Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Lieu] La place de l'aube.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
[Lieu] La place de l'aube.
.
La place de l'aube située au nord est de la cité,Et a l'ouest du quartier du gouvernement est l'une des nombreuses petites places de la cité de Lumenis,Bien des citoyens viennent et s'y arrêtent pour y contempler les environs ou tout simplement discuter,échanger quelques potins entre citoyens comme d'observer des ménestrels et autres bouffons itinérants entrain de faire des petits spectacles de rues.
Depuis:structure-le-debarcadere-17.html#post463728
Frère jordain et Séraphine étaient enfin parvenus au quartier du gouvernement,Le centre névralgique de la cité...Le quartier du gouvernement avait une magnifique architecture,Aussi soignée que Stylée,La plupart des bâtiments étaient de pierres blanches et leur toits,De feuilles d'or...La place ou ils se trouvaient n'étaient pas en reste...Si de nombreux citoyens étaient présents et déambulaient...Ils leur semblaient également que les gardes et les patrouilles en étaient que plus nombreuses...
Depuis:structure-le-debarcadere-17.html#post463728
Frère jordain et Séraphine étaient enfin parvenus au quartier du gouvernement,Le centre névralgique de la cité...Le quartier du gouvernement avait une magnifique architecture,Aussi soignée que Stylée,La plupart des bâtiments étaient de pierres blanches et leur toits,De feuilles d'or...La place ou ils se trouvaient n'étaient pas en reste...Si de nombreux citoyens étaient présents et déambulaient...Ils leur semblaient également que les gardes et les patrouilles en étaient que plus nombreuses...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Vois-tu, ma chère élève, il s'agit là d'une cité véritablement splendide, commenta Frère Jordin devant une telle magnificence. Néanmoins, il s'agit de rester prudents. Souviens-toi d'Athkatla, où le quartier gouvernemental tranche cruellement avec les taudis qu'il surplombe, constat hélas bien trop répandu sur la Côte des Épées. Bien qu'elle ait pour l'instant l'air assez prometteuse, ne portons pas de jugement trop hâtif sur Luménis : toute ville riche a ses exploités. Nous jugerons sur pièce lorsque nous en aurons fait le tour.
Séraphine fut prise de court par les propos de son maître : jamais encore n'avait-elle entendu de propos politiques de la bouche des membres de l'Ordre de la Légèreté. Était-ce l'éloignement du continent qui poussait Frère Jordin à s'exprimer aussi ouvertement à ce sujet ? Fallait-il y voir le signe qu'il lui faisait confiance, davantage qu'à un apprenti ? Cela augurait-il d'un changement de statut pour elle ?
Se morigénant intérieurement, la jeune halfeline se força à se concentrer sur l'instant présent. Peu importait son statut au sein de l'Ordre, le plus important était d'en suivre les préceptes. Ils auraient bien assez de temps pour vérifier si les craintes de Frère Jordin quant aux inégalités luméniennes étaient fondées ou non. Pour l'instant, ils devaient fonder une école.
Et retrouver la trace de Gérald.
Séraphine fut prise de court par les propos de son maître : jamais encore n'avait-elle entendu de propos politiques de la bouche des membres de l'Ordre de la Légèreté. Était-ce l'éloignement du continent qui poussait Frère Jordin à s'exprimer aussi ouvertement à ce sujet ? Fallait-il y voir le signe qu'il lui faisait confiance, davantage qu'à un apprenti ? Cela augurait-il d'un changement de statut pour elle ?
Se morigénant intérieurement, la jeune halfeline se força à se concentrer sur l'instant présent. Peu importait son statut au sein de l'Ordre, le plus important était d'en suivre les préceptes. Ils auraient bien assez de temps pour vérifier si les craintes de Frère Jordin quant aux inégalités luméniennes étaient fondées ou non. Pour l'instant, ils devaient fonder une école.
