Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Kueller

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
kueller
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019, 08:59
Statut : Hors ligne

Kueller

.

Message par kueller »

Bonjour à vous rolistes et autre amateur de RPG en tout genre !

Si vous êtes observateur vous avez du noter mon pseudo, pour les autres c'est Kueller, (ce n'est pas Allemand, mais plutôt issu de Starwars de l'Univers Legends).

Je suis dans la trentaine, donc j'ai connu Baldur's Gate à mon adolescence et ça a bouffé toutes mes nuits, la plupart de mes cahiers, pour noter quoi faire et quand.... bien entendu la même chose avec le 2 et surtout TOB !
J'ai essayé Neverwinter, Dragon Age, et plus récemment Pillars of Eternity, mais rien de vaut un bon BG des familles....

Et vu que je suis entre plusieurs boulot usant j'ai besoin d'un petit mot doux régulièrement comme : "Vous devez rassembler votre équipe avant d'aller plus loin..." ou encore "C'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir", c'est voix qui ont hanté nos rêves ou cauchemars (rayer mention inutiles).

Voilà n'hésitez pas à me répondre !

Je passe dans le forum dédié à Baldur's gate !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Bienvenue parmi nous.

Quelle est ta classe préférée dans la saga BG ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue :)

Le profil typique des joueurs de BG : celui qui l'a découvert quand il était au collège/lycée ^^

Bonne lecture sur le forum !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Bienvenu Kueller !

Si nous sommes séparés, rends-toi à l'auberge du Bras Secoureur retrouver Khalid et Jaheira ! Ce sont de vieux amis à moi, et ils sont dignes de confiance.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Mornagest a écrit :Salut et bienvenue :)

Le profil typique des joueurs de BG : celui qui l'a découvert quand il était au collège/lycée ^^

Bonne lecture sur le forum !
Ah parce que quand on l'a découvert à 25 ans, ça compte pas ??? C'est quoi cette sélection !


Bref... Bienvenue à toi sur le forum. C'est bon de te (re)voir !
Ah, mince, elle est déjà dite... A force de citations, vous allez tous me donner envie de replonger dans BG. Et j'ai pas le temps ! Boulot usant, je connais... (d'où l'intérêt de se changer les idées par un bon RPG, je suis bien d'accord... profite bien de tes pauses !)

@Vel : C'est Bras Amical en VF, non ? Toi, tu y joues en VO ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est la phrase prononcée de vive voix par Gorion lorsqu'on quitte Château-Suif avec lui :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Bon ben bienvenue tout ça...

"I will Be the Last and You...Will go First." }:
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Mornagest a écrit :C'est la phrase prononcée de vive voix par Gorion lorsqu'on quitte Château-Suif avec lui :)
La bonne vieille traduction incohérente de BG1 ^^
(le top étant quand les paroles prononcées ne correspondent pas aux sous-titres)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Ceci est tout à fait inhabituel et je n'veux pas y prendre part

Euh... Je voulais dire : bienvenue
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Vel Cheran a écrit :Bienvenu Kueller !

Si nous sommes séparés, rends-toi à l'auberge du Bras Secoureur retrouver Khalid et Jaheira ! Ce sont de vieux amis à moi, et ils sont dignes de confiance.
Ah que de bons souvenirs Vel ^^ ! Le tout début du jeu, lorsque on découvre BG1 pour la première fois. Que de souvenirs magiques ^^ !

Bienvenue à toi sur la Couronne de Cuivre, Kueller :) . Tu es amateur de Star Wars en plus, ç' est bien. Tu es un homme de goût :D . Sinon pour les questions habituelles, quelles séries de BD lis-tu donc ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
kueller
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019, 08:59
Statut : Hors ligne
.

Message par kueller »

Merci pour les messages de bienvenue (et je suis désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais oublié que j'avais fait ce message et pris par le boulot surtout....)

Alors je plussoie, c'est bien l'auberge du bras secoureur, et quand tu as 15 ans tu la cherches longtemps l'auberge du bras secoureur car tu vois que bras amical....

Pour répondre aux questions (ordre chronologique !)

Classe préférée "Voleur" et bretteur, mais j'aime bien paladin bizarrement ! Mais je crois que j'ai fait le jeu avec toutes les classes, sauf Barbare....jamais compris le truc!

Et je suis désolé "Voyageuse" de mettre des phrases du jeu, mais bon il est tellement bien, et m'a bercé pendant longtemps..... juste à avoir revu le début du 2, avec Irenicus qui nous torture m'a donné des frissons !!!

Et pour les séries de BD, j'en lis plus trop, mais plus livre fantazy, je viens de finir le cycle Drenaï (Druss quel homme !!!), et ma saga favorite (et mon auteur) Les annales de la compagnie noire de Glen Cook, et si vous connaissez pas "Garrett Détective privé" du même auteur je le recommande chaudement, un peu de fraîcheur dans un monde de Fantazy assez noire !!!
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2573
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Bienvenue à toi !
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité