Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[The longer Road], Irenicus quitte-il le groupe facilement ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

[The longer Road], Irenicus quitte-il le groupe facilement ?

.

Message par deratiseur »

Je tente dans ma partie actuelle de recruter le maximum de personnages "que je n'ai jamais essayé". J'ai planifié du coup d'inclure Sarevok et Irenicus. Sauf que dans mon souvenir, pour recruter Irenicus, il faut déjà trouver les bonnes réponses à donner à la reine des elfes sous peine de ne pas recevoir le masque, puis ensuite même chose avec l'envoyé d'illmater, sinon pas d'irenicus. Bon, à l'époque de BG2 j'avais passé ses étapes, mais devant la surpuissance d'Irenicus (lvl 30, +4 sorts/niveaux, sagesse pour les souhait, et j'en passe), je l'avais écarté.

Sauf que cette fois ci je suis prèt, "test" oblige. Mais là je me demande : est ce que les dialogues avec le monstre sont du même genre que les deux dialogues précedents ? Une seule réponse pour le garder, trois autres déclenchant son départ du groupe ?

Que ceux qui ont déjà joué avec ce mod me préviennent, svp :)
DrAzTiK
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

j'avais testé ce mod il y a longtemps et je pense qu'on peut répondre ce qu'on veut en général..

J'avias été surpris de la qualité et de la quantité de lecture. Bravo au traducteurs/traductrices au passage.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »