Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Dessin animé] Les indestructibles

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[Dessin animé] Les indestructibles

.

Message par Althéa »

Les indestructibles :gign: Une famille de supers-héros avec les super-problèmes des familles ordinaires et leurs problèmes de super héros. J'ai beaucoup apprécié les personnages que j'ai trouvé très touchants et sympathiques. Les petits monstres ont apprécié au point de vouloir le regarder deux fois. Comme d'habitude, il y a une double lecture et Pixar s'amuse encore à placer des clins d'oeils à quelques films. C'était un bon moment.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Quand j'étais enfant c'était un de mes films préférés, Les Indestructibles. J'avais un gros crush sur Violette, évidemment, mais à part ça le film est super bien écrit, attachant, un vrai sens du rythme, on se marre comme des cornichons (le bébé est inénarrable) ... Vraiment une très belle réussite de Pixar, je suis contente que tes enfants aient aimé.

Une suite est sortie l'an dernier d'ailleurs, si vous avez l'occasion de leur montrer. Plus inégale, mais avec de beaux moments aussi.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Héhé, la puce adore aussi Violette. :) Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y a un court métrage sur le moment de baby sitting avec Jack-Jack. ça rappelle un peu le moment du deuxième où le bébé rencontre un raton laveur :gign:

J'ai vu le 2 aussi avec un des petits monstres et on avait bien aimé tous les deux, même s'il avait été impressionné par certains méchants et n'avait pas compris toutes les allusions, mais nous avons ri tous les deux.

Ps : je vais créer un sujet ;)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Oui, je voulais justement parler du court métrage ! Il est super, on l'avait sur notre édition DVD et c'est un bonus très appréciable, on se marre bien. J'étais contente de retrouver Jack Jack au même âge dans le 2e film, même si forcément, il y a 15 ans d'écart entre les deux sorties, donc je n'avais pas le même état d'esprit.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Violette est chouette, oui, c'est mon perso préféré aussi. Mrs Indestructible et Flèche ne sont pas mal non plus. En fait, le personnage que je trouve le moins convainquant du casting principal, c'est celui qui donne son nom au film :gign:

Je trouve qu'il y a des aspects très bien fichus dans le deuxième film, peut-être même encore plus que dans le premier. Même si, effectivement, c'est pas mal plus inégal. Que de vagues souvenirs du court métrage, par contre.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Personnellement, je trouve le deuxième encore meilleur, notamment par une mise en scène assez hallucinante (la course-poursuite moto vs tramway :shok: )
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Pour ma part, j'ai trouvé que l'on trouvait des belles choses dans les deux. J'ai du mal à déterminer mon personnage préféré. Je suis plus partagée qu'Elzen sur M. Indestructible car je le trouve à la fois un peu exaspérant et assez touchant (à la lumière du deuxième opus). Si je devais choisir un personnage, ça serait peut être Violette, même si je trouve Jack-Jack vraiment craquant (pas à garder, par contre :gign: ) et tous les autres (un peu moins Flash, je crois).
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »