Je viens d'acheter Siege of Dragonspear (il est en promo sur Steam jusqu'au 2 mars) mais hélas mon jeu ne se lance plus... Je mets jouer dans Steam, le jeu fait mine de se lancer puis il ne se passe rien... Que dois-je faire??
Bon j'ai dû tout installé et réinstallé... Je ne pensais pas que ça allait affecté ma partie actuelle...
J'avais mis que 4 mods dont un bien sympa qui rajoutait des portraits à tous les pnj non compagnons j'espère que ce sera compatible...
Y a t il moyen de revenir à l'ancien skin?
Et chose bizarre le portrait miniature de Xzar a disparu?
Comment ça se fait?
De plus mes anciens portraits de perso ne s'affichent plus...
Pfff je regrette déjà mon achat...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le jeu ne se lance plus...
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Pour moder sur SoD, il faut l'installer, PUIS lancer l'utilitaire suivant : https://github.com/Argent77/A7-DlcMerge ... ses/latest
Pour faire simple, ce dernier permet à WeiDU (l'installateur de mods) de reconnaitre les fichiers à modifier qui sont contenus dans un fichier zip. C'est dû au package téléchargé sur GoG et Steam. Si tu télécharges ton jeu depuis Beamdog, tu n'en as pas besoin.
Pour faire simple, ce dernier permet à WeiDU (l'installateur de mods) de reconnaitre les fichiers à modifier qui sont contenus dans un fichier zip. C'est dû au package téléchargé sur GoG et Steam. Si tu télécharges ton jeu depuis Beamdog, tu n'en as pas besoin.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.