Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Localisation de sauvegarde.

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Maldavar
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 22 août 2009, 20:31
Statut : Hors ligne

Localisation de sauvegarde.

.

Message par Maldavar »

Salutations à tous, et j'espère encore qu'en 2010 il y ait quelqu'un pour me donner ma réponse, Je suis sur Windows 7, (jai installé une version compatible de IWD via l'import anglais etc).

Ma configuration est TRES particuliere, suite a des problemes mon ordinateur etant en fin de vie, mon compte administrateur pour windows est constamment temporaire et cela entraine des problemes de sauvegarde puisque apres nimporte quel redemarrage je perds mes sauvegarde de tout est nimporte quoi (et ne vous en faite pas, coté informatique jai tout essayé, rien n'arrange cela, mis a part avant de leteindre de copier mes sauvegarde sur un disque dur externe.) C'est là que ce topic entre en jeu, je n'arrive pas a localiser mes sauvegarde de IWD1 HOW, et jai comencé hier jai joué quelques heures et BOUM, au redemarrage plus de perso, (javais meme un Guerrier/Voleur qui demarrait avec 18/00 de force bref..... :shok: ), et meme en utilisant DaleKeeper, je ne sais pas où il trouve mes sauvegardes car jai grand besoin de les copier sur mon disque dur externe.

Pour résumer mon blabla semi-inutile : OU SE TROUVENT LES SAUVEGARDES AU NIVEAU DES DOSSIER POUR IWD :) merci d'avance j'espère vraiment que quelqu'un pourra me donner la réponse.
Avatar du membre
Néocray
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 16:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Néocray »

Hello.

Facile, comme pour tous les jeux Infinity, le répertoire des sauvegardes est un sous-répertoire de celui où est installé le jeu. ;)
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Ben pas si facile en réalité :whistle3:

Sous 7 et si le jeu est installé sur le répertoire par défaut (C/Programmes/....), les sauvegardes sont planquées dans le VirtualStore. Il s'agit d'un dossier caché, donc il te faudra passer par 'panneau de config' / 'option des dossiers et fichiers' afin d'activer l'affichage des dossiers et fichiers cachés.

Le chemin d'accès doit être de ce style :

C:\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\VirtualStore\Programmes\BlackIsle\...
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Nautilus
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 mars 2015, 12:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Nautilus »

Pendant ces vacances de Noël, j'ai recommencé une partie de Icewind Dale chez ma mère sur un vieux PC sous XP et encore un écran CRT... :gamer4:
C'était un cas de "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" ! lol

Je ramène ma sauvegarde chez moi et là mon PC perso sous Win 7 me cache le dossier...
Je ne vous raconte pas la frustration.

En tout cas mille merci pour le dépannage. presque 10 ans après vous gagnez des points pour votre karma !
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité