Merci pour tes encouragement Mortis, c'est avec plaisir que que je travaille dessus, ça me permets aussi de donner plus d'empleur à mon module.Mortis a écrit :Très sympa comme idée en tout cas et c'est hyper touchant comme attention je trouve.
Bonne chance pour ton mod du coup Faust.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Avis] Hommage à la couronne de cuivre
- Faust
- Adepte de Grondemarteau
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Hello,
Je ne t'oublie pas. Je suis en vacances ce soir et je t’envoie les fichiers et le code ce weekend.
Je ne t'oublie pas. Je suis en vacances ce soir et je t’envoie les fichiers et le code ce weekend.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Faust
- Loup noir
.
Merci Freddy! Ce n'est pas pressé, je suis actuellement entrain de travailler sur la modification d'une petite carte, je peux attendre que tu reviennesFreddy_Gwendo a écrit :Hello,
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.