Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1EE][SOLUCE] Atteindre -15 en Classe d'Armure

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Avatar du membre
Jaoct
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017, 20:58
Localisation : Choisy le Roi
Statut : Hors ligne

[BG1EE][SOLUCE] Atteindre -15 en Classe d'Armure

.

Message par Jaoct »

Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Il s'agit d"un trophée steam que j'aimerai débloquer dans BG1. Le trophée me semble très dur à faire. Ma meilleure classe d'armure actuelle est de -4. Quelqu'un a t'il réussit le combo ultime en atteignant -15 ? Si oui, comment ?
Merci de vos réponses.
"Quand je pénètre dans une maison, je ne sors pas si je n'emporte au moins une poignée de cendres"
Proverbe Georgien (pompé sur internet ^^")
Avatar du membre
LeLouce
Loup noir
Messages : 267
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

Une armure de plate complète qui fixe ta CA à 0.
18 en dextérité pour avoir -4.
Avec un bouclier +2, un anneau de protection +2, et la cape de baldurien tu descends à -10.
Et le reste avec des sorts et potions, tu as le sort d'harmonie défensive qui baisse la CA de 4, une potion qui baisse la CA de 3 il me semble.
Tu peux aussi utiliser puiser dans la puissance divine qui augmente entre autre ta dextérité, si tu atteins 21 tu obtiens encore un bonus de -1 à la CA.
Rien qu'avec l'équipement et la dextérité tu peux atteindre facilement -10 voire moins, tu n'as plus qu'à trouver des sorts et potions pour les points manquants.
Avatar du membre
Jaoct
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017, 20:58
Localisation : Choisy le Roi
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaoct »

Salut, je n'ai pas répondu plus tôt pour terminé le jeu afin de me concentré uniquement sur les trophées et notamment sur ce fameux trophée pour avoir -15 en CA !
Le meilleur score que j'ai réussi à obtenir est -6 (sur Montaron qui a accès à toutes les armures en tant que guerrier jumelé ) : voir screenshot.

Pour rebondir sur ta réponse LeLouce ce que tu décrit ne me semble pas possible. Si çà l'est j'aimerai que tu me donne le nom des objets exacts qui sont cumulables stp.

J'ai cru constaté qu'un personnage quel qui soit ne peut porter plus de 2 objets magiques modifiants sa classe d'armure. Par conséquent tous les combos : armure + anneau + anneau ou armure + anneau + cape sont impossible.
Les meilleurs modificateurs de CA sont à +2 en bonus (soit -2 en CA).
Une simulation pour illustrer mes propos :
- Avec une armure de CA à 0 (tu ne prend pas d'armure magique pour garder un max d'objets magiques / soit 2)
- CA-4 (pour ta dext.)
- CA-2 (ex bouclier +2)
- CA-2 (ex collier ou anneau et j'en ai pas encore trouver à -2).
- CA = 0-4-2-2 = -8 soit pas encore à -15
Je n'ai trouvé aucun sort de clerc ou mage qui te permet de faire un bonus de CA et non une mise à 0 (ou un autre score) de ta CA. (idem pour les popos)
Je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Please, help me !
Fichiers joints
BG_CA_3.jpg
BG_CA_2.jpg
BG_CA_1.jpg
"Quand je pénètre dans une maison, je ne sors pas si je n'emporte au moins une poignée de cendres"
Proverbe Georgien (pompé sur internet ^^")
Avatar du membre
Farioth Hoodstaf
Ours noir
Messages : 180
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 14:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Farioth Hoodstaf »

Potion de défense ou Potion d'Invulnérabilité : Fixe la CA à 0Anneau de protection +2 + Heaume de Baldurien ou Heaume de Gloire + Cape de Baldurien + Grand bouclier +2 : - 2 (anneau) - 1 (casque) - 1 (cape) - 3 (bouclier) = bonus de -7

La dextérité à 18 + Potion de focalisation mentale: fixe ta dextérité à 21, soit un bonus de CA de -5 (à vérifier mais il est peut-être possible de cumuler 2 potions et d'obtenir un bonus de CA à -6).

Le sort de prêtre Harmonie défensive apporte un bonus de +2 supplémentaire. A vérifier mais là aussi je crois qu'il est possible de cumuler plusieurs fois le sort.

Si on peut bien cumuler les potions ou le sort c'est bon. Sinon tu es à -14 et là se sèche pour le dernier point.

Edit : Sinon avec un Maître-Lame utilisant sa Spirale Défensive tu dois y arriver facilement.

Edit 2 : Le chant de guerre du Scalde permet d'ajouter un bonus de -2 à la C.A. du groupe.
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Tu peux aussi utiliser "arme à une main", qui te donne un bonus de CA de 1 si tu ne portes qu'une arme à une main sans bouclier.
(edit : ah bah non vu que le bouclier donne +2, oubliez ce message)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Jaoct
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017, 20:58
Localisation : Choisy le Roi
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaoct »

Je suis à la recherche du bouclier et de l'anneau +2 (que je pense tout simplement oublié de ramassé :'( mais je vais écumé les boutiques pour savoir si je ne l'ai pas vendu par mes gardes. Malheureusement je n'ai pas de Barde. Est ce qu'au pire cas quelqu'un connait un sort de mage qui ferai la même chose svp ?

PS : Les popos de dextérité sont cumulatives sur un nombre maximum de 2. Les sort de druide ne sont pas cumulatifs (1 max).
"Quand je pénètre dans une maison, je ne sors pas si je n'emporte au moins une poignée de cendres"
Proverbe Georgien (pompé sur internet ^^")
Avatar du membre
LeLouce
Loup noir
Messages : 267
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

Tout ce que je t'ai expliqué dans mon premier message est valable, tu as juste à faire ce que je t'ai dit. Effectivement tu ne peux porter qu'un seul objet de protection +n (je parle des anneaux, capes et amulettes dont la caractéristique principale est de baisser la CA, lorsque c'est un bonus secondaire ça se cumule) à condition que ton armure ne soit pas magique.
Et ensuite quand tu as le meilleur équipement tu te balances des sorts et bois des potions.
Donc pour l'équipement:
Armure de plates complètes (achetée à Beregost ou sur le corps de Taurgosz Khosann au camps des bandits)
Anneau de protection +2 (sur le corps du mage Ramazith dans la partie nord de la ville de Baldur)
Bouclier +2 (dans un coffre au dernier sous-sol de la tour de Durlag)
Cape de Baldurien (sur Quenash dans les égouts de Baldur)
Avec cet équipement et une dextérité de 18 tu est déjà à -10.
Sort d'harmonie défensive (sort de clerc de niveau 4) tu passes à -14)
Il te reste plus qu'un point, tu peux te lancer un sort de bouclier avant de mettre ton armure si tu joues un guerrier mage, ou avoir un barde qui chante.
Ou alors tu crées un guerrier avec 19 en dextérité, avec le tome de caractéristique tu passes à 20, et en utilisant "puiser dans la puissance divine" que tu obtiens avec les rêves si tu as une bonne reputation, tu passes à 21 et ça fait encore descendre ta CA d'un point.
Si ton personnage principal n'a pas la bonne classe ou caractéristique, utilise Coran qui a 20 en dextérité avec les gants de force d'ogre pour qu'il ait assez de force pour porter l'armure.
Avatar du membre
Farioth Hoodstaf
Ours noir
Messages : 180
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 14:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Farioth Hoodstaf »

Armure de plates complètes (achetée à Beregost ou sur le corps de Taurgosz Khosann au camps des bandits)Anneau de protection +2 (sur le corps du mage Ramazith dans la partie nord de la ville de Baldur)
Bouclier +2 (dans un coffre au dernier sous-sol de la tour de Durlag)
Cape de Baldurien (sur Quenash dans les égouts de Baldur)
Avec cet équipement et une dextérité de 18 tu est déjà à -10
En fait avec cet équipement tu dois plutôt être à -9 sauf erreur : L'armure de plates complètes fixe la CA à 1, l'anneau +2 la descend à -1, le bouclier la descend à -4, la cape de Baldurien (cumulable avec l'anneau +2) la descend à -5, et le bonus de dextérité (-4 à 18 de dextérité), la descend à -9.

Avec la potion de défense qui fixe la CA à 0 on arrive à -10 (L'armure de plate complète devient inutile), et avec un casque approprié on passe à -11. Le sort d'harmonie défensive donne un bonus de -2 (on arrive à -13). Et si les potions de focalisation mentale sont effectivement cumulables comme indiqué par Jaoct, on peut atteindre 24 en dextérité avec 2 potions. Le bonus de CA passe alors de -4 à -6 et le compte est bon. Tu me diras si ça marche ?

Je suis à la recherche du bouclier et de l'anneau +2 (que je pense tout simplement oublié de ramassé mais je vais écumé les boutiques pour savoir si je ne l'ai pas vendu par mes gardes
Regarde du côté de la Porte de Baldur pour l'anneau (Magicien Ardent ?) et du côté du vendeur de la tour de Durlag pour le bouclier vu les zones où on acquiert ceux-ci. Si tu ne retrouve pas l'anneau, essaye d'importer ton héro dans une nouvelle partie. En lui faisant un copain scalde, le chant du barde devrait compenser .
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

L'anneau de protection +2 est sur Ramazith, de mémoire.
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Pour ceux qui doutent de leur mémoire (qui est bonne) et pour ceux qui veulent étudier tout l'équipement disponible, sachez que l'encyclopédie de Baldur's Gate recense à peu-près tous les objets ainsi que l'endroit où les trouver, comme par exemple l'anneau +2. ;) D'ailleurs Farioth Hoodstaf avait déjà fourni des liens vers l'encyclopédie, je l'en remercie.

Cela dit, pour BGEE, le risque est que certains objets aient un peu changé du fait qu'il s'appuie sur le moteur de BG II. L'encyclopédie ne dispose pas non plus d'information sur l'équipement propre à BGEE. S'il y a des volontaires pour contribuer...
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Jaoct
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017, 20:58
Localisation : Choisy le Roi
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaoct »

J'ai retrouvé mon anneau merci. Le bouclier je suis dessus ... Je suis depuis 3 heures sur la fameuse tour de Durlag que je n'avais jamais faite : mais quel casse tête !! De plus je n'ai pas de voleur (détecteur de piège) et je galère de malade. Vives les reloads ! Dès que j'ai peux tester ta combo je te confirme çà Farioth mais du peu que j'ai testé j'étais à -14 (sans le bouclier) donc j'en déduis qu'avec le bon bouclier çà le fera. ^^
"Quand je pénètre dans une maison, je ne sors pas si je n'emporte au moins une poignée de cendres"
Proverbe Georgien (pompé sur internet ^^")
Avatar du membre
Bogda
Ogre
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018, 08:38
Localisation : Râches (59)
Statut : Hors ligne
.

Message par Bogda »

Jaoct a écrit :J'ai retrouvé mon anneau merci. Le bouclier je suis dessus ... Je suis depuis 3 heures sur la fameuse tour de Durlag que je n'avais jamais faite : mais quel casse tête !! De plus je n'ai pas de voleur (détecteur de piège) et je galère de malade. Vives les reloads ! Dès que j'ai peux tester ta combo je te confirme çà Farioth mais du peu que j'ai testé j'étais à -14 (sans le bouclier) donc j'en déduis qu'avec le bon bouclier çà le fera. ^^
Sans voleur bon courage!
Même si un prêtre pourra les détecter vu la masse de piège tu vas morfler...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Sans voleur, c'est quasiment impossible, à moins de lancer énormément de sorts de soins pour réparer les malheureux qui vont déclencher les pièges... ils sont très nombreux et très dangereux.

Et on ne parle même pas des coffres à crocheter...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Ça serait dommage de s'infliger cette purge pour finalement arriver au dernier niveau de la tour, et ne pas pouvoir accéder au bouclier tant convoité parce qu'il est dans un coffre fermé... :whistle3:

Quelle idée de jouer sans voleur, aussi... :stop:
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Avatar du membre
Jaoct
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017, 20:58
Localisation : Choisy le Roi
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaoct »

Farioth Hoodstaf a écrit :Potion de défense ou Potion d'Invulnérabilité : Fixe la CA à 0Anneau de protection +2 + Heaume de Baldurien ou Heaume de Gloire + Cape de Baldurien + Grand bouclier +2 : - 2 (anneau) - 1 (casque) - 1 (cape) - 3 (bouclier) = bonus de -7

La dextérité à 18 + Potion de focalisation mentale: fixe ta dextérité à 21, soit un bonus de CA de -5 (à vérifier mais il est peut-être possible de cumuler 2 potions et d'obtenir un bonus de CA à -6).

Le sort de prêtre Harmonie défensive apporte un bonus de +2 supplémentaire. A vérifier mais là aussi je crois qu'il est possible de cumuler plusieurs fois le sort.

Si on peut bien cumuler les potions ou le sort c'est bon. Sinon tu es à -14 et là se sèche pour le dernier point.

Edit : Sinon avec un Maître-Lame utilisant sa Spirale Défensive tu dois y arriver facilement.

Edit 2 : Le chant de guerre du Scalde permet d'ajouter un bonus de -2 à la C.A. du groupe.
Ça y est : j'ai essayé et çà a fonctionné. Merci à toi et merci aux autres de m'avoir aidé aussi.
Mornagest a écrit :Sans voleur, c'est quasiment impossible, à moins de lancer énormément de sorts de soins pour réparer les malheureux qui vont déclencher les pièges... ils sont très nombreux et très dangereux.

Et on ne parle même pas des coffres à crocheter...
Quelle horreur cette tour .........en un mot génial ! ;)
Je ne connaissais pas cette ajout de l’extension et même si j'ai beaucoup ragé (et reloadé), j'ai pris énormément de plaisir à la faire. Un ajout de qualité par rapport à la version de base. Le niveau 8 (de quelques un de mes perso) n'était pas de trop pour faire le deuxième et troisième niveau avec les combats contre les nains notamment.
"Quand je pénètre dans une maison, je ne sors pas si je n'emporte au moins une poignée de cendres"
Proverbe Georgien (pompé sur internet ^^")
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

C'est facile durlag sans voleur car un mage peut le remplacer facilement.
Pour les pièges tu lui mets les sorts protection contre le feu(et l'anneau de résistance au feu) + protection contre la foudre(et les bottes 50% resi electricité) + sort bouclier(pour les projectiles magiques) ou tout simplement globe d’invulnérabilité.
Pour certains pièges qui balancent des flèches en boucle, il suffit d'utiliser peau de pierres et images miroir. J'ai pas essayé protection contre les projectiles mais ca devrait marcher aussi.
Pour ouvrir les coffres et bien il y a simplement le sort Déblocage.

Sinon pour en revenir au -15 CA :
on commence avec 10CA
-4 CA avec 18 Dexterité
-10 CA avec potion d’invulnérabilité ou potion de défense.
-3 CA avec bouclier +2
-2 CA avec Anneau de protection +2
-2 CA avec le cimeterre gardien de Drizzt
-1 CA avec cape du baldurien
-1 CA avec haume du baldurien
-1 CA avec griffe de kazgaroth
-1 CA puiser dans la puissance divine (capacité qui est donné a partir du chap 6)

Ce qui donne -15.

On peut baisser à -19 :
-2 CA avec chant du barde
-2 CA avec Harmonie défensive du Clerc.

Si tu as un guerrier/mage tu peux baisser à -22 avec le sort Flou (-3 CA)

Edit : Ha j'ai pas vu que c'était résolu, ben tant pis ^^
En tout cas merci, j'ignorais que l'on pouvait cumuler les potions de focalisation mental.
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Il me semble qu'on ne peut pas descendre à -19, justement, et que la CA est capée à -15.
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

Si ^^
Image

De quoi esquiver quelques coups de Drizzt ou Sarevok haha
Avatar du membre
Farioth Hoodstaf
Ours noir
Messages : 180
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 14:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Farioth Hoodstaf »

Je suis content que mon build up fonctionne. Et merci à Bouroski pour les 2/3 astuces supplémentaires : j'avais oublié que la griffe apportait un bonus de -1 et le cimeterre de Drizzt un bonus de -2. De même je pensais que le sort flou ne baissait la classe d'armure que contre les attaques à distances. A noter que pour le perso ii il doit même y avoir moyen de le faire passer à -23 de classe d'armure car le bonus de dextérité peut être de -6 si on atteint un score de 24 ou 25. (là il n'est "que" de -5)

Je crois me rappeler qu'il y a une limite de classe d'armure atteignable ? Ou bien est-ce une limite de TACO ? Si quelqu'un à la réponse je suis preneur.
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Avatar du membre
Okau
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 08:46
Localisation : Dans le Pays du Couteau Multifonction
Statut : Hors ligne
.

Message par Okau »

Sur les vieilles versions de BG, la limite de CA est de -25 (j'imagine que pour les EE il n'y a pas eu de modification à ce niveau). Pour le Thac0 je ne sais pas...
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Avatar du membre
Jaoct
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017, 20:58
Localisation : Choisy le Roi
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaoct »

gg à toi Bouroski : tu as le record pour le moment ... :shok:
"Quand je pénètre dans une maison, je ne sors pas si je n'emporte au moins une poignée de cendres"
Proverbe Georgien (pompé sur internet ^^")
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Okau a écrit :Sur les vieilles versions de BG, la limite de CA est de -25 (j'imagine que pour les EE il n'y a pas eu de modification à ce niveau). Pour le Thac0 je ne sais pas...
Pour BG1, la limite de CA est de -10 et la limite du TACH0 est de 1.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

Non je me souviens de ma première partie sur le vieux baldur's gate j'avais -13 de CA sur mon guerrier, l’extension n'était pas encore sortie d'ailleurs.
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

A l'affichage oui, mais dans les lignes de programmation peut-être pas, je peux avoir un score de crochetage de 160, mais si seul les 100% comptent, cela me fait une belle jambe. Enfin je dis crochetage mais c'est un exemple.
Un disciple du dragon avec la bague et gorgé de potion sera à plus de 100% protégé contre le feu, la programmation ne prendra que 100%.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

Pour le feu c'est 127%, tu reçois 27% des dégâts de feu sous forme de soins.
C'est pas mal pour envoyer un tank au milieu du groupe adversaire et spammer les boules de feu sur lui pour le soigner ^^

Sinon tu as une source à propos du -10 CA bloqué par programmation? Car sans source je peux dire aussi que le minimum c'est -50 CA. :dance4:
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité