Bon, un facile de mon côté :
Absolument, War for the Overworld, suite spirituelle de Dungeon Keeper II, lui-même la suite officielle de (quelle surprise) Dungeon Keeper.Anios a écrit :War Of The Overworld![]()
Purée, j'en avais discuté avec un pote à l'époque où le jeu était encore un projet Kickstarter... il est bien, alors ? J'ai adoré DKII et son humour débile...vv221 a écrit :Absolument, War for the Overworld, suite spirituelle de Dungeon Keeper II, lui-même la suite officielle de (quelle surprise) Dungeon Keeper.
L’humour est toujours omniprésent, même le narrateur est resté (celui de la version anglaise).Mornagest a écrit :Purée, j'en avais discuté avec un pote à l'époque où le jeu était encore un projet Kickstarter... il est bien, alors ? J'ai adoré DKII et son humour débile...
Comme toujours, ouiVel Cheran a écrit :Le titre de l'image est un piège, j'espère ?![]()
T'as trop regardé Evil DeadMornagest a écrit :Ma réputation est ruinée... pour la peine, je laisse la main*découpe sa main et met une tronçonneuse à la place*
Ça me rappelle un vieux jeu de société qui s'appelait S.O.S. PlombierMornagest a écrit :[ATTACH=CONFIG]12668[/ATTACH]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité