Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2][SOLUCE] Shadow keeper
-
- Statut : Hors ligne
[BG2][SOLUCE] Shadow keeper
.
bon vla : j'ai shadow keeper ! et il marche qu'avec soa alors que je veut m'en servir sur tob : y a que mais sauvegarde de soa ! pourtant je l'ai telecharger sur bgworld.fr.st et j'ai cru comprendre qu'il marchait aussi avec tob ! donc voila si quelqu'un peut m'aider c'est gentil ! (en plus c'est juste pour changer mon gars qui neutre mauvais en neutre bon !)
mercid'avance
stef
mercid'avance
stef
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
hmm, je n'ai pas eu ce genre de problème, bien que je m'en serve assez peu.
Par contre, je peux te dire que pour ton alignement, si c'est du à un mauvais choix en enfer à la fin du chapitre 7, c'est pas l'alignement qu'il faut voir, mais l'onglet "Affects", et supprimer un (ou plusieurs) truc qui s'appelle(nt) "Alignment Change" ou un truc du genre.
Par contre, je peux te dire que pour ton alignement, si c'est du à un mauvais choix en enfer à la fin du chapitre 7, c'est pas l'alignement qu'il faut voir, mais l'onglet "Affects", et supprimer un (ou plusieurs) truc qui s'appelle(nt) "Alignment Change" ou un truc du genre.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Folken
- Wiverne majeure
.
entre autres ... mais tu as ptêt pô non plus donné les super réponses sur les autres trucs si ca se trouve ... je t'ai parlé du génie paske c'est là que tout le monde se fait avoir je crois :oops:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
L'alignement qui change a la fin de Shadows of Amn ne peut pas se modifier "simplement" avec Shadow Keeper, il faut taper dans les codes hexdecimaux ce qui depasse mes competences...
Sinon Shadow Keeper marche tres bien pour Throne of Bhaal...
Mais tu sais, le changement d'alignement n'est pas crucial... Ca ne changera pas grand chose...
Sinon Shadow Keeper marche tres bien pour Throne of Bhaal...
Mais tu sais, le changement d'alignement n'est pas crucial... Ca ne changera pas grand chose...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Originally posted by Elgaern@mardi 04 février 2003, 18:01
L'alignement qui change a la fin de Shadows of Amn ne peut pas se modifier "simplement" avec Shadow Keeper, il faut taper dans les codes hexdecimaux ce qui depasse mes competences...
Je parle dans le vide ou koi ?c'est pas l'alignement qu'il faut voir, mais l'onglet "Affects", et supprimer un (ou plusieurs) truc qui s'appelle(nt) "Alignment Change" ou un truc du genre.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- Folken
- Wiverne majeure
.
même quand on est paladin oui ... on est pas déchu (mon paladin sur Tob est d'alignement mauvais)Originally posted by 7g2@mardi 04 février 2003, 18:39
même quand on est paladin???
Sinon moi non plus Shadow Keeper n'a jamais marché avec ToB
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
:8: SK ne marche pas chez vous avec ToB? Moi, il fonctionne parfaitement... vous avez bien téléchargé la dernière version 2.1.4?
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
SK marche tres bien...
Sinon pour se donner les bonus a la main, ca peut etre dur pour certains (genre immunite aux armes +1 tu fais comment???).
Et Agifem, j'avais bien vu mais je parlais de mon point de vue pour l'histoire des offsets et tout et tout...
Sinon pour se donner les bonus a la main, ca peut etre dur pour certains (genre immunite aux armes +1 tu fais comment???).
Et Agifem, j'avais bien vu mais je parlais de mon point de vue pour l'histoire des offsets et tout et tout...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Probablement en bidouillant dans la section "Affects", mais je ne sais pas du tout.En fait, il faudrait prendre comme modèle une créature du type Golem magique, et voir comment faire pour immuniser son perso aux armes magiques, par exemple...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Pour les immunités, c'et très facile : Dans l'onglet Affects, on ajoute un item "Immunity to weapon" avec pour valeur 0 pour les armes non magiques, 1 pour les armes +1, 2 pour les armes +2 etc ...
J'ai pas testé mais je doute que ce soit plus compliqué que ca.
J'ai pas testé mais je doute que ce soit plus compliqué que ca.
-
- Goule
.
Pour changer d'alignement c'est comme l'a dit Agifem, et SK marche tout à fait avec ToB :heu:.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
SK c'est vraiment le plus simple pour faire des modifs sur les perso. Ne serait-ce que la fonction pour changer d'avatar ou rééquilibrer des bugs. Et résoudre les romances qui buggent (j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes en disant ça...... ).
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Dedalus
- Blême
.
SK marche très bien avec SoA et ToB. Part contre où je suis plus sceptique, c’est avec les mods.
Je tourne avec une dizaine de mods en même temps dont TDD, Ruad et Item Upgrade. Je me suis aperçu que SK avait du mal à gérer tousles objets ajoutés par les mods.
Je tourne avec une dizaine de mods en même temps dont TDD, Ruad et Item Upgrade. Je me suis aperçu que SK avait du mal à gérer tousles objets ajoutés par les mods.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
hum hum.... Je sais pas si c'est moi, mais SK marche très bien chez moi, avec SoA, ToB et TDD!
Cependant, pendant quelques mois, je n'avais que SoA + TDD et là SK ne fonctionnait pas! C'est seulement quand j'ai tout réinstallé avec ToB en plus que SK à refonctionner...
Suis-je chanceux?
(par contre pour les autres, mod's j'en sais rien du tout, je les ai pas! lol)
Cependant, pendant quelques mois, je n'avais que SoA + TDD et là SK ne fonctionnait pas! C'est seulement quand j'ai tout réinstallé avec ToB en plus que SK à refonctionner...
Suis-je chanceux?
(par contre pour les autres, mod's j'en sais rien du tout, je les ai pas! lol)
- Dedalus
- Blême
.
Je me suis mal expliqué.
SK marche avec SoA, ToB, TDD et mods. Par contre, certains objets n’ont pas la bonne description. Je me suis aperçu aussi que SK oubliait parfois certains objets, exemple : une fois, il n’y avait plus de fléau de l’éternité +5, il avait les diverses versions +3 et +4 et pas la dernière.
J’ai lu sur un forum que cela viendrait de la façon dont les mods index les nouveaux objets. De plus SK aurait des problèmes pour relire les fiches des objets ajoutées par un mod. Viens en plus le problème d’objet qui porte le même nom qu’un autre.
Tout cela augmente le risque de corrompre le fichier de sauvegarde.
SK marche avec SoA, ToB, TDD et mods. Par contre, certains objets n’ont pas la bonne description. Je me suis aperçu aussi que SK oubliait parfois certains objets, exemple : une fois, il n’y avait plus de fléau de l’éternité +5, il avait les diverses versions +3 et +4 et pas la dernière.
J’ai lu sur un forum que cela viendrait de la façon dont les mods index les nouveaux objets. De plus SK aurait des problèmes pour relire les fiches des objets ajoutées par un mod. Viens en plus le problème d’objet qui porte le même nom qu’un autre.
Tout cela augmente le risque de corrompre le fichier de sauvegarde.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
.
'aluuut,
voila j'ai un petit pblm, j'ai telechargé le personnage paladin d'eomer, tout est nikel sauf son portrait, ce n'est pas celui que je veux pour le paladin...
Alors je le change avec ShadowKeeper, je save (il me crée une save (edited 001)) mais quand je la charge il a toujours la meme tete qu'à l'origine
Il y a quelque chose que je fais mal, ou que j'ai oublié...
J'ai recherché sur le forum mais le lien ShadowKeeper épinglé ramène vers un lien mort... :8:
Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'eclairer...
voila j'ai un petit pblm, j'ai telechargé le personnage paladin d'eomer, tout est nikel sauf son portrait, ce n'est pas celui que je veux pour le paladin...
Alors je le change avec ShadowKeeper, je save (il me crée une save (edited 001)) mais quand je la charge il a toujours la meme tete qu'à l'origine
Il y a quelque chose que je fais mal, ou que j'ai oublié...
J'ai recherché sur le forum mais le lien ShadowKeeper épinglé ramène vers un lien mort... :8:
Si quelqu'un aurais la gentillesse de m'eclairer...
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Mmmh... petits trucs en vrac...
As-tu bien changé les deux portraits (le S et le L)? Parce que si ce n'est pas le cas et que tu n'as regardé que celui qui n'a pas été modifié...
As-tu bien chargé la save éditée?
Sinon, je ne vois pas trop, sk a toujours bien marché chez moi.
As-tu bien changé les deux portraits (le S et le L)? Parce que si ce n'est pas le cas et que tu n'as regardé que celui qui n'a pas été modifié...
As-tu bien chargé la save éditée?
Sinon, je ne vois pas trop, sk a toujours bien marché chez moi.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Note que lorsqu'il s'agit du PJ, plutôt que de passer par Sk, tu peux tout simplement cliquer dans l'écran fiche de personnage sur 'personnaliser', puis 'apparence', sans sortir du jeu...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
-
.
1. est ce que shadowkeeper permet de biclasser des classes qui ne le sont pas normalement comme par exemple ranger/druide ou moine/voleur ... ?
2. peut-on ralentir la vitesse de défilement des informations en bas de l'ecran notamment lors d'un combat (hormis les pauses et les pauses automatiques bien sur) ?
3. existe-t-il un moyen d'avoir une pause automatique quand l'ENNNEMI lance un sort ?
2. peut-on ralentir la vitesse de défilement des informations en bas de l'ecran notamment lors d'un combat (hormis les pauses et les pauses automatiques bien sur) ?
3. existe-t-il un moyen d'avoir une pause automatique quand l'ENNNEMI lance un sort ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je vais être bref
Non, non et non... :notme: bon j'explicite
1) Sauf bidouillage plus complexe, SK ne permet pas d'accéder aux biclassages non prévus par BG 2.
2) il faudrait chipoter dans certains paramètres du jeu, mais qui ne sont pas disponibles dans la configuration classique... là je crois que tu t'aventurerais en chemin glissant, et en plus j'avoue que je ne vois pas l'intérêt : tu ne suivras pas mieux le combat s'il y a un retard dans l'affichage des informations...
3) peut-être que là aussi, en créant une option supplémentaire pour la pause automatique..
Non, non et non... :notme: bon j'explicite
1) Sauf bidouillage plus complexe, SK ne permet pas d'accéder aux biclassages non prévus par BG 2.
2) il faudrait chipoter dans certains paramètres du jeu, mais qui ne sont pas disponibles dans la configuration classique... là je crois que tu t'aventurerais en chemin glissant, et en plus j'avoue que je ne vois pas l'intérêt : tu ne suivras pas mieux le combat s'il y a un retard dans l'affichage des informations...
3) peut-être que là aussi, en créant une option supplémentaire pour la pause automatique..
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ralentir le jeu.. ???
Eeeeeeuh oui je comprends bien pourquoi tu veux faire ça, c'est vrai qu'on peut pas toujours tout surveiller en même temps, mais... :heu:
Enfin au pire utilise fréquemment la barre espace (la mienne surchauffe parfois pendant les combats délicats )
Eeeeeeuh oui je comprends bien pourquoi tu veux faire ça, c'est vrai qu'on peut pas toujours tout surveiller en même temps, mais... :heu:
Enfin au pire utilise fréquemment la barre espace (la mienne surchauffe parfois pendant les combats délicats )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-