Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] [SPOILER] Bug à l'antichambre après Gromnir Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Velorien
Statut : Hors ligne

.

Message par Velorien »

Apres avoire tue Gromnir , ya Melissane ki samene . JE lui parle , et normalement apres sa dans lanti chambre on peut aller dans une nouvelle zone . Mais le prob c ke moi je reviens a Saradush , et bon c la 4 emme fois ke je recommence . Donc j'aimerais savoire c koi le code pour aller a la zone suivante les evenement ci dessus .
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Tu n'as pas d'autres destinations possibles que Saradush quand tu quittes l'antichambre? Normalement on doit te proposer un choix ressemblant a "Les monts de la marche" et là tu peux continuer ton aventure

Et tuer Gromnir ne libere pas de salle dans l'antichambre

Ca resoud ton probleme?
Avatar du membre
zanon
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 09:17
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par zanon »

    On a accé à une sall après avoir tuer un doit de la main.
Un bon jeu a TOUJOURS un patch.

ATTENTION : Plus bavard que Jan...^^
Velorien
Statut : Hors ligne
.

Message par Velorien »

Bon ben vais voire si ya pas . Mais je crois ke ya juste les perso ke lont teleporte pour les joindre au groupe .
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Velorien@vendredi 05 décembre 2003, 16h49
We ben sa doit etre possible kand meme ...
Bon ben vais voire si ya pas . Mais je crois ke ya juste les perso ke lont teleporte pour les joindre au groupe .
Juste une chose, essayez si possible de ne pas écrire en style SMS car c'est assez difficile pour les gens de lire et comprendre. Si tous les posts étaient comme ceux ci, on aurait mal à la tête à la fin de la journée ;) :happy:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Originally posted by zanon@samedi 06 décembre 2003, 15h21
    On a accé à une sall après avoir tuer un doit de la main.
Oui c'est vrai mais justement Gromnir n'est pas membre de la main... Donc sa mort ne debloque pas de salle dans l'antichambre...
ATTENTION MEGA SPOILER (ne regardez que si vous avez fini Throne of Bhaal)
Les membres de la main sont dans l'ordre:
- Illasera
- Yaga Shura
- Sendai & Abazigal
- Bhaltazar
Gromnir n'en est pas un et seuls ces 5 là débloquent une nouvelle pièce de l'antichambre
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités