Mornagest a écrit :http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... starr-158/
J'ai réalisé un tableau en HTML (que je ne peux pas reproduire ici pour des raisons techniques). Ça correspond à ce que je souhaite faire, mais évidemment, ce serait trop simple s'il n'y avait pas vBulletin pour me casser les pieds : il y a un nombre énorme de sauts de ligne entre la fin de l'article et le début du tableau, pour une raison que j'ignore. Ce bug se reproduit sur un article nouvellement créé et ne contenant que le tableau : un énorme "blanc" puis le tableau bien plus bas. Super pratique...
J'espère trouver une parade à ce désagrément qui rend la lecture malaisée...
En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce modèle de tableau. Merci d'avance
edit : le support sur le forum vBulletin m'a aidé et j'ai pu régler le problème. Ce qui donne maintenant un tableau situé au bon endroit (ou presque, je pense qu'il sera mieux à droit sous le premier tableau...)
Oui il est bien comme ça le tableau. C'est juste visuel mais est il possible de le modifier les lignes comme ça ? On pourra mettre d'autre lignes à la suite pour les capacités spéciales oui.
Ça va faire pas mal d'infos à ressembler par contre ! comment on peut se répartir le boulo de la collecte d'info ? On te laissera la mise en ligne à faire avec te droit d'admin. comment tu veux fonctionner ?