Et retrouver la trace de Gérald.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Au loin,Les deux moines pouvaient voir divers majestueux bâtiments...Seulement ils devaient bien admettre qu'a peine ayant débarqués et ne connaissant pas du tout la cité,Ils ne pouvaient dire a quoi ces derniers pouvaient servir bien qu'ils pouvaient malgré tout reconnaitre une Bibliothèque ou encore une académie de magie...mais a part cela,Ils étaient légèrement...Perdus.
Fort heureusement,Il y avait nombre de citoyens ou de gardes pouvant les renseigner.
Fort heureusement,Il y avait nombre de citoyens ou de gardes pouvant les renseigner.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Si le chemin jusqu'au quartier gouvernemental avait été assez aisé grâce aux indications fournies par le douanier et les panneaux parsemant les carrefours, les deux moines se retrouvaient désormais perdus au milieu de cette place imposante. Alors que son apprentie semblait quelque perdue dans ses pensées, Frère Jordin émit un claquement de doigts afin de la faire revenir au présent, avant de se diriger vers un couple d'elfes convenablement vêtus et semblant savoir où ils allaient.
Je vous prie de m'excuser, mais nous sommes perdus. Sauriez-vous où nous devons nous rendre afin d'obtenir l'autorisation nécessaire à la fondation d'une école au sein de Luménis ?
Séraphine ne réagit pas mais se demanda intérieurement comment Frère Jordin pouvait aussi rapidement alterner l'analyse socio-politique d'une ville qu'il découvrait avec un comportement aussi naïf. Peut-être cela venait-il d'une incroyable foi en la bonté intrinsèque des êtres vivants.
Je vous prie de m'excuser, mais nous sommes perdus. Sauriez-vous où nous devons nous rendre afin d'obtenir l'autorisation nécessaire à la fondation d'une école au sein de Luménis ?
Séraphine ne réagit pas mais se demanda intérieurement comment Frère Jordin pouvait aussi rapidement alterner l'analyse socio-politique d'une ville qu'il découvrait avec un comportement aussi naïf. Peut-être cela venait-il d'une incroyable foi en la bonté intrinsèque des êtres vivants.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
"Oh,Salutations.*L'un des deux elfes,Un homme.*Oui, allez au palais de justice, celui-là -*pointe le palais en question*. Vous y trouverez une annexe pour toutes les demandes administratives. Malgré tout sachez que cela peut prendre un certain temps, il eut une guerre entre les trois plus grosses cités des deux iles... Et hélas l'économie a été saignée a blanc," lui répondit l'elfe en question de façon fort aimable a Frère Jordin, qui put donc voir le palais de justice sur sa droite a environ deux pâtés de maison et demi de distance..
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Frère Jordin remercia simplement les deux elfes et fit signe à Séraphine de le suivre, en direction du Palais de Justice. L'immense bâtiment à colonnades forçait l'admiration et le respect, et la halfeline ne put s'empêcher de s'arrêter un court instant afin de le contempler avec un peu de recul. Si la splendeur du bâtiment était proportionnel au respect des droits, nul doute que la justice devait être bien rendue ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Et c'est donc ainsi et peu après avoir contempler le palais de justice au loin...Que les deux moines se préparèrent a se diriger vers l'imposant bâtiment,,Ce qui leur prit mine de rien plusieurs minutes...Pour le moment,La visite de la cité semblait plutôt Idyllique...
(HRP: Ok Val,Je prépare la transition.* *)
La suite par ici: batiment-le-palais-de-justice-16.html#post464163
(HRP: Ok Val,Je prépare la transition.* *)
La suite par ici: batiment-le-palais-de-justice-16.html#post464163
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ayant quitté la compagnie d'Atonium et la Taverne de la Bienveillance, Frère Jordin avait retrouvé le chemin du Quartier du Gouvernement emprunté la veille. Cette fois, il passa un peu plus de temps à détailler les lieux. Tout ça était cossu, très cossu - trop peut-être. Jordin se méfiait de la richesse trop tape-à-l’œil, qui cachait souvent, selon lui, une réalité bien moins enviable. Il prit la résolution de se renseigner à ce sujet une fois qu'il aurait glané les informations désirées au Palais de Justice. Connaissant désormais la direction à prendre, il se dirigea vers ce dernier d'un pas décidé.