j'avais compris que c'était 120 ans après, si c'est bien le cas, cela limite lesdits les personnages selon leur race ?JRR.Tolkien. a écrit :-La nouvelle campagne a plusieurs personnages que l'on voyait dans les jeux précédents, et donc dans BG3 on reconnaîtra certains personnages.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Des personnages de retour ?
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
Des personnages de retour ?
.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Pas tous, Minsc ayant été pétrifié à l'époque et dé-pétrifié peu avant BG3.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
En plus, Minsc est un personnage qu'on retrouve dans pas mal de récents comics D&D, et dans plusieurs contenus officiels de la licence, donc j'aurais tendance à dire que, vu comme ils semblent aimer le perso et en faire un gars emblématique de leurs licences, il y a peu de chances qu'on ne le revoie pas, d'une manière ou d'une autre, dans BG3.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
.
Raaaah ce serait tellement bien de revoir Minsc ! et Bouh !
Je l'ai déjà dit, mais dans l'épilogue de TOB, Minsc fonde un groupe pour combattre le mal, "la botte dans le mal" : notre futur groupe pourra peut-être rejoindre l'organisation (à condition de montrer patte blanche) ?
Je suis tout de même curieux de voir ce qu'ils vont proposer comme système de combat.
Je l'ai déjà dit, mais dans l'épilogue de TOB, Minsc fonde un groupe pour combattre le mal, "la botte dans le mal" : notre futur groupe pourra peut-être rejoindre l'organisation (à condition de montrer patte blanche) ?
Je suis tout de même curieux de voir ce qu'ils vont proposer comme système de combat.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Pas sûr que son organisation existe encore après que son fondateur ait été changé en pierre pendant 120 ans, mais sait-on jamais
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
-
- Commando kobold
.
Il serait incohérent selon moi que certains perso soient encore vivants 120ans après... À moins que les êtres humains aient une longévité supérieure à la réalité dans le monde des Royaumes Oubliés?
Par contre Viconia j'adorerais partir sur une romance encore plus complexe que celle de BG2, qui était déjà la romance la plus compliquée à gérer du jeu.
Et solaufein jouable bien évidemment, ça a bien été ma plus grosse déception dans BG2 tant le personnage méritait d'être exploité.
Par contre Viconia j'adorerais partir sur une romance encore plus complexe que celle de BG2, qui était déjà la romance la plus compliquée à gérer du jeu.
Et solaufein jouable bien évidemment, ça a bien été ma plus grosse déception dans BG2 tant le personnage méritait d'être exploité.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Quand on sait la place de la magie dans les royaumes oubliés...C'est pas complétement abusé de penser que certains personnages aient pu survivre,Certes ils seront pas toute une légion,Mais quelques uns pourquoi pas,C'est vrai qu'Edwin même devenu une Liche ça me plairait bien de le revoir...
Vicky,Mhh possible qu'elle puisse faire un p'tit coucou tout dépendra de quelle fin,Les devs se seront basés...Mais la,C'est qu'une supposition.
Solaufein,M'oui,Un drow Mâle Eilistraéen,Pourquoi pas si il est toujours en vie,ou un autre drow peut très bien faire l'affaire.
Vicky,Mhh possible qu'elle puisse faire un p'tit coucou tout dépendra de quelle fin,Les devs se seront basés...Mais la,C'est qu'une supposition.
Solaufein,M'oui,Un drow Mâle Eilistraéen,Pourquoi pas si il est toujours en vie,ou un autre drow peut très bien faire l'affaire.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Edin est malheureusement décédé face à Elminster
Du tout,Il a survécu...Le hic c'est que l'élu de Mystra lui a fait une sale blague en annulant le contre sortilège d'une certaine malédiction qu'Edwin s'est infligé lui même...Voir BG 2 SOA pour savoir quoi exactement.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Veldrin de Ched Nasad
- Tasloï
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Euhhhh tout est possible...Jusqu'a un certain point,Et non les divers romans sur les R.O et le Drizzt's Gang c'est pas un bon exemple,Réssusiter des morts c'est possible par exemple mais y'a des conditions a ça,ça ne se fait pas en un claquement de doigts et y'a pas mal d'autres choses de cet acabit :P
.
En effet, j'avais oublié ce passage (j'ai fini Tob pour la 36ème fois il y a deux jours )Brutus a écrit :Du tout,Il a survécu...Le hic c'est que l'élu de Mystra lui a fait une sale blague en annulant le contre sortilège d'une certaine malédiction qu'Edwin s'est infligé lui même...Voir BG 2 SOA pour savoir quoi exactement.
.
Il y a un mod qui permet de le recruter. De ce que je me souviens, le mod est d'ailleurs très réussi.Ildegard a écrit : Et solaufein jouable bien évidemment, ça a bien été ma plus grosse déception dans BG2 tant le personnage méritait d'être exploité.
Concernant les autres persos, il ne faut pas avoir des attentes trop élevées, de nombreux joueurs visés par Larian n'auront jamais joué aux premiers BG.
Aucune chance d'en recruter un à mon avis, mais la plupart des personnages de races elfes devraient au moins faire une apparition, même si les aventures de la saga de Bhall ne seront que brièvement évoquées.
Quant à la guilde de Minsc, "Le pied dans la botte de la Justice" (merci Bardamu), j'y crois ! L'organisation à très bien pu survivre après Minsc et Bouh.
.
Elminster et Edwin ont changé temporairement de sexe, bodhi est devenue vampire, irenicus a fait du trafique d'âme pour prolonger sa vie… j'aurais tendance à rejoindre l'argument que tout est possible dans les royaumes oubliés.Brutus a écrit :Euhhhh tout est possible...Jusqu'a un certain point,Et non les divers romans sur les R.O et le Drizzt's Gang c'est pas un bon exemple,Réssusiter des morts c'est possible par exemple mais y'a des conditions a ça,ça ne se fait pas en un claquement de doigts et y'a pas mal d'autres choses de cet acabit :P
- Spike
- Araignée géante
- Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
.
Euh.... Il me semble qu'Elminster est un simple humain et pourtant il est âgé de plusieurs milliers d'années !!Ildegard a écrit :Il serait incohérent selon moi que certains perso soient encore vivants 120ans après... À moins que les êtres humains aient une longévité supérieure à la réalité dans le monde des Royaumes Oubliés?
Donc Imoen dont on apprend qu'elle fonda un guilde de voleurs et qui accompagna Elminster et Kelben, a le potentiel pour être présente, peut-être même comme guide, qui sait ?
Aérie, et Nalia ainsi qu'Edwin étant des mages peuvent faire leur retour aussi...
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Oui ce sont tous sauf de "simples" humains ces deux là.
Un simple humain, c'est un pécore à la kaamelot. C'est l'humain "générique" de base. Et il vit jusqu'à 60 ans max s'il a de la chance.
Mais les personnages qui nous accompagne ne sont plus de simple quelque chose, ils deviennent des mortels parmi les plus puissants de féérune. Il existe plein de moyen d'augmenter la longévité. La magie (potion de jouvence, amulette de jeunesse éternelle, anneau de l'hiver), la nécromancie (la liche, le clonage du corps...), l'intervention divine, la mutation, le voyage dans les plans...
Retrouver un personnage du 2 n'est vraiment pas si difficile que ça. Il ne faudra juste pas en abuser, nous ne voulons pas un copié collé du 2. (là j'ai l'impression de parler des nouveaux """""""Star Wars""""""" )
Un simple humain, c'est un pécore à la kaamelot. C'est l'humain "générique" de base. Et il vit jusqu'à 60 ans max s'il a de la chance.
Mais les personnages qui nous accompagne ne sont plus de simple quelque chose, ils deviennent des mortels parmi les plus puissants de féérune. Il existe plein de moyen d'augmenter la longévité. La magie (potion de jouvence, amulette de jeunesse éternelle, anneau de l'hiver), la nécromancie (la liche, le clonage du corps...), l'intervention divine, la mutation, le voyage dans les plans...
Retrouver un personnage du 2 n'est vraiment pas si difficile que ça. Il ne faudra juste pas en abuser, nous ne voulons pas un copié collé du 2. (là j'ai l'impression de parler des nouveaux """""""Star Wars""""""" )
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Par contre, Imoen ne peut pas être encore en vie puisque tous les enfants de Bhaal sont morts, permettant ainsi la résurrection du dieu du meurtre.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Prof Errata
- Ver charognard
- Statut : En ligne