapitre-1

Bon jeux.


Al


Ps : Il se peux que tu aies du mal à faire reconnaître la banque archivée "Loup Solitaire" en application par ton OS; dans ce cas dis-le moi, je trouverais une solution adaptée pour ta machine.
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Moa
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015, 12:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Moa »

Bonjour,
Merci pour tous ces éléments, mais je rencontre à présent d'autres difficultés (je dois être maudit).

Le lien pour Loup Solitaire renvoie bien vers un fichier "Loup%20Solitaire%20-%20Chapitre%20Un", mais qui a une taille de 0 ko.
Donc pas exploitable. C'est peut-être un pb de reconnaissance par mon OS ? (ça ne fonctionne ni avec Windows XP, ni avec Windows 10)

Le lien pour Skametch Thorn renvoie bien vers un fichier compressé "skametchthornchapitre1", mais qui ne contient que le hak "F_tileset".
J'ai récupéré le module ailleurs sur le vault : https://neverwintervault.org/rolovault/ ... ules/3577/
Mais au final, ça ne fonctionne pas...

En essayant d'ouvrir le module avec l'éditeur, j'ai vu que trois fichiers hak étaient attendus : "F_tileset", "F_tileset_montag" et "NWalleys11".
J'ai trouvé le hak "NWalleys11" sur le vault : https://neverwintervault.org/project/nw ... t/nwalleys

Mais il manque toujours le hak "F_tileset_montag" et pas moyen de le trouver.
:help:
Avatar du membre
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Messages : 686
Enregistré le : ven. 22 sept. 2017, 06:28
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Almaguemnon »

Bonjour Moa.

Il y a deux ans, le Vault à changé sa formule qui me faisais ignorer les adressages pour donner des instructions plus générales pour obtenir des hacks/modules sur celui-ci pour les lecteurs du forum.

Je croyais que tout était terminé à ce sujet; mais visiblement, si la majorité des hacks à été redirigé, ce n'est pas le cas pour les modules et leurs compléments.

Etant membre du Vault, je peux modifier de mon chef cet état de fait et donc rechercher et repaginer les modules.

Ce que je verrais à faire demain; et, donc ressortir du Coffre-fort ce qui t'intéresse et qui est classé sous d'anciens numéros.

Enfin, si j'y arrive! ;)

Enjoy.

Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Moa
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015, 12:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Moa »

Bonjour Al,

As-tu pu jeter un oeil aux problèmes d'adressage concernant les modules "Loup Solitaire" et "Skametch Thorn" ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Messages : 686
Enregistré le : ven. 22 sept. 2017, 06:28
Localisation : Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Almaguemnon »

Bonjour Moa.

Oui. Malheureusement, Montagon à quitté le Vault. Et, c'est lui qui à fait le hack qui te manques. Je tombe sur des 404 not found. Donc pour l'instant, vois si tu peux le trouver sur Nexus en Français, il y a été déposé à l'époque; car le Vault à besoin d'un nettoyage en profondeur.

Il est vrai que je n'ai pas demandé aux membres du Vault directement. Tente ta chance... Sinon, si l'anglais te fait mal aux yeux, je demanderais à ta place.

En ce moment, je suis sur une traduction d'un texte ancien qui m'accapare beaucoup, je dois dire; ce qui fait que j'ai peu de temps libre pour le jeu.

Enjoy.

Al
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité