Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le PrécairOpoly, un jeu la Hess.
Le PrécairOpoly, un jeu la Hess.
.
Salut à tous,
Je vous partage mon dernier billet : le Précairopoly!
Une parodie du Monopoly pour lequel je reçois un certain succés. Et comme je sais que cette communauté a du goût, notamment en matière de jeu de société, j'espère qu'un sourire vous sera arraché (pas trop fort quand même).
Merci à vous,
Des bisous !
Une parodie du Monopoly pour lequel je reçois un certain succés. Et comme je sais que cette communauté a du goût, notamment en matière de jeu de société, j'espère qu'un sourire vous sera arraché (pas trop fort quand même).
Merci à vous,
Des bisous !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
J'ai bien souri... surtout pour la case fonction publique, d'ailleurs
Bon, mais ton jeu n'existe pas encore pour de vrai, dommage... Ça marcherait peut-être !
Sinon, en "vrai" jeu plus sérieux, tu as ça : https://www.youtube.com/watch?v=CGnMQajoVX8
Bon, mais ton jeu n'existe pas encore pour de vrai, dommage... Ça marcherait peut-être !
Sinon, en "vrai" jeu plus sérieux, tu as ça : https://www.youtube.com/watch?v=CGnMQajoVX8
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Haha, c'est parfait !Zaiu a écrit :Salut à tous,
Merci à vous,
Des bisous !
On notera qu'un kebab coûte moins cher qu'un streamer de jeu vidéo, mais rapporte beaucoup moins vues leurs positions respectives sur le plateau.
Mais le bon plan, c'est vraiment coach de vie
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
T'as raison, c'est pas une case, c'est dans "jeu à paraitre bientôt"Féérune a écrit :Pas vu la case Fonction Publique... Voya a (encore) fumé la moquette.
.
Merci à tous !
@Voya : LAREMOpoly pourrait faire une nouvelle édition en effet. Un jeu dans lequel tu es obligé de tricher. Il y a matière à réflexion.
@Val : pour la v1, les prix sont au jugé. J'ai quand même l'impression que pour devenir youtuber qui marche, ça coute de plus ne plus cher. Et ça fait plus rêver que confectionneur de Kebab. Kebabier ? Kebabeur ? Ha non pas Kebabeur !
@Voya : LAREMOpoly pourrait faire une nouvelle édition en effet. Un jeu dans lequel tu es obligé de tricher. Il y a matière à réflexion.
@Val : pour la v1, les prix sont au jugé. J'ai quand même l'impression que pour devenir youtuber qui marche, ça coute de plus ne plus cher. Et ça fait plus rêver que confectionneur de Kebab. Kebabier ? Kebabeur ? Ha non pas Kebabeur !