Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

EE KEEPER et pérennité de la partie

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne

EE KEEPER et pérennité de la partie

.

Message par korvald »

Bonjour

Je viens d'installer BG EET, et j'ai choisi de transformer Khalid en rôdeur /clerc avec les mods mais sa répartition de compétences d'armes ne me convient pas:
** 2 armes
** bâton
* gourdin
* fronde

Déjà il doublonne avec Jaheira et j'aimerai plutôt qu'il utilise les masses marteaux ou fléaux...
Si je modifie seulement les compétences d'armes, cela peut-il altérer l'intégrité de ma partie? (la corrompre?)

Merci d'avance!
Avatar du membre
LeLouce
Loup noir
Messages : 267
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

Shadow Keeper c'est pour les anciennes versions, maintenant il faut utiliser EEkeeper. Et tu peux changer les compétences sans souci.
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

LeLouce a écrit :Shadow Keeper c'est pour les anciennes versions, maintenant il faut utiliser EEkeeper. Et tu peux changer les compétences sans souci.
Je rajoute le lien de téléchargement de EE Keeper pour completer ton message :) : https://sourceforge.net/projects/eekeeper/
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne
.

Message par korvald »

jazira a écrit :Je rajoute le lien de téléchargement de EE Keeper pour completer ton message :) : https://sourceforge.net/projects/eekeeper/
Merci beaucoup!
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne
.

Message par korvald »

J'ai plusieurs messages d'erreur quand j'ouvre EEKEEPER, il me mets que certains objets ou certains sorts ne sont pas présents dans la base de données... Du coup qu'est-ce que cela implique? Je voulais juste modifier les compétences et remplacer masse par épée batarde pour Minsc... Merci d'avance

x#RINGRO
x#AJSHLD
D5_SCKT

etc
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne
.

Message par korvald »

Je viens de m'apercevoir que l'anneau des arcanes avait disparu à cause de keeper comment se fait-il?
alfred47
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020, 12:27
Statut : Hors ligne
.

Message par alfred47 »

jazira a écrit :Je rajoute le lien de téléchargement de EE Keeper pour completer ton message :) : https://sourceforge.net/projects/eekeeper

merci
Je cherchais juste quelque chose comme ça
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité