Bonsoir.
Ayant joué comme beaucoup à BG2 il y a 20 ans, tous les 2/3 ans je relance le jeu. Et cette fois çi, mon CD ne marche plus, et j'ai téléchargé la version EE.
Du coup je pense arrêter les mods, car mon jeu ne fait que planter sans cesse, et je ne trouve pas d'ou ça vient...
Exemple : j'ai installé le mod Big picture, avec la quête d'horred. Lorsque je veux récupérer la clef des égouts sur le méphite à l'antre des sept vaux, le jeu plante.
Le jeu plante aussi lorsque je veux récupérer la dague+1 dans le tableau au tout début du jeu. Idem quand je fais la quête de korgan, ça plante lorsque je passe une porte ( je pense qu'il dialogue devrait se lancer ). La quête du tanneur, qui plante quand je rencontre un assassin runique. Les combats qui plantent une fois sur 5. Liste non exhaustive...
J'avais une installation malsaine, alors j'ai enlevé tous les mods, réinstallé le jeu, et suivit tous les readme à la lettre. J'ai beaucoup de mods sur Big Picture qui s'installent avec des erreurs, c'est normal ?
Y'a rien qui pourrait éviter ça ? Je suis la seul à qui ça arrive ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2EE] [MOD] Le jeu qui plante.
.
Je n'ai jamais utilisé Big Picture, mais il me semble que c'est un très vieux mod et je ne suis pas sûr qu'il soit maintenu, en tout cas sur sa page de téléchargement la dernière version date de janvier 2014, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des problèmes de compatibilité avec le jeu qui a évolué depuis.
D'après la présentation du mod il s agit d'un mod augmentant la difficulté du jeu, si c'est ce que tu recherches, utilise plutôt Stratagems qui est maintenu et stable, et qui est compatible avec la majorité des mods.
D'après la présentation du mod il s agit d'un mod augmentant la difficulté du jeu, si c'est ce que tu recherches, utilise plutôt Stratagems qui est maintenu et stable, et qui est compatible avec la majorité des mods.