Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Où en est Mac ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
dellaplancha
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 05:30
Statut : Hors ligne

[MODS] Où en est Mac ?

.

Message par dellaplancha »

Bonsoir à tous,
Apres une très (trop) longue periode sans jouer à ce toujours merveilleux jeux l'envie m'a pris d'aller défier les bugs liés à une megaInstal... sauf qu'entretemps j'ai délaissé les PC et windows pour un All-in-One Apple.

Je me demande si depuis mes dernieres "fréquentations" sur la couronne les choses ont changées quant à la compatibilité.
Merci d'avance
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Le mieux serait de voir au cas par cas pour les mods que tu souhaites installer. Beaucoup sont désormais installables sur MacOS, mais ce n'est pas systématique. Cela dit, c'est précisé dans la description du mod sur le site / forum du concepteur, donc tu devrais pouvoir trouver l'information assez facilement :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Quasi tous les mods publiés par G3 sont compatibles Mac. En fait, tu choisis l'installateur à télécharger : windows, mac ou linux.
Pour les autres sites, rien de plus à ajouter que Mornagest.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
dellaplancha
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 05:30
Statut : Hors ligne
.

Message par dellaplancha »

Ah ok merci beaucoup... je m'en vais donc étudier tout ça
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité