Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] La Balafre n'est pas au Poing Enflammé

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
x29T7
Kobold
Statut : Hors ligne

[BGT] La Balafre n'est pas au Poing Enflammé

.

Message par x29T7 »

Bonjour,

Je déterre un sujet pas tout à fait récent.

J'ai repris une partie en pause depuis un long moment déjà, et j'en suis au même point que pour le sujet [BG1][BUG] La Balafre.

A priori, si ma mémoire est bonne et mon journal à jour, j'ai logiquement dû précédemment accomplir les deux premières quêtes de La Balafre.
► Afficher le texte
Un soldat nommé Caedmon m'invite alors à retourner voir La Balafre au QG du Poing Enflammé.
► Afficher le texte
Sur place, Dilos indique que le big boss n'est pas loin (dans la salle ou dehors), or il n'est pas là...

Le scénario peut se poursuivre en parlant au Duc Eltan, néanmoins je m'étonne également de l'absence de La Balafre, surtout après les paroles de Caedmon.

Merci.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Alors, de mémoire... Si tu as terminé les deux quêtes de la Balafre, il me semble normal que tu n'aies plus affaire à lui. Pour le nettoyage du Trône de Fer, c'est Eltan qui te confie la mission et c'est à lui aussi qu'il faut faire son rapport pour la poursuite des réjouissances à ChâteauSuif.

L'indication de Caedmon n'est qu'un faux raccord, chose assez fréquente dans BG1...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
x29T7
Kobold
.

Message par x29T7 »

Merci pour la réponse ! L'ami Caedmon aurait donc pu s'abstenir d'apparaître après la réalisation des deux missions de La Balafre...

À part ça, décidément les réponses fusent rapidement sur ce forum ! Pour un jeu qui date de la fin du siècle dernier (du millénaire même !), c'est toujours aussi agréablement surprenant :) .
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Quelle idée aussi de te remettre à un jeu culte ! ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
x29T7
Kobold
.

Message par x29T7 »

En effet, je confirme.
Il doit y avoir un lien...
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »