Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment jouer l'attaque sournoise de l'assassin ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
kolbek
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012, 10:10
Statut : Hors ligne

Comment jouer l'attaque sournoise de l'assassin ?

.

Message par kolbek »

Bonjour,

J'ai recommencé récemment l'aventure BG ee 1 et 2.

J'ai voulu changer mes habitudes et tenter un assassin en personnage principal, mais je dois dire que je suis un peu embêté car si j'ai bien compris, pour profiter au mieux de cette classe, l'idée est de faire des attaques sournoises.

Or, pour le moment je ne sais pas trop comment faire.

Vous me reprendrez surement si je dis des bêtises. L'idée est de se mettre un camouflage dans les ombres, et de donner l'ordre d'attaquer un ennemi une fois caché ?

Est ce bien cela ?

Comment faites vous du coup car bien souvent quand même les combats ne se passent pas dans des endroits sombres ?

Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tout ce qui rend invisible permet de lancer une attaque sournoise. Donc les potions fonctionnent très bien.

Tu peux aussi sortir de vue, te cacher dans les ombres et puis revenir faire une attaque sournoise. Pense bien aussi à cliquer pour attaquer seulement quand tu es à portée d'attaque, sinon le temps que tu colles ta cible tu auras perdu ton invisibilité.

Si tu équipes des bottes de rapidité, cette dernière astuce peut être dévastatrice. Pense aussi à te placer avant d'attaquer. Souvent ça te permettra de tuer le mage ou de faire très mal au prêtre ennemis. Par contre à bas level, il n'est pas très fort et perd souvent très vite son camouflage.
kolbek
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012, 10:10
Statut : Hors ligne
.

Message par kolbek »

Ca doit aussi être parce que je suis encore faible niveau alors.

Il existe un objet, car ou anneau pour être invisible ?
Avatar du membre
Jaoct
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 05 nov. 2017, 20:58
Localisation : Choisy le Roi
Statut : Hors ligne
.

Message par Jaoct »

Il y a des potions qui permettent de te rendre invisible. (blanches de mémoire)
"Quand je pénètre dans une maison, je ne sors pas si je n'emporte au moins une poignée de cendres"
Proverbe Georgien (pompé sur internet ^^")
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Les potions d'invisibilité sont plutôt dans des fioles indigo : lacouronne/content/bg1-potion-d-invisibilite-3252/
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité