Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[M] Althéa
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Joyeux anniversaire Althy ! Que l'année te soit douce et merveilleuse et à la (semaine) prochaine
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
bon anniversaire
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Je me demandais si la nonne allait renouveler ses vœux pour cette année...
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Fossy :Merci spèce de vilain :k:
@Voya : un nouveau boulot, ça serait bien. Merci en tout cas.
@Chal : merci :k:
@Bat : merci, on essaye
@Manfred : Si, je crois que je les croise tous les jours. Merci Et on se voit sous peu.
@Al : merci
@Talie : avec grand plaisir Fêtons dignement. C'est super en tout cas.
@Ugo : merci aussi
@Brutus : merci
@Cimer
@Mortis : merci, au plaisir de bosser avec toi pour instaurer notre petite dictature.
@Kasu : Merci Vivement le week-end prochain pour bien la commencer.
@Galou : merci C'est de ça dont j'ai besoin Cette année, je pense que des choses vont bouger et en bien.
@Sergio : et merci. Au plaisir de discuter de nouveau de jeux vidéo avec toi.
@Freddy : merci aussi Toutes les années, la nonne renouvelle ses voeux. Parce qu'elle n'est pas très sage (a)
@Voya : un nouveau boulot, ça serait bien. Merci en tout cas.
@Chal : merci :k:
@Bat : merci, on essaye
@Manfred : Si, je crois que je les croise tous les jours. Merci Et on se voit sous peu.
@Al : merci
@Talie : avec grand plaisir Fêtons dignement. C'est super en tout cas.
@Ugo : merci aussi
@Brutus : merci
@Cimer
@Mortis : merci, au plaisir de bosser avec toi pour instaurer notre petite dictature.
@Kasu : Merci Vivement le week-end prochain pour bien la commencer.
@Galou : merci C'est de ça dont j'ai besoin Cette année, je pense que des choses vont bouger et en bien.
@Sergio : et merci. Au plaisir de discuter de nouveau de jeux vidéo avec toi.
@Freddy : merci aussi Toutes les années, la nonne renouvelle ses voeux. Parce qu'elle n'est pas très sage (a)
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Ow, mince, avec l'enchaînement de trucs ces deux derniers jours, j'ai loupé ça
Joyeux anniversaire à la bourre !
Joyeux anniversaire à la bourre !
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Elzen : merci
@Echo : merci aussi. J'espère que tu vas bien. Gros bisous à ta famille.
@Echo : merci aussi. J'espère que tu vas bien. Gros bisous à ta famille.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Hé hé, l'avantage de se lever tôt, c'est que pour une fois, je ne serai pas à la bourre.
Bon anniv, la nonne !
Ceci dit, vu vos problème de connexion, il y a de fortes chances pour que ce message te parvienne en retard, histoire de ne pas changer mes mauvaises habitudes. o
Bon anniv, la nonne !
Ceci dit, vu vos problème de connexion, il y a de fortes chances pour que ce message te parvienne en retard, histoire de ne pas changer mes mauvaises habitudes. o
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Mais non, Freddy, t'as pas suivi les dernières péripéties : ils ont une clé 4G en attendant !
Mais donc, bon annif Althy !
Au plaisir de se croiser encore aux AG (où l'accueil reste exceptionnel année après année !)
Mais donc, bon annif Althy !
Au plaisir de se croiser encore aux AG (où l'accueil reste exceptionnel année après année !)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux Anniversaire Althéa !
Bonne chance avec la suite de ta formation !
Bonne continuation avec ta petite famille et vos chats !
En espérant continuer à te voir régulièrement sur la CC !
Bonne chance avec la suite de ta formation !
Bonne continuation avec ta petite famille et vos chats !
En espérant continuer à te voir régulièrement sur la CC !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Althéa et Bellatrix ! (de quoi devenir schizophrène )
J'attends avec impatience tes prochaines aventures à base de CD volontairement oublié ou de cache-cache derrière un paquet de céréales
J'attends avec impatience tes prochaines aventures à base de CD volontairement oublié ou de cache-cache derrière un paquet de céréales
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Joyeux Althyversaire partenaire ! Au plaisir de nouvelles bonnes soirées en ta compagnie !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Cécile !
Je te souhaite une année pleine de bons moments dans tous les domaines et riche en projets qui avancent et se concrétisent au mieux !
Au plaisir de te voir et de fêter ça !
Je te souhaite une année pleine de bons moments dans tous les domaines et riche en projets qui avancent et se concrétisent au mieux !
Au plaisir de te voir et de fêter ça !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : En ligne
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Bah ton anniversaire tombe encore une semaine d'enchaînement de plein de trucs, mais ce coup-ci j'ai réussi à passer dans les temps Joyeux anniversaire, courage avec tous tes monstres
Et souviens-toi : une pomme par jour éloigne le médecin, si tu vises bien (le médecin, mais pas le Docteur dont c'est l'anniversaire aussi aujourd'hui )
Et souviens-toi : une pomme par jour éloigne le médecin, si tu vises bien (le médecin, mais pas le Docteur dont c'est l'anniversaire aussi aujourd'hui )
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Manfred
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire, Althéa.
J'espère que vous réglerez vite vos soucis de connexion. Je te souhaite également plein de bonnes choses. D'ailleurs, j’œuvre activement auxdites bonnes choses avec mes affreux jeux
@ bientôt !
J'espère que vous réglerez vite vos soucis de connexion. Je te souhaite également plein de bonnes choses. D'ailleurs, j’œuvre activement auxdites bonnes choses avec mes affreux jeux
@ bientôt !
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Freddy : et me voilà qui répond en retard. Merci beaucoup en tout cas. Prochain épisode pour la connexion le 13 Décembre ... On verra bien. Pour l'instant, on nous a prêté une clé 4G.
@Voyageuse : Merci Et pour les AG, c'est toujours un plaisir de vous recevoir tous.
@Galou : Merci On avait des amis (de Belgique !) en chair et en os pour mon annif. Je me réhabitue doucement à la virtualité, mais avec modération. Je peux recommencer ma formation et ça, c'est génial.
@Bat : Merci Les chats vont bien. En ce moment, ils aiment bien rester à l'intérieur et ronfler sur le fauteuil.
@Vel : Merci pour nous deux. J'ai hâte aussi qu'il y ait d'autres péripéties de ce coté là. J'ai juste dit qu'on allait chanter avec la chorale. Peut être qu'un jour, quelqu'un viendra écouter.
@Echo : Merci :k: J'espère que tout va bien de ton coté. Et Aquarium pour toi.
@Kasu : Et merci C'est pareil de mon coté. Vivement qu'on puisse se voir en vrai pour des chouettes soirées.
@Brutus : merci (avec sobriété)
@Féérune : Cimer !!!!
@Thomas : merci Pareil pour toi et j'espère que l'on pourra se voir bientôt.
@Chalindra : Merci Trop fort !!!! Tu as réussi à me faire rire ça pourrait bien lui aller, en plus
@Elzen : Merci Cette année j'avais oublié que le Docteur et moi partagions la même date. Merci de me le rappeler.
@Manfred : Merci On croise bien les doigts. J'espère que l'on se fera bientôt une soirée jeux. Cette fois, je vous battrai tous.
Mortis : Merci Déjà, j'aimerais que ma responsable timbrée s'en aille. ça sera pas mal.
@Voyageuse : Merci Et pour les AG, c'est toujours un plaisir de vous recevoir tous.
@Galou : Merci On avait des amis (de Belgique !) en chair et en os pour mon annif. Je me réhabitue doucement à la virtualité, mais avec modération. Je peux recommencer ma formation et ça, c'est génial.
@Bat : Merci Les chats vont bien. En ce moment, ils aiment bien rester à l'intérieur et ronfler sur le fauteuil.
@Vel : Merci pour nous deux. J'ai hâte aussi qu'il y ait d'autres péripéties de ce coté là. J'ai juste dit qu'on allait chanter avec la chorale. Peut être qu'un jour, quelqu'un viendra écouter.
@Echo : Merci :k: J'espère que tout va bien de ton coté. Et Aquarium pour toi.
@Kasu : Et merci C'est pareil de mon coté. Vivement qu'on puisse se voir en vrai pour des chouettes soirées.
@Brutus : merci (avec sobriété)
@Féérune : Cimer !!!!
@Thomas : merci Pareil pour toi et j'espère que l'on pourra se voir bientôt.
@Chalindra : Merci Trop fort !!!! Tu as réussi à me faire rire ça pourrait bien lui aller, en plus
@Elzen : Merci Cette année j'avais oublié que le Docteur et moi partagions la même date. Merci de me le rappeler.
@Manfred : Merci On croise bien les doigts. J'espère que l'on se fera bientôt une soirée jeux. Cette fois, je vous battrai tous.
Mortis : Merci Déjà, j'aimerais que ma responsable timbrée s'en aille. ça sera pas mal.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Althy !
Même si je réalise que tu es à un âge qu'on n'a pas toujours envie de fêter dignement... On s'y fait, tu verras !
Je te souhaite plein de bonnes choses, avec tes gosses comme dans ta vie professionnelle, et je te conseille fortement de planquer ton gâteau d'anniversaire avant que Fossy le découvre... surtout s'il est au chocolat !
Même si je réalise que tu es à un âge qu'on n'a pas toujours envie de fêter dignement... On s'y fait, tu verras !
Je te souhaite plein de bonnes choses, avec tes gosses comme dans ta vie professionnelle, et je te conseille fortement de planquer ton gâteau d'anniversaire avant que Fossy le découvre... surtout s'il est au chocolat !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : En ligne
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
.
Bon anniv !
40 balais : petite joueuse...
40 balais : petite joueuse...
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Althéa !
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966