Je me re-lance dans une partie avec un personnage mauvais (une elfe assassin). Je veux monter une équipe entièrement mauvaise : Korgan, Edwin, et Viconia sont de mises. En revanche pour les nouveaux recrutables Dorm et surtout Hexxaat ne m'emballent pas.
Avez-vous des suggestions de mods de pnj mauvais compatible EE ?
Je ne cherche pas un truc spécialement bourrin.
Une précision je joue déjà avec sword coast stratagem.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2EE] Recherche de mods pnj recrutable mauvais
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Je ne l'ai pas testé (les NPCs, ce n'est pas mon truc), mais il y a le mod de Lava Foundling between the Shades, un perso NE avec un nouveau kit.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Marvin
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Toujours de Lava, il y a le très bon Varshoon, un illithid curieux du monde d'en haut, que j'avais testé il y a un bon moment, mais qui me laisse un très bon souvenir. Par contre je me souviens qu'il apparaissait un peu tard dans le jeu, et que pour pouvoir en profiter à fond, je l'avais créé avec la Console dès le début.