Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sauver Sanik sur l'île de SpellHold

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Bouroski
Worg
Statut : Hors ligne

Sauver Sanik sur l'île de SpellHold

.

Message par Bouroski »

Bonjour,

Sanik est notre contact sur l'île de Spellhold mais il se fait tuer avant de nous donner les informations que l'on souhaite.
Il voulait s'échapper de l'île avec sa bien aimée qui était prostituée de force.

Une histoire tellement triste que je ne pouvait pas laissé ça !
Après pas mal de recherche j'ai trouvé le moyen de sauver Sanik, il faut lui lancer un sort d'emprisonnement avec un bon timing de sorte que le tueur croit que Sanik est mort. (Et pas le lancer avant sinon soit on ne pourra pas délivrer la bien aimée ou alors le script bug et vous êtes obligé de fermer le jeu)
[video][/video]

Ensuite régler son compte au tueur puis lancer un sort de Libération.
[video][/video]

On dira à sa bien aimée qu'il s'est fait tué même si ce n'est pas vrai, mais il se retrouverons bien tôt ou tard ^^
J'ai utilisée EEKeeper pour les sorts, mais c'est faisable de manière "legit" en jouant un Sorcier niveau 18 avant de rejoindre l'île.

Au final on est gratifié de 2000xp pour notre bonne action en plus d’avoir sauvé une vie et un couple :$
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Joliment fait, j'adore :dance4:
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

OMG il faut que j'essaie (j'étais persuadé qu'il était condamné)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »