salut,
j'ai reçu de ma famille pour noël un jeu de rôle papier sur baldur's gate : ça s’appelle " Betrayal at baldur's gate " une grosse boite de jeu mais tout en anglais .... bref c'est pas mon truc ce genre de jeu et je capte pas l'anglais et personne pour y jouer avec moi , c'est gentil de leur part mais bon
je me demande si cela peut intéresser quelqu'un ici ?
si oui : contactez moi par MP , je donne ce jeu bien sur et je me charge de l'envoi , comme ça il finira pas au fond d'un placard
c'est ça : https://www.philibertnet.com/fr/avalon- ... gIyX_D_BwE
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
boite de jeu baldur's gate
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
Ah merde, c'est vrai que si t'es pas très "english version" ça doit être un peu la tuile qu'il soit pas traduit :/
ça à pas l'air d'être un mauvais truc pourtant!
ça à pas l'air d'être un mauvais truc pourtant!
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]