J'avoue, ce perso est totalement pété, on roll facile du 95+ en stats .. je suppose qu'il est incontournable vu mon level de merde dans ce jeu Faut donc lui mettre des étoiles dans combats à 2 armes c'est bien ça ?ZOLTAN a écrit :Le clerc/rôdeur 1/2 elfe de BGEE peut lancer les sorts de clerc et de druide, se battre avec 2 armes contondantes du clerc. Entre lui et le guerrier/druide, c'est lui qui gagne.
C'est la bête de course des opus 1 et 2, cela n'a rien de nouveau d'ailleurs. Les armes contondantes du 2 sont les plus puissantes ou presque. C'est une honte de le choisir tellement il est fort: au corps à corps il égale presque le moine mais contrairement à ce dernier il est bon dans BGEE 1 aussi, et est le seul à faire la totale pour lancer des sorts divins (clerc + druide).
C'est la fameuse confiture pour les cochons de Baldur's Gate. Une honte, sinon c'est le Guerrier/Mage/Voleur tout aussi classique pour celui qui se la joue solo.
Je vais te faire confiance les yeux fermés et lire ceci plus tard, il me tarde trop de commencer ma partieMornagest a écrit :Si tu hésites pour Haer'Dalis, je t'invite à lire ce message et les suivants : lacouronne/la-taverne-d-amkethran-baldu ... post138572
et ce sujet-ci parle des maîtres-lames en général, avec pas mal de conseils sur les sorts à employer pour le rendre monstrueux : lacouronne/la-taverne-d-amkethran-baldu ... gique.html
Avec ça, tu n'auras plus envie de prendre Minsc ni Valygar ; prends Mazzy pour tanker, avec son épée courte et un bouclier, elle va encaisser les coups avec Haer'Dalis (sauf que lui ne se fera pas toucher ).
J'espère quand même que je vais réussir à installer les voix fr pour BG2EE ... j'ai des bugs bien chiants avec Win10..
E/ Perso créé :
18/56
18 DEX
18 COn
4 QI
18 SAG
18 CHA
3 étoiles deux armes, 2 armes contandantes, 1 armes à 1 main
Qu'en pensez-vous ?