Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1EE][TECH] Jaheira désarmée

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
pitou
Loup noir
Statut : Hors ligne

[BG1EE][TECH] Jaheira désarmée

.

Message par pitou »

bonjour j' ai un petit souci avec jaheira ,je sais pas si c'est une mauvaise utilisation ou un petit bug; mais lorsqu'un combat commence et que je l'a sélectionne ,elle n'a jamais d'arme dans la main, c'est le poing qui est en vert je suis donc obligé de re sélectionner en l’occurrence la fronde
c'est pas grave mais ça gonfle
pourtant dans les scripts j'ai mis combat à distance , elle à son bouclier et la fronde

je joue sur ps4
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
LeLouce
Loup noir
.

Message par LeLouce »

Vérifie que l'IA est activée, et qu'après avoir choisi un script à Jaheira, tu as bien confirmé 2 fois (une fois dans le menu script, mais aussi dans le menu de customisation) pour que tes choix restent enregistrés. Normalement elle devrait systématiquement prendre la fronde d'elle-même, et ne basculer sur les poings ou une arme de CAC que quand un ennemi se colle à elle.
pitou
Loup noir
.

Message par pitou »

salut , moi pour activer l'IA d'un perso je vais sur la roue droite , puis : fiche et personnaliser , puis script : là je choisi ; et 2X terminé , il y a un bouton général pour L'IA du groupe ?
LeLouce
Loup noir
.

Message par LeLouce »

Normalement tu as fait ce qu'il faut pour donner le script, et oui il y a un bouton d'IA générale qu'il faut activer, il se trouve dans le menu de la roue de gauche comme je te l'ai déjà expliqué dans un autre topic.
pitou
Loup noir
.

Message par pitou »

re bon c'etait comme le port-salut c'est marqué dessus merci , c'est vrai que la roue gauche j'y vais jamais , je fais R1 L1 et carré pour sélectionner et donner des directives
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »