Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête] Peste : Route de Manost à Graelon
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
- Statut : Hors ligne
.
Kyrone, après avoir attraper une dizaine de pauvres mulots, rejoins les deux animaux : Neige du Matin et Bec de Guerre qui entamèrent une veillée dans la foret, scrutant les horizons à l'affut de quelconques dangers...
Les minutes passaient lentement, s'ajoutant les unes à la suites des autres... aucun problèmes durant cette première heure, mais la veillée n’était pas finie... Les veillées avaient la propriété d’être source d'ennui, on ne devait pas s'endormir, mais on ne pouvait pas se distraire, car il fallait rester concentrer sur d'eventuelles menace nocturne...
(HRP : tu me feras un jet de Constitution pour savoir si Kyrone ne "s'endort" pas)
Les minutes passaient lentement, s'ajoutant les unes à la suites des autres... aucun problèmes durant cette première heure, mais la veillée n’était pas finie... Les veillées avaient la propriété d’être source d'ennui, on ne devait pas s'endormir, mais on ne pouvait pas se distraire, car il fallait rester concentrer sur d'eventuelles menace nocturne...
(HRP : tu me feras un jet de Constitution pour savoir si Kyrone ne "s'endort" pas)
Virtus in medio est
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
(HRP: 18 sur 20.* *)
Les minutes passèrent...Et Kyrone demeura aussi alerte qu'il le pouvait...Espérant que leurs poursuivants ne leur donnèrent pas la chasse....
Les minutes passèrent...Et Kyrone demeura aussi alerte qu'il le pouvait...Espérant que leurs poursuivants ne leur donnèrent pas la chasse....
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
La nuit se passa sans encombre, les poursuivants n'avaient de toute évidence pas réussi à les suivre ni à les retrouver, sans doute que la chute du souterrain les avaient sans doutes gravement désorganisés...
Bec de Guerre avait fait ses tour dans le ciel, et Neige du matin fit de même au niveau du sol, il aurait été fort peu probable que quelqu'un puisse échapper au regard des des deux animaux et du rôdeur.
Le soleil se levait, le ciel enfilait sa tenue rouge du matin, c’était le moment ou les lathandrites de Lumenis rendait le culte à leur dieu. Et pour Kyrone et les autres sans doute le moment de lever le camps.
Bec de Guerre avait fait ses tour dans le ciel, et Neige du matin fit de même au niveau du sol, il aurait été fort peu probable que quelqu'un puisse échapper au regard des des deux animaux et du rôdeur.
Le soleil se levait, le ciel enfilait sa tenue rouge du matin, c’était le moment ou les lathandrites de Lumenis rendait le culte à leur dieu. Et pour Kyrone et les autres sans doute le moment de lever le camps.
Virtus in medio est
- Kyrone
- Personnage des Royaumes
- Araignée géante
.
La garde de Kyrone s'était plutôt bien passée,Tout était calme,étrangement calme,Et le jeune rôdeur drow n'allait pas laisser leurs possibles poursuivants essayer de rattraper leur avance,Il fallait reprendre la route et au plus vite,Ce fessant,Il s'aquitta de réveiller tout le monde dans l'optique de reprendre au plus vite leur chemin.
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Tout le monde était réveillé avec plus ou moins d'entrain, tout le monde n’était pas du matin... cependant chacun remballa ses affaires... En un peu moins d'une demi heure tous étaient près à partir le vieux paladin aussi mais vers une autre destination... Il avait déjà fait ses adieux à tous les autres... Puis se dirigea vers Kyrone
- Bon il pour nous de nous séparer je le crains Sieur Kyrone... notre rencontre fut certes courtes mais fort courtoise et aimable, si seulement toutes pouvaient être aussi paisibles... Je vous souhaite bonne route et bonne chance...
Il lui tendit un main amicale.
- Bon il pour nous de nous séparer je le crains Sieur Kyrone... notre rencontre fut certes courtes mais fort courtoise et aimable, si seulement toutes pouvaient être aussi paisibles... Je vous souhaite bonne route et bonne chance...
Il lui tendit un main amicale.
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
"De même Sire Rodrigue,Et en espérant que votre voyage ne soit pas troublé,Même si hélas,Je ne peux m'empêcher de penser que votre périple ne sera pas si tranquille.Bonne chance malgré tout."
Avait répondu le jeune rôdeur en lui serrant la main,Kyrone espérait malgré tout que le paladin vétéran puisse faire bonne route...Malgré tout et avec des poursuivants a leur trousses,Il fallait être réaliste,A un moment ou a un autre,Sire Rodrigue pouvait très bien tomber sur eux...
Avait répondu le jeune rôdeur en lui serrant la main,Kyrone espérait malgré tout que le paladin vétéran puisse faire bonne route...Malgré tout et avec des poursuivants a leur trousses,Il fallait être réaliste,A un moment ou a un autre,Sire Rodrigue pouvait très bien tomber sur eux...
Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Le vieux paladin adressa un sourire rassurant au rodeur drow, visiblement touché de son inquiétude.
- Je vous remercie de votre prévenance, mon brave ami je vous promet d’être prudent. A une prochaine fois peut-être.
La troupe repris la route vers le Sud vers Manost. A mesure que tout le monde se rapprochait de Manost, certain visages semblaient se rasséréner, alors que pour d'autres se rapprocher de Manost faisait poindre en eux l’inquiétude... en effet pour Eldathia, Kyrone, Orion et Aril cela signifiait se rapprocher du tribunal, et la cité de Manost n’était pas réputé pour être tolérante en matière de délit et de crime.
(HRP : Allez l'ami ! Un dernier petit poste et on se fait une petite ellipse jusqu'à Manost.)
- Je vous remercie de votre prévenance, mon brave ami je vous promet d’être prudent. A une prochaine fois peut-être.
La troupe repris la route vers le Sud vers Manost. A mesure que tout le monde se rapprochait de Manost, certain visages semblaient se rasséréner, alors que pour d'autres se rapprocher de Manost faisait poindre en eux l’inquiétude... en effet pour Eldathia, Kyrone, Orion et Aril cela signifiait se rapprocher du tribunal, et la cité de Manost n’était pas réputé pour être tolérante en matière de délit et de crime.
(HRP : Allez l'ami ! Un dernier petit poste et on se fait une petite ellipse jusqu'à Manost.)
Virtus in medio est
- Kyrone
- Araignée géante
.
Kyrone ne préférait même pas y penser...Tout ce qu'il désirait c'était que cela se termine au plus vite,Bien qu'il désirait bien évidemment se laver de tout soupçon et d'être innocenté,Il savait que sa couleur de peau et de cheveux serait possiblement un très fâcheux handicap,Qui croirait un drow?Même surfacien?Peu de personnes de bonne foi,Si seulement Aril avait pu se contenir...Bien que,Et Kyrone ne se berçait pas non plus d'illusions...Orion aurait très bien pu commencer lui même cette fichue rixe...Avec un soupir agacé,Le jeune rôdeur de la lune mena la troupe vers la cité fortifiée de Manost..s'en remettant aux caprices de la destinée...
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
(HRP it's time for a time laps)
Le reste de la route menant à Manost, fut sans trop de heurts, juste le temps capricieux, comme les averses, monnaie courante dans la partie sud de Dorrandin, le vent puissant près de la cote ouest du continent, qui parfois forçaient à ralentir l'allure.
L'ambiance se tendait toujours à mesure que la troupe s'approchait inexorablement de la cité de feu le Vigilant.
Il restait à voir quel accueil ils recevraient.
Le reste de la route menant à Manost, fut sans trop de heurts, juste le temps capricieux, comme les averses, monnaie courante dans la partie sud de Dorrandin, le vent puissant près de la cote ouest du continent, qui parfois forçaient à ralentir l'allure.
L'ambiance se tendait toujours à mesure que la troupe s'approchait inexorablement de la cité de feu le Vigilant.
Il restait à voir quel accueil ils recevraient.
Virtus in medio est