Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Identifiez l'image
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Punaise, deux mois !
La prochaine fois, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, j'avais COMPLETEMENT oublié avoir répondu.
Voilà l'image, cependant.
La prochaine fois, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, j'avais COMPLETEMENT oublié avoir répondu.
Voilà l'image, cependant.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Et aujourd'hui c'est un jour OFF
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Voilà :l:
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Bingo!
(mais en même temps j'ai l'horrible impression d'avoir posté exactement la même image dans le topic l'année dernière ou celle d'avant! )
Et tu DOIS faire ce jeu, la narration est magnifique!
(mais en même temps j'ai l'horrible impression d'avoir posté exactement la même image dans le topic l'année dernière ou celle d'avant! )
Et tu DOIS faire ce jeu, la narration est magnifique!
.
vv221 a écrit :Je proteste, je n’ai absolument rien compris à ce qui vient de se passer !
Le nom du jeu que j'ai posté est... OFF
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
C’est au programme, depuis des années d’ailleursDamant a écrit :Et tu DOIS faire ce jeu, la narration est magnifique!
Je galère à le faire tourner correctement avec WINE, mais il faudrait que je regarde du côté de ResidualVM qui permet apparemment d’y jouer depuis peu.
Oh, subtilNobody a écrit :Le nom du jeu que j'ai posté est... OFF
-----
Allez hop, reprenons les choses sérieuses :
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Bien sûr, Stellaris, le jeu qui propose de jouer des ornithorynques capitalistes de l’Espaaace !!Anios a écrit :Bon ben je me manifeste alors ; Stellaris
Ce jeu dévore le peu de temps libre que j’avais, c’est juste affreux.
À toi la main Anios
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Avec les noms russes et le côté baston, j'aurais pensé à Mother Russia Bleeds, dont je ne connais pas grand-chose mais qui avait l'air bien bourrin ! Je suppose que le nom de ton fichier n'est pas la réponse, ce serait trop simple
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Je savais que j'en mettais un pas trop compliqué, mais quand même, quelle efficacité ! Oui, c'est bien ce jeu, et je le recommande chaleureusement, il est adorable, stimulant, et a le bon goût de se finir en 6 à 10h (à moins d'être obsédé·e par les jeux finis à 100%), pile avant qu'il ne devienne redondant.
A toi donc !
A toi donc !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Allez hop, reprenons donc !
Comme je sentais que Stellaris allait vraiment vampiriser tout mon temps au point de nuire à mes autres activités, je l’ai finalement désinstallé en attendant que je pose des congés pour vraiment m’y perdre pendant une ou deux semaines sans interruption.
Je passe donc sur un jeu radicalement différent, qui devrait être plus facile à découper en sessions de jeu contrôlables :
Comme je sentais que Stellaris allait vraiment vampiriser tout mon temps au point de nuire à mes autres activités, je l’ai finalement désinstallé en attendant que je pose des congés pour vraiment m’y perdre pendant une ou deux semaines sans interruption.
Je passe donc sur un jeu radicalement différent, qui devrait être plus facile à découper en sessions de jeu contrôlables :