Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le jeu ne se lance plus...

Ce forum est consacré à l'extension de BG1:EE, sortie le 31 mars 2016, dont l'action se situe après la chute de Sarevok !
Disponible en anglais uniquement.
Répondre
korvald
Ours brun
Statut : Hors ligne

Le jeu ne se lance plus...

.

Message par korvald »

Je viens d'acheter Siege of Dragonspear (il est en promo sur Steam jusqu'au 2 mars) mais hélas mon jeu ne se lance plus... Je mets jouer dans Steam, le jeu fait mine de se lancer puis il ne se passe rien... Que dois-je faire??

Bon j'ai dû tout installé et réinstallé... Je ne pensais pas que ça allait affecté ma partie actuelle...
J'avais mis que 4 mods dont un bien sympa qui rajoutait des portraits à tous les pnj non compagnons j'espère que ce sera compatible...

Y a t il moyen de revenir à l'ancien skin?

Et chose bizarre le portrait miniature de Xzar a disparu?
Le fichier joint xzar.jpg n’est plus disponible.
Comment ça se fait?
De plus mes anciens portraits de perso ne s'affichent plus...
Pfff je regrette déjà mon achat...
Fichiers joints
xzar.jpg
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Pour moder sur SoD, il faut l'installer, PUIS lancer l'utilitaire suivant : https://github.com/Argent77/A7-DlcMerge ... ses/latest
Pour faire simple, ce dernier permet à WeiDU (l'installateur de mods) de reconnaitre les fichiers à modifier qui sont contenus dans un fichier zip. C'est dû au package téléchargé sur GoG et Steam. Si tu télécharges ton jeu depuis Beamdog, tu n'en as pas besoin.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
korvald
Ours brun
.

Message par korvald »

Merci, je ne suis pas parvenu à utiliser cet utilitaire... Mais j'ai réussi à desinstaller Dragonspear... Je le réinstallerai une fois ma partie terminée
Répondre

Retourner vers « Siege of Dragonspear »